Ce chapitre est plus intéressant que les 2 précédents xdBonne lecture !
______________________________________
PDV Jungkook:
Je rentrai chez moi, assez tard mais à temps pour le dîner. Tous étaient assis à la table à manger, sauf mon géniteur.
Jooheon: Ah Jungkook! On t'attendait !
Je me mis à table, avec les deux autres.
Jungkook: Il est où?
Jooheon: Ah.. parti chercher les dernières choses dans votre ancienne maison.
J'acquieçai et me servis la nourriture préparée.
((×))
PDV Taehyung:
SeoJu: Tu es rentré bien tard aujourd'hui Taehyung, tu t'es autant entraîné?
Taehyung: Oui, je fais ce que tu me dis de faire appa.
SeoJu: Ce n'est pas d'un robot que je veux.
Taehyung: Je sais, mais de toute façon il fallait que je m'entraîne. Si tu prévois vraiment cette attaque, il faut que je sois, que l'on soit tous à la hauteur. On ne connaît ni leur niveau, ni leurs capacités au combat alors autant être et donner le meilleur de nous même.
SeoJu: Hm.
Taehyung: D'ailleurs, en parlant de cette attaque, tu ne pourrais pas la repousser?
SeoJu: Comment ça?
Taehyung: Je veux dire... nous ne pouvons pas devenir Hulk en seulement trois jours. Tu ne pourrais pas attendre une petite semaine?
SeoJu: J'avoue que trois jours est un court temps...
Taehyung: Puis le temps de tout préparer, en trois jours c'est tout bonnement impossible.
SeoJu: Hm, je suis d'accord. Je te laisse une semaine, puis de toute façon, il ne se doute de rien, alors il ne pourra pas préparer quoi que ce soit.
Taehyung: Oui, au fait, où est D.O ?
SeoJu: Il s'entraîne avec Hyungwon.
Il veut prendre ma place et mon pote, il ne paie rien pour attendre lui.
Taehyung: Mais je ne les ai pas vus à la salle d'entraînement aujourd'hui !
SeoJu: Ils étaient au sous sol.
Taehyung: Quoi? La salle hyper modernisée avec tout le matériel de musculation et de boxe? Notre salle?
SeoJu: Oui pourquoi?
Taehyung: Mais cette salle n'était réservée qu'à Shownu et moi bordel ! Il est peut être son remplaçant mais il ne doit pas avoir les mêmes droits que moi !
SeoJu: On prépare une attaque Taehyung! Il doit se préparer ! Et pourquoi tu ne dis rien à propos de Hyungwon? Hein? Lui aussi n'avait pas le droit de venir!
Taehyung: Il venait de temps en temps! Là n'est pas la question. Il ne doit jamais remplacer à cent pourcent Shownu! Il ne sera jamais comme lui, et ce n'est pas en lui autorisant des choses pareilles que l'on retrouvera la même personne.
SeoJu: Écoute, Junka a insisté. Je ne pouvais pas lui dire non, il s'occupe de D.O comme si c'était son fils, je n'y peux absolument rien.
Taehyung: Mais résonne le! Bordel!
VOUS LISEZ
Him or them
FanfictionVkook «Comment peut-on s'aimer alors que nous sommes censés être ennemis?» Kim Taehyung, fils du plus grand gangster de toute la Corée du Sud, va tomber amoureux de la mauvaise personne. Un cruel dilemme va lui faire face. Il devra alors faire un...