Une approche plutôt violente

9.1K 634 828
                                    

Comme aujourd'hui est l'anniversaire de Shownu, (24 ans) je vous poste ce chapitre une semaine avant, jour pour jour. Il devait être posté samedi prochain, après mon brevet mais bon! J'espère que ce chapitre vous plaira ! Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes.

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHOWNU !!

Et bonne lecture !

______________________________________

*Flash back*

PDV Jungkook:

Jungkook: Annyeonghaseyo, je m'appelle Jeon Jungkook, et j'ai seize ans.

Je finissais de me présenter quand un claquement de porte contre un mur m'interpella, instinctivement je tournai la tête vers ce bruit soudain et aperçus un garçon de mon âge, sûrement en retard. Je le détaillai d'un oeil perfectionniste.

Inconnu: Désol- t'es qui toi?

YunYa: C'est Jungkook, Jeon Jungkook. Il est nouveau comme toi, à la seule différence qu'il n'est pas en retard. Il vient de finir de se présenter, tu es arrivé trop tard. Va t'asseoir à ta place.

L'inconnu alla s'asseoir au fond de la pièce. Quant à moi, je m'installai à l'autre bout de la classe. Je l'inspectai de fond en comble, il était vraiment beau. Je sortis de mes pensées quand je fus surpris de voir qu'il me regardait aussi, aussitôt je detournai le regard, le rose aux joues.

L'heure se termina et personne ne fit attention à moi. Je sortis de la classe pour aller prendre l'air deux minutes.

Comme vous le savez, je m'appelle Jeon jungkook et j'ai seize ans. Je suis le fils de Ziwuk, un célèbre gangster qui est en guerre depuis un certain moment avec Kijun. Il veut que je prenne sa place alors il me fait participer à des sessions de torture de temps en temps. Au début ça me dégoûtais, voir des gens mourir n'est jamais une partie de plaisir. Sauf pour les psychopathes. Mais je m'y suis fait, même si je commence à y prendre goût, j'essaye d'éviter ces moments.

La journée se passa à une vitesse grand V, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire.
Je reçus un message de Jooheon, mon meilleur ami, c'est le fils du meilleur ami de mon père. Comme quoi, tels pères, tels fils. Ils ne se connaissent pas depuis des lustres mais sont très complices tout comme moi et Jooheon. Nos deux pères combattent contre Kijun, qui lui se bat avec un Junka. C'est bizarre, beaucoup de coïncidences dans une situation comme la nôtre.

De Jooheon à Jungkook:

-Salut Kookie ça va? Comment cette journée dans ce nouveau lycée?

De Jungkook à Jooheon:

-Salut. Normale, je ne suis pas le seul nouveau dans cette classe.

De Jooheon à Jungkook:

-Ah? C'est qui? Une fille? Un gars?

De Jungkook à Jooheon:

Un gars mais je ne connais pas son prénom.

De Jooheon à Jungkook:

D'accord. Il est beau?

De Jungkook à Jooheon:

MA-GNI-FIQUE

De Jooheon à Jungkook:

Oouuuhhh, ça promet. Bon je te laisse, mon père m'a appelé, on a un nouveau gars à faire parler.

Notre rituel à Jooheon et à moi, était de qualifier le physique comme bon ou mauvais à chaque rencontre que l'on faisait. C'est bizarre? Je vous l'accorde.

Him or themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant