J'ai eu 10k en seulement 1 mois.. merci beaucoup pour les 60k ^^
Bonne lecture !
______________________________________
PDV Jungkook:
Et je cours, encore et encore. Courir à en perdre le souffle, ou bien même l'haleine, courir dans cette aura noire où je me camoufle, pour faire disparaître ma haine.
Ce sentiment qui habite mon coeur depuis maintenant tout petit, ce sentiment qui commence à montrer le bout de son nez à la simple idée de perdre la seule personne qui me faisait connaître le bonheur.
Ce sentiment qui s'est aussi montré lorsque j'ai frappé celui qui m'a mit au monde, soi disant, par accident.
Ce sentiment dévastateur qui fait redoubler ma vitesse, qui m'apporte une certaine adrénaline, ainsi qu'une peur monstre.
Mon coeur bat à tout rompre, mon souffle se fait court alors que mon esprit ne pensait qu'à une chose.
Je bifurquai à une énième rue, quand je reconnus la mienne. Je m'arrêtai pas loin de ma maison, là où je pouvais apercevoir les hommes de Kijun. Je voyais aussi Taehyung, caché derrière le muret.
Mon souffle tant saccadé, je peinais à ingurgiter les particules d'oxygène qui m'entouraient. Je me mis à réfléchir, ne sachant pas quoi faire, ni comment.
Que pourrais-je faire en même temps?
Je ne peux rien faire mis à part être témoin de la scène qui se déroule sous mes yeux. Je ne peux absolument rien faire et ça me frustre.
Non loin derrière moi, j'entendis des portières légèrement claquer contre des bagnoles. Je me retournai en vitesse, pour voir qui c'était. Je reconnus vite les voitures de Hankko et de mon père dans la pénombre. Déjà?! Putain ! Ils étaient tous là, tous sauf Jooheon. Où était-il?
Ils s'étaient mit à une bonne distance tout de même, sans doute pour éviter qu'ils se fassent repérer. Je repris vite mes esprits et allai me cacher derrière une sorte de contener, appartenant à une maison de l'autre côté de la rue. J'observai mon géniteur et les autres escalader les grillages pour longer les murs des habitacles et finir par s'infiltrer dans la rue de l'autre côté des maisons. Merde, où ils vont?!
Je longeai de mon regard les pâtés de maisons pour finir sur la mienne.
"Jooheon: Des sous-membres sont cachés loin derrière la maison, prêts à attaquer quand la maison aura explosé."
Je fis vite le rapprochement entre les deux informations. Ils vont rejoindre les sous-membres et quand ils seront arrivés à destination..
Je me frappai le front de ma paume, essayant de faire s'entrechoquer mes neurones et de réfléchir correctement.
Ça m'étonnerait qu'ils attendent que le temps s'écoule doucement.. à moins que..
À moins qu'ils attendent que le chef de gang s'approche assez près de la maison pour actionner un détonateur..
Mais oui putain !
Même s'il est habillé de façon à ce que l'on ne le reconnaisse pas de l'extérieur, de ce que j'ai vu furtivement sur l'écran tout à l'heure, il a tout de même entreprit de mettre un signe de reconnaissance pour ses membres. Je suppose que c'est comme ça qu'ils le reconnaissent..
Du mouvement me fit sortir de mes songes, attirant mon attention. Je pouvais voir Taehyung s'approcher de la porte d'entrée, escaladant le muret.
VOUS LISEZ
Him or them
Fiksi PenggemarVkook «Comment peut-on s'aimer alors que nous sommes censés être ennemis?» Kim Taehyung, fils du plus grand gangster de toute la Corée du Sud, va tomber amoureux de la mauvaise personne. Un cruel dilemme va lui faire face. Il devra alors faire un...