Le lendemain, après la fin des cours, Barry décréta qu'on n'avait pas d'entraînements pour aujourd'hui pour économiser les forces pour demain, et qu'on devait partir nous amuser. A vrai dire, cela me choquait. Barry se comportait toujours sévèrement et n'autoriser aucune dérivation à la règle, mais aujourd'hui, il se montrait sympa et nous autoriser à sécher les entraînements. Bon, on n'allait pas sécher les entrainements mais on n'allait pas y venir comme même.
Avant que je sorte pour la SVVMDS, qui signifiait « Soirée Vendredi Veille Matche De Samedi », je mangeai avec Scream quelques bâtonnets de poisson pané au fromage. Elle avait dit qu'elle l'avait préparé spécialement pour moi, pour m'endurcir pour le match de demain. Alors que je me levai pour sortir, je vis quelque chose dans la télévision, qui m'arrêta.
La présentatrice des infos soirs annonçait que la ville de Forks une série de disparitions suivie du meurtre d'un ingénieur dont le corps a été découvert hier. La voiture de ce dernier avait aussi disparu, et la police soupçonne le meurtrier de l'avoir volé. La police demandait à ceux qui avaient vu une Monospace Ford gris, d'appeler le numéro vert.
Un frisson parcourut mon dos, et s'ils découvraient le corps de Chris ?
Je chassai vite fait cette idée de ma tête et sortis rejoindre les mecs de l'équipe dans un quelconque parc de ce trou perdu.
Je partis donc et je les trouvai entrer brailler et se chamailler entre eux, chacun une bouteille de vodka dans la main.
Non loin d'eux, se trouvaient les cheerleaders qui répétaient leurs chorégraphies de demain. Donc ce match était important à ce point ?
Quand Heaven me vit, elle glissa quelques mots à une des cheerleaders et elle s'avança vers moi.
-Coucou Chris, tu vas bien ?
-Mouais...toi ?
-Je vais bien, sourit-elle.
Je voulais lui dire que à propos de l'autre jour, y a personne dans ma vie, mais je fis interrompu par Jake –un mec de l'équipe- qui me tira par le bras.
-Bon Chris, on sort pas ce soir pour une soirée entre n'amoureux mais pour une soirée avec tes potes, donc Heaven, je vous pris de quitter les lieux immédiatement.
Heaven esquissa un sourire, puis rejoignit sa troupe de pom-pom girls. Je me dégageai de la main de Jake et je le suivis, à contrecœur.
-Tu ne te comporte plus comme avant avec Heaven. Il y a de l'eau dans le gaz ? me demanda Drew, en ricanant.
-La ferme Drew, grognai-je.
On était entrain de parler... enfin, ils étaient entrain de parler à propos du match de demain -moi je me contentais de dévorer des yeux Heaven (ne me jugez pas, ok ?)- lorsque soudain, Jake se leva et nous fit par de son idée merveilleuse ! Notez l'ironie.
Donc je disais, Jake a voulu qu'on découvre ensemble une forêt qu'il avait vue non loin d'ici. Les mecs poussèrent des cris d'enthousiasme, et on se divisa dans deux voitures. J'avais la chance d'être populaire, c'est pourquoi je m'assis à la place du mort, Jake à la place du conducteur, et la moitié de l'équipe était entassée dans l'arrière de la voiture de Jake.
Après une demi heure, Jake s'arrêta enfin, alluma une torche et s'avança dans les bois, suivi par nous tous. Il s'arrêta soudainement, provoquant des bousculades. Il se retourna vers nous, très sérieux, comme s'il allait nous annoncer que nous tous étions ses fils et qu'il nous avait abandonné car il n'avait pas de quoi nous nourrir.
-Les mecs, dit-il, j'ai découvert... un trésor !
Il poussa un cri de joie, avant de sourire, et de se retourner vers son « trésor ». C'était en effet, une voiture, une monospace pour être précis.
Les mecs l'entourèrent est ils commencèrent à taper dessus avec leur bouteilles de stout. Je leur criais d'arrêter, mais ils ne m'écoutaient pas, trop occupés à s'acharner sur leur « butin ».
Lorsque le pare-brise et les vitres de la voiture furent éclatés, le capot tout cabossé, et le pare-choc déformé, les garçons décidèrent enfin de quitter la forêt. Ils prirent, le même chemin, à l'envers. Je les suivis, mais avant de partir, je me retournai pour voir la marque de la voiture. C'était une monospace Ford grise.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Taraaaaaaaaaa! On approche de la fin de cet fiction à grand pas... Il ne reste que 5 chapitres plus l'épilogue... et c'est tout!
Commentez et votez, interagissez! Je ne sais même pas si l'histoire vous plaît ou pas!
Bref, Bisous!
Marwa
VOUS LISEZ
Doppelgänger
Science FictionIl faut beaucoup de force pour s'accrocher à l'existence d'autrui, surtout lorsqu'il s'agit d'un adolescent cruel et violent. Mais un doppelgänger ne peut pas lâcher prise. De la créature ou de l'être humain, lequel est le plus monstrueux? #166 dans...