Chapitre 17: La libèration ou l'emprisonnemet ?✔️

2.5K 127 1
                                    

AMY

Je venais d'atterrir au New jersey, là où mes grands parents habitent. D'ailleurs en parlant d'eux, ils m'attendaient à la sortie du débarquement. Je leur sautais dans les bras, cela me faisait du bien de les revoir.

Nous partions ensuite vers le parking pour aller manger un bout dans un restaurant puis pour ensuite rentrer chez eux.

***

Je rangeai mes affaires dans l'armoire et puis descendis dans le salon, rejoindre mes grands parents. J'arrivai en bas et je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit que mon grand père me dit.

- Ma chérie, va chercher ta veste, nous partons faire une promenade près du lac.

J'exécutai ce qu'il venait de me dire puis nous partions donc faire cette fameuse promenade.

***

Nous arrivions devant un lac magnifique avec des pleureurs tout autour de celui-ci. Il était d'un calme reposant et apaisant. Je ne pensais plus à rien.

Je m'assis sur le ponton, observant la magnifique vue que mes grands parents m'avaient comme quoi dire offerte. Je leur souris avant de les remercier, ils me sourirent en retour. Je touchais l'eau avec me doigts tout en admirant mon reflet dans l'eau.

Tout était calme jusqu'au moment où j'eus comme une vision de moi me transformant en loup garou, puis des flammes et puis Liam, son visage éprouvé de la douleur ce qui m'horrifiai. Je retirai ma main de l'eau aussitôt.

Le moment de bonheur à vite changer d'humeur.

J'avais beau cru avoir oublier ce qu'il c'était passé mais je me trompai, je ne l'oublierai jamais.

Une larme coula le long de ma joue avant de tomber pour disparaître dans l'eau du lac. Je me relevai pour rejoindre mes grands-parents qui marchaient le long du chemin qui contourner le lac. En les rejoignant, nous étions arriver devant la voiture.

Nous sommes donc rentrés à la maison.

***

Quand j'arrivais à la maison, je montais pour aller prendre une douche et me mettre dans une tenue plus à l'aise, plus précisément un sweat nike gris et un legging noir, tout ce qui est de plus banal.

Je descendis ensuite rejoindre ma grand-mère préparer le repas de ce soir. À ce que mon nez sentait, je conclus que nous allions manger mon plat préféré, saumon avec sa sauce au beurre et sa purée de pomme de terre. (Tout ceux et celles qui sont déjà aller en Irlande doivent connaître ce plat😌)

Nous finissions notre repas en regardant les informations qui passaient à la télé. Rien d'intéressant.

Après avoir débarrasser, ma grand-mère et moi sortions dehors, sur le balcon qui donnait sur la ville toute éclairée, c'était une vue magnifique. Le froid de l'hiver n'était pas désagréable ce soir là.

Je me confiai donc à elle, je lui racontai tout depuis le début.

Elle n'était pas choquée ni même effrayée de ce que je venais de lui dire. Elle se confia elle aussi à moi qu'elle avait été une créature surnaturelle lors de sa jeunesse et qu'elle avait eu une relation avec un loup garou, plus précisément un Alpha mais que tous ne s'était pas passé comme elle aurait aimé..

A l'âge de 26 ans, elle est tombé enceinte et 9 mois plus tard, elle accoucha de mon oncle. L'alpha avec qui elle avait créé mon oncle avait voulu le tuer car il savait qu'il allait devenir dangereux et il lui a dit qu'il allait causer beaucoup de mal si il vivait. Avant qu'il ne s'apprête à lui ôter la vie, ma grand mère c'est mise au travers de son chemin pour l'empêcher de tuer son fils. Elle encaissa un coup d'une profondeur qui lui fit perdre son pouvoir mais surtout elle failli perdre la vie. L'Alpha quant à lui, après ce qu'il venait de faire, lui brisa le cœur en mille morceaux, il mourut d'un cœur brisé.

Ma grand-mère me montra la cicatrice que lui avait fait l'Alpha.

- Granny(grand-mère en anglais) qu'est-ce que mon oncle était au juste ? C'est lui qui m'a transformé, d'accord il nous a voulu mon petit ami et moi dans sa meute mais de quoi était-il capable de faire si son père enfin ton amant te disait qu'il était dangereux.

- Je n'en sais rien mon ange, je pense que quelque chose en lui n'étais pas humain, qu'il devenait un vrai monstre, qu'il devenait une vrai machine à tuer mais je n'en sais absolument rien, seul son père le savait.

Vers 2h du matin, je commençai à être fatiguer. Logique.

Après avoir passer la soirée avec ma grand mère, j'allais me coucher mais avant de monter, je lui posai une question.

- Granny, est-ce que tu m'en veux de ne pas avoir pu sauver Liam ?

- Ooh ma chérie, je ne dois pas t'en vouloir et tu ne dois pas non plus t'en vouloir car ce n'est pas de ta faute, ce n'est la faute de personnes d'accord ? Liam t'aimait et je pense que c'est plutôt lui qui s'en veut de ne pas t'avoir écouter mais sache qu'il veillera toujours sur toi. Aller ma chérie, ne t'en fais pas, tu devrais aller te reposer, le voyage à dû t'achever, bonne nuit mon ange.

- Bonne nuit Granny et merci.

- Pour ??

- Pour m'avoir écouter et pour toujours être là.

- De rien ma chérie, je serai toujours là quoi qu'il arrive.

Sur ces mots, je montai me coucher et m'endormis dans les minutes qui suivirent.

LIAM

Je suis dans l'avion depuis même pas 20 min puisqu'il y a eu un problème lors de l'embarquement. Super.

Et en plus de ça, je n'aime pas du tout ça, j'ai des sensations hyper bizarre quand je suis dans un avion, je déteste ça ! Encore quand ma sœur est avec moi, tout va bien mais là elle ne l'ai pas, vite que les 6h restantes passent pour que je retrouve ma sœur. En plus de tout ça, mon voisin d'à côté me regarde comme si il voulait me bouffer, enfin bref.

Ma sœur me manque terriblement, cela fait trop longtemps que je ne l'ai plus vu, que je ne l'ai plus embêter, que je ne l'ai plus câliner, je ne pourrai vivre sans elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 17 ! Avis ? Je dois vous avouer que ce chapitre je le trouve bof. Breeef.

Sur ceux, bisous.❤️

La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant