LIAM (pdv)
Elle était là, allongée sur le sol, inconsciente mais pas morte, je sens son pou mais il est très faible... J'aurais pu la sauver, j'aurais pu lui empêcher d'aller courir, et puis qu'est-ce que ces hommes enfin ces loups garous lui voulaient, et aussi pourquoi je ne suis pas arriver à absorber sa douleur, et pourquoi ces enfoirés voulaient la tuer !?
Tant de questions me venaient à l'esprit...
J'entendis la jeep de Stiles arrivée. Scott, Stiles et Lydia en sortirent et coururent vers moi. Stiles s'agenouilla à côté de moi, il était affolé de voir ma sœur comme ça, il la pris avec l'aide de Scott pour l'amener au plus vite à l'hôpital.
Je pense qu'ils étaient arrivés à temps.
***
Nous arrivâmes à l'hôpital, Stiles pris ma sœur dans ses bras et entra dans l'hôpital. Scott partit chercher sa mère. La mère de Scott pris en charge Amy. Nous étions obligés d'attendre dans la salle d'attente.
Après plus de 45 min d'attente, madame McCall sortit de la chambre.
- Elle a de graves blessures au niveau du ventre et des cuisses, pour l'instant elle est sous morfine et calmants mais dans un état critique, vous avez le droit d'aller la voir mais appelez moi si il y a un problème.
Nous remercions Mélissa et partons vers la chambre de ma soeur.
STILES
J'accourus vers sa chambre, j'ouvris la porte en premier et la vis, allongée dans le lit, entre la vie et la mort.
Je la regardais, la femme que j'aime, la femme qui me donne le sourire chaque jour, celle qui me remonte le moral dans les pires moments était là, inconsciente.
***
Trois heures passèrent. Tous le monde devait rentrer chez eux mais je décidai de rester là, au cas où quelque chose se passerait.
Tous le monde venait de partir, je pris une chaise et m'assis à côté d'elle, regardant chaque parcelle de son visage, regardant ses magnifiques cheveux châtains clairs ondulés et puis toutes les traces de griffures sur son ventre et ses jambes. Je soulevai son teeshirt déchiré et vit une énorme morsure. En voyant cette horreur des larmes coulèrent sur mon visage, je lui pris la main.
- Amy réveille toi , pour que je puisse te serrer dans mes bras, te faire rigoler, regarder tes magnifique yeux bleus et ton sourire pétillant... Amy, je t'aime..
AMY
J'entendais quelqu'un parlait. Cette voix, cette voix rauque je la reconnaissait. Stiles.
Je sentis qu'il serait la main mais j'entendais vaguement ce qu'il me disait. Mes paupières s'ouvrirent peu à peu laissant place à une lumière blanche aveuglante puis au visage de Stiles avec les yeux rouges et des larmes qui coulent le long de ses joues. Lorsqu'il me vit, il sera encore plus sa main autour de la mienne et un sourire de soulagement prit place sur son visage.
- Amy, tu es réveillée, merci mon dieu, merci...fit-il en fermant les yeux, soulagé.
Son sourire me réchauffa le cœur, j'étais heureuse de le voir. Lui.
- Stiles.. j'ai mal, j'ai chaud et soif, et où sont les autres ?dis-je d'une faible voix.
Stiles pris un verre d'eau et me fis boire.
- Ils ont dû rentrer chez eux mais j'ai décidé de rester, tu devrais te reposer. Je vais aller prévenir Mélissa que tu es réveillée.dit-il en reposant le verre sur la table.
Avant qu'il parte je l'interpella.
- Stiles ?!
- Oui ?fit-il en se retournant vers moi.
- Merci d'être là.
Il me regarda un instant puis sourit et partit voir Melissa. Je m'endormis dans les minutes qui suivirent.
***
Je me réveillai avec toujours la douleur au ventre. J'ouvris mes yeux et vis que Stiles dormait sur le côté de mon lit toujours en me tenant la main. C'est incroyable à quel point il est craquant. Je le regardai dormir comme un bébé mais la douleur venant de mon ventre commençait à me brûler.
Je soulevai mon teeshirt et vis que toutes les griffures avaient presque toutes disparu mais la morsure était toujours là, du sang dégoulinant le long de mon bassin avant d'atterrir sur les draps blancs. Je pense que c'est à cause de ça qu'elle me brûlait de plus en plus, c'est comme si on m'enfonçait un fer chaud dans le ventre.
Je décidai d'appeler une infirmière en appuyant sur un bouton qui se trouvait à côté de mon lit. Mélissa arriva dans les secondes qui suivirent. Lorsqu'elle vit ma morsure, elle m'infligea un anti-douleur et appela Scott. Stiles se réveilla entre temps et me demanda ce qu'il ce passait, apeuré.
- C'est la morsure, elle me brûle..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Alors ce chapitre ??😏
Allez des bisous les loulous❤️
VOUS LISEZ
La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ
FanfictionAmy Dunbar, jeune fille de dix-sept ans, habite à Beacon Hills depuis maintenant huit mois. Elle a une vie des plus banales à part qu'elle est au courant sur l'existence du surnaturel. Mais sa vie va changer en une nuit. Pourquoi ? Pourquoi elle...