Chapitre 22: Vous l'avez tout les deux merité !

2.1K 109 24
                                    

Liam et Brett avaient enfin été maîtriser, ils se calmaient peu à peu. Seulement moi, je bouillonnai.

Je regardai mon frère, ne sachant pas quoi penser de lui. J'hésite entre le dégoût ou de la pitié. Je pense les deux, il avait recommencé alors que ce matin, je lui avais clairement dit de se retenir même si Brett le chercher mais il ne l'a pas fait.

Il tourna enfin son regard vers moi. Je le regardai, adossée au mur, les bras croisés, la mâchoire contractée avec la colère qui ne faisait qu'augmenter en moi.

Je quittais le mur pour me rapprocher de lui, toujours en le regardant droit dans les yeux.

Arrivée en face de lui, je lui mis une énorme gifle qui lui fit tourner la tête.

Il eut un petit cri plaintif puis une marque rouge apparut instantanément sur sa joue. Tout le monde qui se trouvait dans la cuisine ou qui était venu voir ce qu'il se passait, était choqué de m'avoir vu mettre une gifle à mon frère.

Liam retourna sa tête vers moi puis me lança un regard compréhensif pour ce que je venais de faire. Encore heureux sinon il s'en aurait pris une deuxième !

Je le pris par le poignet et l'emmena rapidement dehors, à l'écart de tout le monde pour lui parler.

- Liam je t'avais dit de te retenir putain !lui criai-je dessus en claquant la porte.

- Je suis désolé mais il a mal parlé de Stiles et de toi, il disait que tu avais mal choisi ton copain, que tu n'étais qu'une conne à être avec Stiles, que Stiles n'y connaît rien avec les filles. Il a dit que tu aurais mieux fait de le choisir lui parce qu'il avait plus d'expérience. Alors je lui ai dit qu'avec lui, c'était juste pour le sexe et pas pour du vrai amour et c'est là qu'on a commencé à se battre. Je suis désolé Amy mais il n'avait pas le droit de parler de toi comme ça.dit-il en baissant le regard.

Je lui pris le bas du visage et le tourna pour voir là où je l'avais gifler.

- C'est gentil d'avoir fait ça pour moi mais je t'ai fais confiance pour que tu te retiennes et tu ne l'as pas fait. Tu serais peut-être juste venu me le dire et je me serai expliquer avec Brett. Désolée pour la gifle mais tu la méritais.dis-je en regardant de plus près sa joue.

Il avait encore la joue rouge, je l'avais pas raté.

- Je te pardonne mais la prochaine fois, s'il te plaît, retiens toi !dis-je en haussant le ton.

- Oui, j'essayerai.

Je lui fis un petit sourire puis nous rentrâmes à l'intérieur.

En rentrant, tout le monde nous regarder un instant avant de continuer leur occupation. Quant à nous, nous regardions Brett avec des yeux noirs sauf que lui, avait un sourire en coin, plutôt bizarre.

En passant devant lui, il dit à son pote qui était juste à côté de lui.

- Regarde moi ça Bryan, elle a le cul d'une déesse, un de ses jours, faut que je me la tape.dit-il avant de se passer la langue sur les lèvres.

Je m'arrête net. Je me retourne face à lui et lui mets un coup de poing dans le nez puis un coup de genou dans ses parties intimes. Il tombe au sol en plaçant ses mains sur ses bijoux de famille et en bafouillant des injures.

- Tu peux toujours rêver connard. Comme tu dis, mon "cul de déesse", eh bien, il ne t'appartient pas ! Retournes faire joujou avec tes barbies toutes siliconées, enfin si je ne t'ai pas fait disparaître tes couilles.dis-je en regardant un groupe de filles avec qui Brett couche. Bon, je me casse, ici, ça sent trop le plastique brûlé !dis-je en leur faisant l'un de mes plus magnifiques sourires avant de sortir de la pièce avec Liam.

Il y eut pleins de "han, ca m'aurait pas plus". Je souris en entendant tous ce qui pouvait bien se dire et sortis de la cuisine.

Je retrouve Stiles qui me tendait un verre de coca que je saisis sans hésiter car j'avais la gorge sèche à avoir crier contre mon frère.

- On peut y aller ? Ça te dérange..je fus couper par le décompte avant la nouvelle année.

5..
4..
3..
2..
1..

Tout le monde cria BONNE ANNÉE puis des confettis tombèrent du plafond.

- Bonne Année mon cœur.me dit stiles en m'attrapant par la taille et en me regardant avec douceur.

- Bonne Année chéri.dis-je en l'embrassant joyeusement.

Scott, Lydia et tout le reste de nos amis viennent nous souhaité la bonne année.

Après qu'ils soient repartis faire la fête. Stiles répondit enfin à ma question.

- Et oui, on peut y aller, ça ne me dérange pas. Il me prit la main et nous partions de chez Brett.

Pendant le trajet, je reçus un message de Liam qui me disait qu'il dormirait chez Mason ce soir. Je verrouillai mon téléphone et pris la main de Stiles qui était entrain de conduire.(média)

Je le regardai et me rendis compte à quel point il était toujours aussi beau que depuis notre première rencontre. J'étais vraiment chanceuse. Je n'aurais jamais cru sortir avec lui un jour. Mais comme je l'ai dit, le hasard et le temps font bien les choses !

J'étais quand même heureuse de la soirée que j'avais passé avec mes amis en oubliant ce qu'il c'était passé avec Liam et Brett.

Je fus sortie de mes pensées par la main de Stiles qui c'était délicatement posée sur ma cuisse. Il me sourit puis retourna son attention sur la route. Son pouce caressait le dessus de ma cuisse ce qui était plutôt agréable.

La soirée n'était et n'allait pas être aussi ratée que je ne le pensais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre posté ! Ce qui signifie... REPRISE ! J'attends vos avis !!😊

ET MERCI POUR LES 3000 VUES !!!

Sinon vous allez bien ? 🤔

Gros bisous.❤️

La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant