Chapitre 19: La promesse✔️

2.4K 112 4
                                    

Flashback

C'était pendant l'année de 5ème, Amy et moi n'étions pas dans la même classe. Amy avait des soucis avec une bande de mecs de 3eme qui essayait de la racketter tous les soirs, après qu'elle soit sortie du collège.

Au début, elle me disait qu'elle avait perdu son argent mais je n'en croyais pas un seul mot.

Mais un jour, elle est rentrée avec des bleus sur le corps, elle niait encore le fait en disant qu'elle était tombé dans la rue.

Un jour, alors que je sortais des cours en même temps qu'Amy, je ne lui avait rien dit. Je voulais à tout pris savoir ce qu'il se passait à sa sortie de cours.

Je la suivis donc sans qu'elle ne me voit.

À l'entrée d'une rue pas très accueillante, se trouvait une bande de gars qui était dans notre collège. C'était des 3eme, à la fois des racailles mais aussi les populaires, ceux qui pètent plus haut que leur cul enfin vous voyez.

Je regardai ce qu'il se passait, j'étais caché derrière une poubelle. L'un d'entre eux pris le sac de ma sœur pour la voler. Elle essayait tant bien que mal de le récupérer mais "le chef de la bande" qui s'appelle James lui attrapa le bras pour qu'elle arrête. Elle essayait de se défaire de son emprise mais à la place, elle reçu un coup de poings d'un autre gars. En voyant ça, ma rage venait de prendre le dessus.

Je marchai donc vers eux, je n'avais pas peur puisque j'étais plus fort qu'eux car je faisais de la boxe depuis 4 ans et aussi que lorsqu'on m'énerve, je suis plus fort.

Arrivé à côté de ma sœur.

- Lâches la !

- Oooh mais que vois-je ! C'est qu'il y a le grand frère qui vient aider sa ptite sœur ! Comme c'est mignon ! Allez dégage ptit merdeux !rétorqua James.

D'accord, il veut jouer, on va jouer !

Il était entrain de rigoler, de se foutre de ma gueule mais il n'aurait jamais dû car il ne faisait qu'augmenter ma colère.

Je lui donnai un coup de pieds dans ses bijoux de familles, il lâcha ma sœur avant de s'agenouiller par terre.

Celui qui avait donné un coup de poings à ma sœur voulu m'attraper mais à la place, je lui donna un coup de coude dans le nez. Quant au dernier, il sortit un couteau de sa poche.

Si il croit qu'il me fait peur. 

Sauf que j'avais parler trop vite, il attrapa ma sœur en lui mettant le couteau sous la gorge. Sa main tremblait, je conclus donc il n'allait rien faire à part se la jouer au plus fort. Ma sœur quand à elle, était tétanisée.

- Lâches ça, tu risques de te faire mal connard !dis-je en esquissant un sourire.

Il ne dit rien, il était pétrifié, il ne savait pas quoi faire.

Après une longue minute de réflexion, il lâcha le couteau et ma sœur puis il partit en courant.

Je pense que c'est à cause du regard que je lui lançai. Je souris en voyant que monsieur le kaïd n'a pas de couilles.

Je m'approche de ma sœur mais une main agrippa mon épaule et m'envoya en arrière, je tombais au sol. C'était James qui c'était relevé. Il avait un regard noir mais ça ne me faisait pas peur. Je profitai d'un moment d'inattention de sa part pour lui faire un croche patte. Il tomba lui aussi au sol, se cognant la tête contre celui-ci.

Je commençai à me jeter sur lui. Il me frappa au visage et je lui rendis son geste par un coup de tête dans le nez, il commença à saigner. Il essaya alors de me frapper encore au visage mais j'esquivai son coup et lui donnai un coup de genou dans l'abdomen. Il se plia en deux après ce que je venais de lui donner. Je me levai et rejoignis ma sœur, elle était tétanisée ne sachant pas quoi faire. Je me retournais vers James qui était toujours à terre, pas près de se relever. À sa place, j'aurais honte de mettre fait massacrer par un 5ème mais bon, le plus important,c'est qu'ils arrêtent de voler ma sœur et d'en plus de la taper pour aucune raison.

En me rapprochant d'Amy, elle me sauta dans les bras.

- Merci Liam, merci, ne m'abandonne jamais..dit-elle en me serrant fort contre elle.

Je ne te laisserai jamais Amy, plus jamais..dis-je en lui caressant les cheveux.

- Promis ?dit-elle en me regardant. 

- Promis ! La prochaine fois que tu as des problèmes, dis le moi.dis-je en la regardant en lui souriant.

Amy acquiesça en me souriant et récupéra son sac puis nous rentrâmes chez nous, avec la promesse de ne plus jamais s'abandonner..

Fin du flashback

Je souris en repensant à se souvenir.

- Pourquoi tu souris comme ça ??demanda-t-elle curieuse.

- Je me suis souvenu du jour de notre promesse.lui répondis-je toujours avec mon sourire aux lèvres.

- Je m'en souviens comme si c'était hier.. Dit-elle en me faisant un sourire puis en me prenant dans les bras, ça me soulage de la savoir à côté de moi.

Elle se détacha de moi puis tourna son regard vers la ville tout en posant sa tête contre mon épaule.

Je regardai à mon tour la ville avec le soleil qui disparaissait au loin, j'étais heureux d'être enfin avec ma sœur, de l'avoir au près de moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HEY ! Vous allez bien ? 😊

Bref chapitre 19 posté ! Vos avis ?😆

BISOUUUS😘

La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant