Le 31 est vite arrivé, Liam avait quand même accepté l'invitation de Brett. Brett nous avait aussi dit de s'habiller assez classe. J'avais déjà ma tenue en tête, celle que mes parents m'avaient offert pour noël.
Nous étions l'après midi avant la fameuse fête du nouvel an. J'avais proposé à Lydia, Kira et Malia de venir de préparer chez moi car elles aussi étaient invitées chez Brett.
Nous nous sommes habillées puis maquillées et coiffées. Lydia avait une robe couleur bleu nuit qui était plus longue à l'arrière qu'à l'avant avec des talons noir, un manteau noir et une pochette argentée. Kira avait elle aussi une robe mais bordeaux avec des talons noir, une veste en cuir noir et un petit sac gris foncé. Quant à Malia, elle avait un jean noir moulant taille haute et une jolie haut blanc à manche longue ouvert sur les épaules avec des bottes noire à talons et une veste en jean. Moi j'avais donc ma combinaison noire, ma veste en cuir couleur crème, des talons couleur crème aussi et une pochette argenté. Nous avions toutes lâché nos cheveux, ils étaient lisses sur toute leurs longueurs mais pour ma part, je les avais un peu bouclé sur les pointes.
L'après-midi était vite passée car nous nous étions préparées sans même voir le temps défilé. Le début de la fête commençait à 20h pile, il était 19h40 du coup nous sommes parti avec la voiture de Lydia.
***
Arrivées là-bas, nous avons découvert la maison de monsieur Brett Talbot, elle était grande et luxueuse, la maison dont tout le monde rêve quoi.
En se rapprochant de l'entrée, nous avons retrouvé les garçons. Ils étaient tous très élégants, tous en jean et en chemise blanche avec un noeud papillon ou une cravate sauf pour Stiles qui lui, avait opté pour une chemise noire et un noeud papillon gris. Je bavais presque en le voyant habillé comme ça.
- Tu es magnifique ce soir.me murmura-t-il à l'oreille.
Je rougis après ce qu'il venait de me dire tout en souriant.
- Tu es très beau toi aussi.lui dis-je à l'oreille.
Il me sourit et me prit la main avant que nous rentrions dans la maison.
À l'intérieur, la musique était à fond, tous le monde dansait sur la piste, rigolait ou buvait près du bar ou dans les salons, s'embrassait ou était à deux doigts de faire l'amour devant tout le monde... Bref
Stiles me prit la main pour m'emmener danser. Nous rentrions sur la piste pile au moment où une musique de slow commença. Je passai mes mains derrière son cou et il mit les siennes sur ma taille. On se regardait, le sourire aux lèvres, nous étions heureux d'être ensemble. Il m'embrassa amoureusement avant de se coller plus à moi.
Nous continuons de danser tranquillement ne pensant pas aux autres qui devaient sûrement danser ou boire.
SCOTT
J'étais assis au comptoir avec un mojito à la main entrain de regarder mes amis danser ou parler ensemble.
Lydia était avec l'agent parrish, c'est bizarre qu'il soit ici d'ailleurs mais bon ça ne me regarde pas après tout.
Mason parlait avec Corey, un gars de sa classe je crois.
Liam parlait avec Hayden, je pense qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre.
Malia et Kira étaient assises dans des fauteuils entrain de parler, un verre à la main.
Isaac essayait de draguer une fille et c'était plutôt drôle à voir.
Puis Stiles et Amy dansaient tous les deux, ils sont tellement beaux ensemble. Ça me rappelle Allison et moi.
J'étais content d'enfin voir mon meilleur ami heureux, d'avoir trouver une personne qui lui convienne.
Je bus une gorgée de mon mojito tout en observant les personnes autour de moi.
Après deux mojitos et deux cocktails, je me perdis dans mes pensées. J'en sortis quand j'entendis la voix de Brett qui crier sur quelqu'un d'autre. Je me levai de ma chaise et vis qu'ils commençait à se battre avec Liam dans la cuisine. Je courus vers eux pour les stopper.
AMY
J'étais toujours entrain de danser avec Stiles, ça faisait un bon moment que l'ont dansé d'ailleurs. Je m'arrêtai de danser lorsque des cries et des injures se font entendre. Je quittai donc Stiles et lui dit de m'attendre ici, pour aller voir d'où venait tout ça.
J'arrivai devant la cuisine et vis ce que je ne voulais pas voir.
Liam était entrain de se battre avec Brett, ils étaient tout les deux entrain de se transformer en loups-garous.
Scott essayait de les arrêter avec deux autres gars qui eux aussi, étaient des loups-garous. Je ne bougeai pas, j'étais bloquée par je ne sais quoi, peut-être la peur de revivre le moment où Liam avait frapper dans le miroir pour éviter de me frapper moi.
L'enfer ne faisait que de recommencer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre posté ! Vos avis ?😆
Bisous tout le monde💙
VOUS LISEZ
La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ
FanfictionAmy Dunbar, jeune fille de dix-sept ans, habite à Beacon Hills depuis maintenant huit mois. Elle a une vie des plus banales à part qu'elle est au courant sur l'existence du surnaturel. Mais sa vie va changer en une nuit. Pourquoi ? Pourquoi elle...