Bonne lecture !
______________________________________PDV Jungkook:
Jooheon: Ne bouge pas.
Je plissai un oeil dû à la douleur qui me prenait l'échine à chaque passage de l'ouate que Jooheon appliquait sur ma blessure.
J'étais finalement rentré dans notre "cachette" pour que Jooheon me soigne. Il est vrai que je n'ai pas mal été amoché, ce D.O a vraiment beaucoup de force.
Jooheon: Jungkook?
Il finit de soigner certaines de mes blessures visibles puis leva ses yeux, sûrement dans l'attente d'une réponse.
Jungkook: Quoi?
Jooheon: Le gars que tu as combattu, il s'appelle comment?
Jungkook: D.O.
Jooheon: Donc tu le connais?
Jungkook: Non !
Jooheon: Comment tu connais son nom alors?
Jungkook: Je.. je ne sais pas moi !
Jooheon: Je connais déjà ton secret maintenant...
Jungkook: Et alors?
Jooheon: Ça ne sert plus à rien de me mentir maintenant.
Jungkook: Oui bon.. je le connais ! Et d'ailleurs... je fis une pause, cherchant les bons mots dans mon esprit. Ils ont tout entendu?
Jooheon: Ah.. oui. Mais je leur ai affirmé que c'était juste des infos qu'il avait récupéré sur toi, rien de plus.
Jungkook: Donc ils ne se doutent de rien?
Jooheon: Bah.. ouais et non, maintenant ils savent que t'es en couple, et qui plus est, avec un homme.
Putain.. mon père est le pire des homophobes qui soient.
Jungkook: Et.. comment ont-ils réagi?
Jooheon: Mon père était content, va savoir pourquoi... Puis le tien, il n'a pas réagi. Je doute qu'il s'en foute, peut être qu'il était trop pris par le combat...
Non.. ce n'est pas possible ça. Il a forcément dû s'y intéresser, il ne laisse jamais passer ce genre de chose.
Jooheon: Je ne sais pas ce qu'il a pensé... je pense qu'il doit en être dérangé mais bon.
Jungkook: De toute façon, il n'a rien à dire.
Jooheon: Mh.. oui.
PDV Taehyung:
Shownu n'était pas revenu avec moi. Il était resté caché dans cette maison abandonnée il y a peu, un peu plus loin de celle où je suis en ce moment. Il m'a dit de dire mot à personne, qu'il reviendrait en temps voulu. C'est évidemment ce que j'ai fait, nous sommes comme cul et chemise lui et moi, et pour rien au monde je le corromprai. Seulement, je pense qu'il va falloir le pousser à sortir de l'ombre pour enfin qu'il rentre dans la lumière. Son père a besoin de lui, et moi aussi. Savoir qu'il est vivant mais loin de moi est frustrant, nous avons beaucoup de temps à rattraper même si je sais que ce n'est pas trop le moment. Avoir sa présence à mes côtés me donnerait plus de force, même si le savoir vivant m'en procure un minimum. Et dire que j'ai tabassé Jungkook et même pire, à cause de sa soi disant mort... malgré tout, je baigne encore dans mes regrets et je coule sous mes remords.
La porte d'entrée s'ouvrit à la volée, me faisait sursauter de tout mon être. Sans réfléchir, je brandis mon arme vers le nouvel arrivant, de peur que ce soit un ennemi.
VOUS LISEZ
Him or them
FanfictionVkook «Comment peut-on s'aimer alors que nous sommes censés être ennemis?» Kim Taehyung, fils du plus grand gangster de toute la Corée du Sud, va tomber amoureux de la mauvaise personne. Un cruel dilemme va lui faire face. Il devra alors faire un...