Un condamné aveugle

5.9K 482 243
                                    

Je ne sais pas comment je fais pour écrire ces scènes... (ne pas se fier au média. Bon si mais qu'à moitié, imaginez que c'est quelqu'un d'autre)

Bonne lecture !


_____________________________________

PDV Jungkook:

Voilà qu'une journée débuta pour mon plus grand malheur. Aujourd'hui est un jour qui s'annonce éprouvant.

Je parlais avec Jooheon par message et IM par la même occasion. Il sera là aussi.

De Jooheon à Jungkook:

-Ton père avait été réticent à l'idée de ne pas assister à ta session mais il a quand même accepté

Je fus soulagé de savoir que mon soi-disant père ne sera pas là.

De IM à Jungkook:

-Je viendrais te chercher dans dix minutes avec Jooheon, alors grouille ton cul

Je leur répondis puis commençai à ma préparer. Autant prendre de vieilles affaires, je ne veux pas prendre le risque d'abîmer mes vêtements quotidiens.

Dix minutes plus tard, nous voilà dans une voiture noire assez banale pour ne pas éveiller les soupçons. C'est Jooheon qui la conduit, IM est du côté passager et moi à l'arrière.

IM: Alors? Excité?

Jungkook: Euh ouais...

Jooheon: Stressé plutôt.

Jungkook: Non...

IM: Vu que ton père ne sera pas là, il m'a chargé de te surveiller et de te punir si tu ne faisais pas le bon boulot.

Jungkook: Et.. et tu vas vraiment le faire si.. si je ne fais pas comme il faut?

IM: Bah oui, tu crois quoi?

Jungkook: ...

Jooheon éclata de rire à gorge déployée, suivit de IM qui avait gardé son sérieux jusque là.

Jooheon: T'es naïf Jungkook, bien sûr que non qu'il ne va pas le faire. Si on a éloigné ton père, ce n'est pas pour que quelqu'un d'autre le fasse à sa place.

L'air que j'avais retenu dans mes poumons tout au long de la conversation s'extirpa dans un soupir de soulagement.

IM: Petit con va.

On arriva devant un bâtiment qui m'est totalement inconnu.

Jungkook: Pourquoi nous ne sommes plus dans le même bâtiment?

IM: Parce que nous avons chopé un gars de Kijun et on l'a torturé et tu-

Jooheon le coupa en pleine phrase.

Jooheon: Non IM, on ne l'a pas tué. On l'a bien amoché mais il s'est enfui quand on avait le dos tourné, mais de toute façon il doit être mort à l'heure qu'il est, vu les blessures graves qu'il avait.

IM: Ouais et on a dû "déménager" parce que si on restait, avec quelques recherches, Kijun pouvait facilement trouver notre planque. Alors on a tout déplacé ici et il est bien mieux que l'ancien tu verras.

Jooheon: Juste qu'il y a plus de place sinon ça ne reste qu'un immeuble à l'abandon et poussiéreux dépourvu de meuble et de luminosité, rien de bien luxueux.

On sortit du véhicule et on s'enfonça dans l'immeuble délavé. Il faisait froid et ce lieu donnait la chair de poule.

Jungkook: Le.. le détenu est déjà là..?

Him or themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant