Chapitre 8

3.3K 359 151
                                    

Je fis fasse à ses deux hommes blond qui me semblaient inconnu. Eux aussi avaient besoin de mes pouvoirs ? Ou veulent-il ma mort ? Ils connaissent mon clan. Du quel peuvent-ils être ?

"Tu n'as pas à t'en faire jeune garçon, nous ne te voulons pas te mal, nous sommes tout comme toi des membres du clan Kim et nous sommes la pour te venir en aide."

Le plus grand des deux finit de parler et d'un coup je sens des bras s'enrouler autour de ma taille et une tête se déposer au coin de mon épaule.

"TaeHyung c'est qui ?"

Dès que les deux personne que je ne connais pas remarque Jungkook sur mon épaule j'entend le plus petit dire "un Jeon !" avant qu'un flash de lumière ne se fasse voir. Par reflex je me suis mis par dessus Jungkook pour le protéger. Mais je sentis quelqu'un me tirer par le bras. J'étais avec l'homme qui venait de crier le nom de mon ami quelques secondes plus tôt, alors que l'autre grand blond se rapprochait dangereusement du plus jeune.

"Arrêter ! Laisser Jungkook tranquille ! C'est mon ami vous n'avez aucune raison de vous en prendre à lui !

-Comment un Jeon peut-il être gentil ?C'est un impossible. Et encore moins sous sa forme d'esprit. Il mérite la mort. Nam dépêche toi de le tuer. Dis celui qui me retenais

-Je vous dis que c'est mon ami ! Il est piégé sous cette forme et je l'aide ! Il ne ma jamais de mal bien au contraire ! Hurlais-je après que le grand ait infligé un coup à Jungkook qui en avait craché du sang.

-Ne le défens pas, nous connaissons bien les Jeon et leurs techniques, dit ce que tu veux mais nous ne le lâcherons pas tant qu'il sera en vie. Il le mérite de toute façon."

Je cherchais désespérément un moyen pour qu'il laisse Jungkook. Mais ils ont l'air vraiment enragé contre son clan et je ne vois pas ce que je peux dire. Je dois tenté le tout pour le tout. Même si c'est fou et faux.

"Il ne me ferra pas de mal ! Il m'aime ! On sort ensemble !"

Les coups sur mon cadets stoppèrent à mes mots. Ça à marché ? Les deux kim blond me regardèrent légèrement choqué.

"Comment peux-tu être avec une telle ordure ? T'es au courant de se qu'il à fait à notre clan ?!

-Son clan oui. Mais pas lui. Alors lâcher le."

Ils firent se que je leur dit et restèrent face à moi sans rire dire jusqu'à ce que l'un d'eux brise le silence.

"Nous comptions te demandé de venir avec nous mais étant donné que tu es un allié des Jeon nous ne pouvons nous permettre de te prendre avec nous. C'est un trop grand risque. Sauf si tu quittes ce type.

-Qu'est ce que je gagne à aller avec vous ?

-Une protection, une capacité à apprendre et à maîtriser tes pouvoirs, des réponses à toutes questions.

-Et je trouve tout ça ou ?

-Dans un refuge pour les Kim. Nous ne sommes plus beaucoup et mon ami Namjoon et moi sommes à la recherche des derniers membres égaré comme toi.

-Je vois, et bien même si tout cela est intéressant je préfère rester avec Jungkook.

-Très bien. Si vous changer d'avis contacter moi."

Les deux hommes s'en étaient enfin allé. Je me laissa tomber sur une chaise. Qu'est ce que j'ai fais pour que tout cela m'arrive franchement...Putain...J'en ais marre.

Je sens Jungkook venir se coller à moi. Je m'excuse encore. C'est de ma faute s'il s'est fait frapper par ce type. Je m'en veux.

J'ai ma tête dans mes genoux, mais je sais tirer sur mes cheveux pour redresser mon visage. Comme je sais très bien qui est la personne qui le fait je m'exécute. Dès que ses yeux voient mon visage je le sens se rapprocher de moi pour venir capturer mes lèvres te doucement m'embrasser. Malgré la surprise te l'étonnement je réponds et mes yeux se ferme laissant couler mes larmes.

Jungkook quitte mon visage pour me faire fasse.

"Je sais pas si tu leurs à juste dis ça pour me protégé ou si tu le penses vraiment. Mais pour moi en tout cas c'est vrai. J'ai vraiment commencé à développer des sentiments pour toi."

Je fixe Jungkook droit dans les yeux, ses joues commence à rougir et moi aussi je suis embarrassé. C'est une déclaration qu'il vient de me faire la ?

"J-je je sais pas si c'est de l'amour que je ressens pour toi, mais je sais que j'aime te sentir près de moi malgré ton corps de fantômes...j-je j'ai envie de te protéger et de tout faire pour que tu redeviennes humain...mais ce que j'ai dis est vrai, je te préfère largement à mon clan."

Je baisse la tête gêné de ce que je viens de dire mais je sens bien vite les lèvres de Jungkook à nouveau sur les miennes et ses mains sur mes joues qui sèchent mes larmes.

__________________________________________________________________________________________________________________

VKOOK IS LIFE !!!!!~

Coucou ça va ?

Enfin du Vkook *^* je sais que vous l'attendiez, ne me mentez pas !

J'espère que ça vous aura plus et à bientôt ^^

24/07/2016 ----->

Ghost {Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant