Chapitre 12

2.8K 307 76
                                    

Les bruits de pas étaient de plus en plus proche, ça s'entendait. Plus que quelques secondes et Jimin allait nous voir. Nous serons et tout va commencer. 

Toujours plus proche...j'aimerais que le temps s'arrête j'ai peur de ce dont Jimin est capable...il ne tentera aucunement de nous aider.  Pourquoi s'il m'avait dit plutôt pour Hoseok je l'aurais aidé...il aurait fallut qu'il m'explique, mais je l'aurais cru et j'aurais tout fait pour lui, il est mon meilleur ami depuis si longtemps et j'aurais tout fait pour lui rendre le bonheur, surtout qu'il à l'air de beaucoup tenir à Hoseok...

Je vois le bout de sa chaussure dépasser très vite rejoins par son corps et un regard surpris.

Je n'ai le même de faire aucun mouvement qu'il commence déjà reculer. En à peine quelques secondes une flammes rouge vif sort de sa main.

"Qu'est ce que vous foutez chez moi ?! Nous interroge Jimin.

-A ton avis, on est venu récupérer ce que tu as volé ! Lui répond Yoongi froidement.

-Vous ne l'aurez pas."

Après ce cour dialogue Yoongi passe devant mon et je vois une sorte d'énergie verte s'échapper de son corps. Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais il à l'air décidé à vouloir nous défendre et nous protéger des flammes de Jimin.

En parlant de ces fameuses flammes, notre ennemis commence à en tirer un peu partout dans notre direction. Yoongi arrive à les évités à peu prêt toute mais c'est une autre histoire pour moi, c'est la première fois que je participe un tel combat et j'ai un peu de mal à m'habituer. Surtout que je ne sais pas utiliser mes propre pouvoirs donc je ne peux faire que me protéger en esquivant plutôt qu'en ripostant.

Pendant mon temps de réflexion mentale je ne remarque pas que Yoongi semble être de plus en difficulté, jusqu'à ce faire toucher de plein fouet par l'une des nombreuses attaques de Jimin, ce qui à pour effet de le mettre K.O.

Je vois Jimin se rapproché de Jungkook et moi. Je recule toujours plus loin jusqu'à toucher le mur. Il me reste encore quelques secondes avant que je ne soit à sa portée. J'en profite donc pour lui poser une question.

"Jimin, pourquoi avoir dit à ce type que c'était de ma faute la mort d'Hoseok ? 

 -Puisque tu vas mourir je veux bien te le dire. Tu vois ce fameux jour ou tu m'as demandé de rester avec toi pour faire un de tes travaux parce que tu ne voulait pas le faire seul, je suis resté avec toi car je pensais que l'on n'en aurait pas eu pour bien longtemps, seulement tu n'as rien foutu et donc j'ai eu du retard à mon rendez vous avez Hoseok, il m'a attendu pendant plus d'une heure. Nous avons changé le lieu de notre rendez vous pour que nous puissions nous voir plus vite, quand je suis arrivé la ou je devais le rejoindre il ne restait qu'une route à traverser pour que nous soyons ensemble. Il à couru sur cette route et s'est fait renverser juste en face de moi et tout ça à cause de toi. Si j'avais été à l'heure rien ne ce serait passé ainsi. Par ta faute j'ai vu le seul homme que j'ai jamais aimé mourir sous mes yeux, sans que je ne puisse rien faire. Tu peux donc comprendre pourquoi je te déteste autant maintenant."

Je ne sais pas quoi lui répondre, je ne fais donc que baisser la tête. Qu'est ce que je peux faire d'autre de toute façon ? Je ne peux rien faire contre lui maintenant c'est finit. Nous avons échoué à notre mission. Je relève les yeux vers Jungkook qui me regarde avec tristesse. Je m'excuse une dernière fois auprès de lui avant de voir à nouveau des flammes sortir du corps de mon ancien meilleur ami. Elles viennent dans ma direction, j'ai accepté le fait qu'aujourd'hui j'allais perdre la vie. Mais d'un coup j'ai comme l'impression que le temps s'arrête. Je vois la main de Jungkook proche de mon visage. Cette main qui me semble si humaine sur le moment, tout comme le reste de son corps d'ailleurs. Sa main fait disparaître la flamme qui allait avoir raison de ma vie et d'un coup se sont des sortes de flammes multicolore qui sortent du corps entier de mon cadet et qui se dirige vers le corps de Jimin. 

Les deux s'effondre en même temps. Je me précipite directement vers le corps de Jungkook. Il me sourit et sur le moment il m'est impossible de me retenir de poser mes lèvres sur les siennes. Il répond à mon baisé pour mon plus grand bonheur. On reste comme cela plusieurs minutes avec de nous dirigé vers Yoongi qui venait de se réveiller et qui soignait quelques une des ses blessures.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous allez bien tous les deux ?

-Oui j'ai réussis à récupérer ma forme humaine quelques instants ce qui m'a permis de pouvoir battre Jimin.

-Ah ouais rien que ça. Tant mieux, maintenant il faut retrouver le livre."*

Nous avons donc commencé tous les trois à nous activer pour fouiller toute la maison pour retrouver mon grimoire. Même après avoir fait le tour de la maison nous n'avons toujours pas mis la main dessus. Nous nous apprêtons à partir mais j'entends Jungkook crier.

"On est trop con il était dans la chambre avec Hoseok."

Le maknae de notre petit groupe descend les escaliers à toute vitesse et nous rejoins avec le livre dans les mains. Il se place devant moi et me le donne. Il me fixe droit des les yeux, regarde ensuite Yoongi et finit par dire.

"Allons nous occuper de ton fils !"

_____________________________________________________________________________________________

Bonjour ~ j'ai enfin terminé ce chapitre, j'ai mis longtemps x) heureusement que j'ai de l'avance parce que mon chère ami la flemme ne m'a pas aidé TwT 

J'espère que ça vous à plus et je vous dit à bientôt ^^ <3

08/08/2016

Ghost {Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant