Une face bien cachée

4.1K 423 208
                                    


B

onne lecture !


______________________________________

PDV Taehyung:

D.O? Qu'est ce qu'il veut putain? Il était déjà là quand je suis entré avec Jungkook? Pourquoi d'ailleurs? Ou bien, est-il entré il y a peu? Depuis quand on entre chez les gens comme ça?

Il insista en appuyant sur la poignée de la porte. Jungkook se leva discrètement et je lui fis signe d'aller se cacher dans le dressing, au milieu de mes fringues. La pièce est éclairée d'une petite lampe de chevet, on ne le verra pas.

Je cachai le sac de Jungkook sous mon pieu, et me dirigeai vers la porte.

Je la déverrouillai et l'ouvris.

Taehyung: Qu'est ce que tu me veux? Dis-je sur un ton qui se voulait énervé.

D.O: Te parler. J'ai réfléchi, je suis allé à ton lycée pour venir te voir et une de tes amies m'a dit que tu étais rentré chez toi avec ton petit-copain. Elle n'a pas voulu me dire son nom, je ne sais pas pourquoi.

Taehyung: Ça t'arrive tous les jours de rentrer chez les gens comme ça ou c'est une fois de temps en temps?

D.O: Je parle sérieusement là. Je sais très bien ce que j'ai vu. Et tu crois que je n'allais pas te cramer? Que je n'allais pas voir ton jeu d'acteur pourri? Le gars qui est venu chez toi, que tu as embrassé devant ton père, tu l'as payé combien? Non parce que, lui aussi sait très mal joué.

Je restai de marbre face à ses paroles. Je ne pensais pas être aussi mauvais acteur.

Je tentai de rester impassible.

Taehyung: Qu'est ce que tu me veux?

D.O: Monter en grade. Je sais que tu peux faire gravir les échelons des membres de ton gang comme ton père.

Taehyung: À quoi ça te servirait sérieux?

Il me regardait, avec une pointe de défit dans son regard.

D.O: À être meilleur que toi.

Taehyung: Dans quel but? Arrête, t'as pris la grosse tête D.O.

D.O: Tu as de putains de privilèges à ta place actuelle et toi tu n'en profites même pas! Putain rends toi compte des choses !

Taehyung: Je n'en vois strictement pas l'intérêt, je n'ai pas choisi cette vie moi.

D.O: Et bien justement, donne moi ta place.

Taehyung: Je ne te la donnerai pas.

D.O: Je serais meilleur que toi si je l'avais !

Taehyung: Jamais tu ne pourras être meilleur que moi, sache le.

D.O: Sauf si... je dénonce ton "copain" à ton père. Fit-il sur un ton moqueur.

Je le regardai d'un mauvais regard.

Taehyung: Jamais tu ne le toucheras. Que ce soit par la parole, par le physique ou par les actes.

D.O: Oh, c'est mignon... tu le protèges? Ce serait con que ton père apprenne la vérité... tu ne crois pas?

Je commençais à m'énerver. Il réveille la rage qui est en moi, mon sang ne fait plus qu'un tour dans mes veines. Je bouillonne. Je vais exploser, ou imploser. Je n'en sais rien. Je me mis à grincer des dents de rage.

Him or themOù les histoires vivent. Découvrez maintenant