AMY
Où est-ce qu'il l'en mène ?!
J'essayai par tout les moyens de me détacher pour lui venir en aide mais je n'y parvint pas, la corde est beaucoup trop serrée. Mon oncle venait de fermer la porte et commença à prendre une chaise, il me prit et m'assit dessus.
- Amy, je suis tellement content de t'avoir enfin trouver et de t'avoir à mes côtés. Fit-il en passant sa main sur ma joue.
Je tournai ma tête de façon à ce qu'il arrête de me toucher.
Il se plaça devant moi, toujours avec un regard des plus noirs que je n'ai jamais vu.
Mais que me veut-il !?
- Pourquoi on t'a envoyé à Eichen House ?!dis-je en évitant de croiser son regard.
- Eh bien, c'est parce que des traîtres m'ont dénoncé sur ce que je suis et ces traîtres ne sont rien d'autre que tes parents !dit-il d'un ton neutre, toujours en me fixant droit dans les yeux.
- Et qu'est-ce que j'ai à voir dans tous ça !?dis-je en gardant mon calme toujours en fixant la porte qui se trouvait à ma droite pour ne pas croisé son regard.
- Rien mais il me fallait quelqu'un de ta petite famille pour que mon plan puisse enfin se réaliser donc je t'ai choisis !
- Ton plan? Mais quel plan ? Et pourquoi m'avoir transformer? Et pourquoi vouloir savoir où est Scott ?!
- Amy..Amy..Amy.. Soupira-t-il, toujours aussi curieuse à ce que je vois. Tu n'as pas changé, tu me fais penser à ta mère, ta très chère et tendre mère chérie.
D'où il parle de ma mère comme ça, pour qui se prend-il ! Elle n'a rien fait alors qu'il la laisse en dehors de tout ça ! La colère ne faisait qu'augmenter en moi, il va rien comprendre à sa vie dans deux minutes ce gros connard.
..J'ai voulu te transformer car il me fallait une nouvelle recrue déjà et surtout pour que mon plan fonctionne. Et Scott n'était juste qu'une petite diversion pour vous faire perdre du temps, pour que je puisse m'enfuir d'Eichen House sans problèmes car à un moment où un autre, ton petit Stiles l'aurait trouver !continua-t-il.
La colère monta encore plus en moi après c'est quelque mot qu'il venait de dire mais je gardai mon calme pour avoir plus d'informations. Il va me le payer !
..Mon plan, c'est de tuer toute ta famille sauf toi et ton frère, pour vous faire souffrir et pour me venger de ce qu'ils m'ont fait endurer pendant ces deux longues années. Toutes les expériences que l'on m'a fait, tout ça, c'était tes parents qui demandaient à ce que se soit fait ! Mais maintenant je veux les voir souffrir et les voir mourir !termina-t-il en riant monstrueusement.
Ok ce gars est définitivement shtarbé !
Je restai quand même neutre après ce qu'il venait de me dire, je ne voulais absolument pas lui montrer que cela m'affecter ou m'angoisser.
- Tu es devenu totalement fou, si mes parents ont fait ça, c'est qu'il y a une bonne raison ! Et je tiens à te dire que ce n'est pas toi qui m'as transformé mais l'un de tes chers collègues qui a même failli me tuer ! Scott, lui, m'a sauvé la vie ! Ton plan ne fonctionnera jamais, tu n'es qu'un incapable ! Tu..lui dis-je en haussant le ton avant qu'il ne me coupe la parole.
J'ai horreur de ça !
- ARRÊTE TOI ! Hurla-t-il. Celui qui t'a transformé avait dans sa mâchoire, un de mes crocs pour qu'il le fasse à ma place car j'ai un don qui permet de transformer une femme en louve d'une rareté inouïe sans être un Alpha, même si Scott ne t'avait pas mordu, tu aurais survécu. Tu es la plus rare des espèces de louves que j'ai pu transformer. Il fallait absolument que je t'ai dans ma meute. C'est une évidence.m'avoua-t-il.
Ok c'est normal que je trouve ça vraiment très bizarre ?!
- Et je suis quoi au juste ?dis-je en levant mon regard vers lui pour la toute première fois depuis qu'il est entré.
- Tu es la louve noire aux yeux d'argent, la seule et l'unique qui existe sur terre à ce jour depuis des millions d'années. Tu es capable de te transformer en loup, tu as le pouvoir de propulser des personnes ou des objets en les regardant, tu as presque la force d'un Alpha et ta vitesse est deux fois plus rapide qu'un loup garou normal, tu es aussi plus vive, pour le reste, tu as tous les pouvoirs d'un loup garou ordinaire.
Je ne répondis pas à ce qu'il venait de m'avouer, j'étais choquée d'enfin savoir ce que j'étais.
Pendant son monologue, je suis parvenue à couper la corde qui entourait mes mains grâce à mes griffes. Il se trouvait toujours à quelques centimètres de mon visage.
Peut-être attendait-il que je lui réponde ?
Mais en guise de réponse, je lui cracha à la figure et le regarda pour le propulser dans un coin de la pièce.
Éh ! Je commence à faire des progrès !
Je me dépêchai de détacher la corde qui entourait mes pieds. Puis je courus vers la porte et avant de sortir de la pièce, je me retournai et lui fis un doigt d'honneur avant d'aller aider Stiles.
Un petit sourire de vainqueur apparus sur mon visage après ce que je venais de faire.
Maintenant, il faut que je retrouve Stiles pour sortir de cet endroit inconnu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre ! J'attends vos avis !😋
Gros bisous les loulous.❤️
VOUS LISEZ
La Louve Noire Aux Yeux D'Argent. ||Teen Wolf|| TERMINÉ
FanfictionAmy Dunbar, jeune fille de dix-sept ans, habite à Beacon Hills depuis maintenant huit mois. Elle a une vie des plus banales à part qu'elle est au courant sur l'existence du surnaturel. Mais sa vie va changer en une nuit. Pourquoi ? Pourquoi elle...