PDV Kira.
Je hurlais le prénom d'Axel pendant qu'il chutait vers le sol. Des éclairs supplémentaires venant d'en bas fusaient, visant George, qui piqua en direction de son ami en repliant ses ailes.
Si tu tombe, George ou moi on te rattrapera. Mais si toi tu tombe...? Je lâchais George et plongeais à mon tour dans le vide. Jamais il ne l'attraperai assez vite. Je me souvenais avoir entendu le mot téléportation une fois, et je souhaitais donc de toutes mes forces me retrouver à côté d'Axel. Je fermais les yeux et me concentrais plus fort que jamais. Quand je les rouvrais, je constatais que j'avais réussi. Je l'attrapais contre moi et refis une tentative pour retourner vers George mais j'échouais. Je commençais à paniquer, le sol se rapprochait de plus en plus et je n'arrivais à rien, sans compter les éclairs qui me visaient sans discontinuer. Axel restais inconscient dans mes bras. Des larmes roulèrent sur mes joues, le vent sifflait dans mes oreilles._Je suis désolée... murmurais-je. Je suis incapable de nous sauver. J'espère que tu m'en voudra pas trop...
Axel ouvrit alors soudainement les yeux.
_Qu'est-ce que...
_On a pas le temps ! Vole, téléporte toi mais fais quelque chose et vite !! Hurlais-je pour couvrir le vent, folle de joie. Il allait nous sortir de là !
Il se rendit compte de la situation et me serra dans ses bras en fermant les yeux. Nous nous retrouvâmes à nouveau sur le dos de George.
_Redresse George ! Cria-t-il.
Mais il continuait de se laisser tomber. Je fermais les yeux, attendant le choc en bas, mais aussi cherchant nos assaillants. Je comprenais la manoeuvre du Zéphyr, il allait tout droit sur une aura verte. Plus loin il y en avait deux autres, jaune et bleue.
_George !! Mais qu'est ce que tu fous ? Remonte !!
_Il cherche ceux qui nous tire dessus. Je les vois. Il va droit sur l'un d'eux, dis-je.
_Quoi ?! Alors on descend tout de suite !
Il m'attrapa par les épaules et me bascula dans le vide pendant que George fonçait vers le sol. Axel se mit à flotter doucement et me rattrapa. J'essayais de flotter aussi mais n'y arrivais pas.
_J'arrive pas à voler... dis-je, un peu penaude.
_C'est normal. T'en fais pas pour ça, me répondit-il en me serrant davantage pour m'éviter de tomber.
Nous suivîmes du regard la bataille en bas.
PDV George. (Oui oui !)
Mon coeur avait raté un battement quand j'ai vu Axel tomber vers le sol, inconscient. Je plongeais à sa suite, Kira sur le dos, mais je savais que je ne pourrais pas l'attraper. Kira plongea aussi dans le vide. Je cru un instant qu'elle avait été aussi touchée, mais quand je vis son visage tendu par la concentration, je compris qu'elle allait essayer de le sauver. J'écarquillais les yeux de surprise quand elle réussit sa téléportation. Je pensais qu'elle allait revenir vite mais elle semblait avoir un problème. C'était plutôt prévisible pour quelqu'un qui ne faisait pas de magie. Je sentis d'un coup leurs poids sur mes épaules, Axel avait dû se réveiller. Malheureusement pour eux ils allaient devoir descendre à nouveau. Je n'allais pas laisser des intrus viser mes amis dans ma forêt. Axel me hurlait de remonter mais Kira compris ce que je faisais et le prévint. Ils quittèrent à nouveau mon dos et je préparais mon feu. Les humains en bas continuaient de me tirer dessus et j'évitais leur foudre du mieux que je pouvais en gardant ma trajectoire. Quand je fus assez près, je déversais mon feu sur un premier humain, tout en préservant la végétation au maximum. Il n'eu pas le temps de crier, et je me dirigeai vers les deux restant. En plus j'avais faim, ils tombaient à pic. L'un d'eux eu le temps de me toucher une aile qui se déchira et je rugis de douleur. L'air puait la chair brûlée. Je décidais de me venger en le dévorant morceau par morceau, arrachant un membre après l'autre. Je n'étais pas cruel en temps normal, mais ça me fit un bien fou d'entendre ses hurlements. J'adorais sentir la chair se déchirer et les os craquer sous mes crocs. Je terminais mon repas quand Axel et Kira me rejoignirent. Axel s'affala sur le sol, épuisé.
_Oh mais ! Tu es blessé Axel ! S'écria sa jumelle. Et toi aussi George !
Elle se mit à courir dans tout les sens dans la clairière, à la recherche de je-ne-sais-quoi et je l'observais, amusé. Mais la douleur à mon aile refit surface et je poussais un grognement en regardant ma blessure. L'aile droite pendait misérablement sur le côté, et l'os était à découvert. Axel avait une épaule abîmée et perdait patience.
_Arrête de courir partout et viens là. Je vais te montrer, je ne peux pas me soigner moi-même, la gronda-t-il.
Kira couru vers lui et s'assit sagement à côté de lui.
_Bon... Tu vas devoir puiser l'énergie des éléments qui t'entourent. Ici l'air, la terre, les arbres, les pierres, et l'eau en l'occurrence. Tu dois ressentir cette énergie passer sous forme de fluide. Tu pense pouvoir y arriver ? Ça va te demander beaucoup de puissance, et aujourd'hui tu en as dépensé énormément.
Elle hocha vaguement la tête, déjà perdue dans les méandres de la terre. Elle posa délicatement ses mains sur l'épaule d'Axel qui tressaillit à son contact. Une douce lueur pourpre les enveloppa et il poussa un soupir de soulagement. Kira rouvrit les yeux sur le sourire radieux d'Axel et ses joues s'empourpèrent.
_Bien joué, dit-il en posant sa main sur l'épaule de sa jumelle.
Je grognais un peu pour leur rappeler ma présence.
_Oh George ! J'arrive tout de suite ! S'écria Kira en se précipitant vers moi.
J'aimais bien cette petite, même si elle avait essayé de me tuer la première fois qu'elle m'à vue. Je me collais le plus possible au sol pour lui permettre d'accéder à mon aile blessée. Axel s'approcha aussi. Il allait sans doute l'aider, car l'éclair avait frappé jusqu'à l'os, et Kira semblait épuisée.
_Okey, dit-il, on va essayer de faire au mieux, il faudra voir avec Evie pour qu'elle soit comme neuve, je n'ai pas assez de connaissances pour réparer une blessure de cette envergure.
J'approuvais d'un grondement et posais ma tête au sol. Je les sentais à l'oeuvre, essayant de ressouder l'os et de refermer les chairs. Je grognais de douleur et plantais mes griffes dans le sol. Quand ils s'écartèrent, je jetais un oeil à ma blessure. C'était bien plus beau que toute à l'heure. Je ne pouvais toujours pas voler mais au moins c'était plus confortable. Merci, soufflais-je dans l'esprit d'Axel. Il hocha la tête et je me levais précautionneusement en attrapant mes deux amis pour les mettre sur mon dos. Nous avions trop perdu de temps.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Mystiques [en pause]
FantasyKira est une adolescente banale, renfermée sur elle-même. La société qui l'entoure la répugne, elle ne rêve que d'une chose : partir. Et son souhait se réalisera le jour où ses pouvoirs vont se révéler. Elle fait partie des Jumeaux Mystiques, et doi...