Chapitre 1

9.3K 594 248
                                    

Ça peut sembler bizarre, mais moi Kim Taehyung j'ai depuis ma naissance eu le bonheur si on peut le dire ainsi, de voir des esprits surnaturels. Tout comme mes parents et le reste des membres de ma famille, malheureusement ils sont décédé dans un accident il y à cinq ans. J'ai donc du vivre jusqu'à ma majorité, dans un orphelinat. C'était assez difficile de cacher mes « pouvoir »mais j'ai réussi à le faire, mes parents m'ont enseigné très jeune comment ne pas réagir face aux esprits qui se baladent à mes côtés. Il y a eu des périodes un peu plus difficile mais dans l'ensemble j'ai réussis.

Maintenant je suis majeur, j'ai un emploi, un appartement et j'arrive à subvenir à mes besoins sans problème.

Enfin si j'en est un. Depuis deux mois il y a un esprit qui tourne autour et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il à beau me parler sans arrêt je ne l'écoute et ne lui répond jamais. La seule chose que je sais c'est qu'il s'appel Hoseok. Il est très énervant. Et je trouve que pour quelqu'un qui est mort il est un peu trop heureux.

Je sors donc de chez moi pour partir vers mon lieu de travail. J'arrive et salut Jimin mon patron et en passant aussi mon meilleur ami. Il est le seul au courant de ce que je peux faire avec les esprits. Et ça ne la jamais choqué bien au contraire, le jour ou je lui ais dit,il ma sourit tel l'idiot qu'il est et un ma hurler aux oreilles« C'est trop cool ! ». J'étais vraiment heureux de sa réaction. Je mettais imaginer qu'il aurait peur de moi et qu'il allait me laisser tomber mais ce fut l'inverse.

D'ailleurs je devrais peut être expliqué en quoi consiste mes « capacités ».En premier lieu comme j'ai déjà pu le dire je peux voir des esprits, je peux communiquer avec eux, autant par la voix que par les gestes. Je peux les toucher et les sentir. Mais eux ne pas interagir avec les objets ou les personnes autres que ce qui ont le même don que moi. C'est comme s'ils étaient des personnes encore vivantes,sauf qu'elles sont morte. Ouais c'est un peu bizarre mais bon s'y habitue.

Jimin tient un magasin avec des choses en tout genre. Je me dirige donc vers les vestiaires pour me changer tranquillement avant de retourner dans la boutique et m'installer à la caisse. Je remarque une seule personne dans le magasin. Un garçon brun qui est, il fout l'avouer plutôt beau. Je reste le regarder grâce à l'écran de vidéo surveillance posé à mes côtés. Je vois mon patron se rapprocher de moi et me demander : « Qu'est ce que tu regardes TaeHyung, y a personne dans le magasin? ». Je ne fais pas attention à ses mots et attend que le fameux client arrive à ma caisse et qu'il paye ses articles. Mais une fois de plus mon aînés se remet à me parler.

« Heu Tae y à personne la qu'est ce que tu fou ? ». Le client tout comme moi le regardons plutôt bizarrement. Qu'est ce qu'il raconte encore lui ? Je soupire et vois Hoseok s'approcher de moi. Oh non pas lui...pitié faite le partir je ne le supporte plus.Il se colle à mon oreille et murmure :

« Il est mort. Il est comme moi~ ». Sa voix lorsqu'il ma dit sa était tellement glacial que j'en est des frissons dans tous mon corps. Comment peut-il être mort et pouvoir toucher des objets ?C'est impossible.

Le fameux client soit disant mort regarde Hoseok bizarrement avant de lui sourire. Il peut le voir ? Putain je comprends plus rien !Mais parents ne m'ont jamais parler d'un tel cas. Je jette un regard à Hoseok pour qu'il m'explique ce qu'il se passe. Ce qu'il ne fait pas car il s'en va. Putain si je pouvais le tuer une seconde fois je pense que je le ferrais !

Je soupire à nouveau et regarde ensuite mon ami qui à l'air encore plus perdu que moi. Je lui souris pour le rassurer et je ne suis pas sur que ça marche car il à toujours l'air aussi perturbé...j'aime pas le voir comme ça à cause de ces putains d'esprits à la con!J'aimerai tellement être normal..

J'arrive chez moi et me laisse tomber sur mon lit en repensant à ce qu'ils'est passé aujourd'hui. Qui peut bien être ce type. Hoseok n'est pas la c'est bizarre. Pour une fois que j'ai besoin de lui...Il fait vraiment chié.

J'abandonne mon lit pour me dirigé vers ma salle de bain ou je m'empresse de prendre une bonne douche chaude, avant de m'habiller avec un simple pantalon un peu trop grand pour être à l'aise et me préparer à manger tout en regardant la télévision. Je le fais rarement mais ce soir j'en est envie.

Vers environ 23h j'éteins l'appareil ou est diffuser presque que des programmes nuls et vais me coucher. Je trouve le sommeil plutôt rapidement oubliant cette journée bizarre...

_________________________________________________________________________________________________

Premier chapitre qui pose les bases donc n'est pas vraiment intéressant et qui est un peu court '-' J'espère que ça vous aura quand même plus ^^

07/07/2016

Ghost {Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant