Hey hey hey !!!!
Vous allez tous bien ??
Pour ma part ça va, les vacances sont supers et tout et tout ! D'ailleurs vos vacances se passent bien ?
Sinon, n'est juste pour vous dire que j'ai posté une nouvelle fiction basée sur les vampires 😋 si cela vous intéresse vous pouvez y jeter un coup d'œil.😘
Je vous mets la description si dessous pour ceux qui ne savent pas si ça vaut le coup. Peut être qu'en lisant la description, ça vous donnera envie d'aller y jeter un coup qui sait.😄
{ La course n'a jamais été mon sport préféré mais sur le moment, je n'y pense même pas, je cours, je cours pour ma survie.
Un bruit de feuilles qui bougent me fait comprendre qu'il est à ma poursuite, il veut me chasser, il veut me tuer.
Je suis la biche innocente. Il est la bête sans pitié.
Je continue de courir dans le noir de la forêt de SecretRiver. Une racine dépassant du sol, cachée sous un amas de feuilles me fait trébucher en avant. Je fais des roulées boulets tout le long d'une pente avant de me sentir immergée dans de l'eau. Je viens de trouver la rivière. J'essaye de remonter à la surface, donnant le peu de force qu'il me reste pour vaincre le courant froid et fort de la rivière.
J'atteins enfin la surface, reprenant mon souffle. Un nouveau bruit d'eau me fait maintenant comprendre qu'il a sauté dans l'eau. J'essaye de nager vers la rive mais le courant m'emporte. Je le vois nager vers moi et c'est à ce moment là où je comprend que c'est l'heure, l'heure de ma mort.
Ma tête heurte un rocher ayant croiser mon chemin, ma vision se trouble et je me sens couler. Deux bras me ramènent à la surface, pouvant enfin identifier ce qui me pourchassait avant que le noir ne prenne possession de mon esprit.
C'était un vampire.
________________________
Tu restes sur ta soif ?
Eh bien je t'invite à découvrir l'incroyable et étrange histoire de Ayelen et Tobias. }
Voila, hâte de vous retrouvez sur mon autre recueil les amis, sinon à la prochaine !😌
Manon🖤
VOUS LISEZ
La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ
FanfictionAmy Dunbar, jeune fille de dix-sept ans, habite à Beacon Hills depuis maintenant huit mois. Elle a une vie des plus banales à part qu'elle est au courant sur l'existence du surnaturel. Mais sa vie va changer en une nuit. Pourquoi ? Pourquoi elle...