Une amie un peu trop collante

5.6K 461 350
                                    

Je vous prie de m'excuser des fautes restantes, j'ai essayé de faire mon possible pour qu'il y en ait le moins possible mais je suis hyper fatiguée, et je voulais le poster maintenant. XD PUIS! Je suis à l'heure!!! Alors je suis pardonnée! N'est-ce pas? Non? Bah tant pis XD

Bonne lecture !

______________________________________

PDV Jungkook:

Nous étions entrain de marcher main dans la main, dans la rue. Taehyung semblait préoccupé par quelque chose mais ne voulait pas me le dire alors j'ai abandonné.

Taehyung: On rentre chez toi?

J'acquiesçai et on se dirigea vers chez moi.

Je vis ma maison au loin avec une.. voiture noire... garée sur le devant? Une BMW? Mon père? Oh non. Il ne faut pas que je rentre chez moi.

Jungkook: Euh.. Taehyung?

Il me regarda m'incitant à continuer.

Jungkook: On.. on peut aller se promener au parc ?

Taehyung: Flemme.

Jungkook: Aller.. s'il te plaît...

Je le regardai droit dans les yeux avec un air suppliant, et lui me regardai avec une tête étrange. Enfin non, il ne regardait pas moi, mais derrière moi..

Taehyung: C'est qui le mec qui sort de chez toi là?

Je me retournai vivement et aperçus mon père qui lui ne nous avait pas vu. Je pris la main de Taehyung et partis le plus vite possible et le plus loin en courant.

Taehyung me suivait sans rechigner, ne comprenant rien à la situation. Une fois à une bonne distance de chez moi, nous nous arrêtions afin d'oxygèner nos poumons comme il se doit.

Taehyung: Pour-.. pourquoi tu es parti comme ça? Dit-il en reprenant son souffle, les mains sur ses genoux.

Jungkook: Je voulais aller au parc ! Mentis-je.

Taehyung: Mais le parc est à l'opposé

Jungkook: Euh oui.. non euh j'ai trouvé un autre chemin ! Viens. Lui dis-je en reprenant sa main.

Taehyung: C'était qui le mec?

Jungkook: Mon meilleur ami.

Taehyung: T'as un meilleur pote qui a la majorité? Et qui en plus a une BMW noire?

Jungkook: Bah oui !

Taehyung: Tu me caches des choses Jungkook.

Jungkook: Mais non! Tu ne me crois pas?

Taehyung: À moitié.

Jungkook: Bah ne me crois pas. Dis-je en faisant la moue en essayant d'être le plus convainquant possible.

Taehyung: Bon tu me montres ton chemin-

La sonnerie de mon téléphone coupa Taehyung en pleine phrase. Je pris mon téléphone et m'éloignai de Taehyung avec crainte, en découvrant qui était au bout du fil.

Jungkook: Yeoboseyo ?

Ziwuk: T'es où?

Jungkook: Dehors avec un ami

Ziwuk: Ah, j'ai eu les échos de IM, tu as apparemment très bien travaillé à la session.

Jungkook: Mh..

Ziwuk: J'aimerai bien voir ça la prochaine fois ! Dit-il sur un ton enjoué.

Jungkook: Euh ça n'est pas si nécessaire tu sais...

Him or themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant