Un Taehyung malade

4K 387 323
                                    

Tss chapitre 50 svp...

Merci infiniment pour les 30k de vues ! *^*

Bonne lecture !

______________________________________

PDV Taehyung:

Le réveil fut dur, j'ai chopé la crève à cause de ce putain de temps de merde. Il y avait un beau soleil pourtant, mais il a décidé de nous pisser dessus.

Je ris d'une voix grave à ma propre ironie, et me levai de mon pieu avec un mal de crâne pas possible. Une fois sur mes deux jambes légèrement tramblantes, je me dirigeai vers la sortie de ma chambre, empoignant mon téléphone au passage. Qui est le con qui nous a laissé sous la pluie?

...

Arrêtez de mentir.

Je descendis les escaliers, puis me dirigeai vers la cuisine pour me procurer un récipient que je remplis d'eau. Je pris une nouvelle boîte de médicament et en sortis un pour directement l'infiltrer et l'avaler avec le liquide transparent. 

Je déverrouillai mon téléphone, dans une action presque instinctive.

Il n'y avait aucun bruit dans la maison, mon père parti depuis quatre heures au moins, me laisse dans ma solitude. Ouais, bah ce n'est pas plus mal.

J'étais censé entraîner Jungkook aujourd'hui, il m'avait dit qu'il était libre mais je crois que ce ne sera pas possible. Je ne sais pas s'il est réveillé ou bien malade, mais faut que je le prévienne.

De Taehyung à Jungkook:

-Réveille toi, je ne pourrais pas t'entraîner aujourd'hui, je suis malade comme un chien

Je posai l'appareil électronique puis remontai à l'étage, tel un drogué. J'entrai rapidement dans ma chambre pour troquer mon pyjama contre des vêtements de sport propres et redescendis aussi vite que j'étais monté. Ma tête me tournait légèrement, les meubles se mirent à bouger, semblant danser autour de moi. Je m'arrêtai en plein milieu du salon, m'accrochant au sofa, puis fermai les yeux essayant de reprendre quelque peu mes esprits. Putain...

Je rouvris les yeux, focalisant mon regard vers un point invisible. Ma vue se stabilisa, au fur et à mesure que je clignai des yeux. Je retrouve mes esprits en entendant mon téléphone sonner, signe d'un message reçu.

Je me précipitai dans la cuisine, là où se trouvait mon appareil puis le pris entre mes mains, qui se mirent à le déverrouiller sans réfléchir.

De Jungkook à Taehyung:

-Bien fait, on avait qu'à rentrer plus tôt !

Mais c'est qu'il me cherche ce petit.

De Taehyung à Jungkook:

-T'es pas malade toi?

De jungkook à Taehyung:

-Bah non

De Taehyung à Jungkook:

-Dis moi merci, sans mon sweat tu aurais été à ma place

De Jungkook à Taehyung:

-Je n'ai rien demandé moi !

De Taehyung à Jungkook:

-Je vais chez Namjoon aujourd'hui, tu veux venir?

De Jungkook à Taehyung:

-Pourquoi tu changes de sujet?

Him or themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant