Chapitre 24: Retrouvailles

2.1K 103 14
                                    

Je me réveillai peu à peu par les rayons du soleil qui me réchauffent le corps. Je sens que des bras entoure ma taille, me collant fort contre un corps endormi.

Je tournai la tête pour le regarder dormir, il avait un visage d'ange, il était si paisible, si tranquille, si vulnérable. Je me devais de le protéger.

Je passe ma main dans ses cheveux, enroulant quelques mèches autours de mes doigts. Il se réveille peu à peu, papillonnant des paupières et puis sans que je m'y attende, il me sert encore plus contre lui, comme si j'étais son nounours. Il sent mon odeur en plaçant sa tête dans le creux de mon cou, je sens son souffle chaud qui me chatouille ce qui a le don de me faire rire. Il sourit en m'entendant.

- Bien dormi chérie ?me demanda-t-il.

- À la perfection mon chéri.lui dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

Je vais pour me lever mais je suis vite rattraper par Stiles qui me fait tomber sur lui.

- Tu comptais aller où ?dit-il en continuant de me sentir, les yeux clos.

- Me doucher. Pourquoi ?dis-je en me tournant de façon a être torse contre torse. Faut-il que monsieur Stilinski me donne une autorisation ?dis-je sur un ton taquin.

- En effet. Pour l'instant je comptai rester dans le lit de ma petit amie avec elle et aussi qu'elle me fasse hum.. Des caresses.dit-il en esquissant un sourire.

- C'est d'accord mais..

- Mais ?

- J'en voudrai en échange.dis-je en souriant de toutes mes dents.

Il me sourit puis se tourna, afin que je lui en face sur le dos.

C'est sur ça que commença notre journée en amoureux. Le reste de la journée a été de regarder un épisode de star wars, sortir dehors, se promener dans un parc à côté d'un lac gelé.

***

Après la fin des vacances de noël, nous sommes retournés au lycée. Et oui. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Je retrouvai ma petite bande à notre place habituelle. Tout le monde rigolait, parlait, se chamaillait, comme à notre habitude.

Je leurs fis la bise puis m'asseya à côté d'eux. J'écoutais vaguement l'histoire d'Isaac qui avait essayer de ramener une fille chez lui mais je fus distraite par un garçon au loin. En l'observant attentivement, j'ai qu qui c'était. Mike. Mon meilleur ami de ma ville natale.

Je ne réfléchis pas une seconde et courus vers lui. Je lui sautai dans les bras et commençai à pleurer, j'étais tellement heureuse de le voir, moi qui pensai ne plus jamais le revoir.

Tout comme moi, ces yeux était humides d'enfin me serrer contre lui.
Nous nous lâchâmes au bout de cinq bonnes minutes. Je sentais le regard interrogateur que me lançait mes amis et surtout le regard de tout les autres élèves qui m'avaient vu courir vers "cet inconnu".

Je n'en revenais toujours pas de voir Mike, en face de moi, il avait toujours la même tête à part qu'il avait grandi et qu'il était devenu musclé. Il est devenu vraiment très beau.

- Quand est-ce que tu vas arrêter de me dévisager de la tête aux pieds ma belle ?dit-il en me souriant de toute ses dents blanches.

- Quand tu me prouveras que je ne rêve pas !lui dis-je toujours émue de le voir devant moi.

La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant