Chapitre 6

4K 382 196
                                    

Nous avons mangé dans le plus grand des calmes, j'ai eu envie de parler de ce qu'il vient de ce passer entre nous deux, mais je n'ai pas osé. Je ne sais même pas moi même pourquoi je l'ai embrassé, enfin...sur le moment je me suis sentis attiré par lui mais comment le lui dire, il va me prendre pour un fou, pervers gay, ce que je ne suis pas, enfin en partis. J'ose relever la tête pour lui lancé un regard auquel il répond par un sourire. Je quitte ensuite la table après avoir déposé mon assiette et mes couverts dans mon lave vaisselle, et je me dirige dans la salle de bain. J'ai besoin de prendre une douche et de sortir pour oublier cet événement.

Je suis actuellement dehors, il pleut...et je n'ai nulle part ou m'abriter, et comme je suis un TaeHyung intelligent, oui il en existe des pas intelligent, je ne suis habillé que d'un simple tee-shirt à manche courte. J'ai froid. Et je suis paumé. Voilà le résultat de réfléchir en marchant. Putain j'suis une merde...Je ne sais même pas ou je dois aller pour rentrer chez moi et en plus j'ai pas de réseau pour appeler Jungkook.

Il est 22h11 et j'aperçois enfin un homme blond au loin, je me dépêche d'aller vers lui et lui demande de l'aide sans hésitation. Cependant dès que je lui fais face je me sens attiré par cette homme qui me semble être similaire à Jungkook, si bien que je me rapproche de lui et me colle même complètement contre lui pour me réchauffer. Les bras de cet homme que je ne connais pas se ressèrent autour de moi et je ne sens plus rien, ni le froid, ni aucun présence. Mais cela seulement durant un court instant, très vite je suis ramener à la réalité. Assis et menotter sur une chaise. Merde. C'est quoi ça encore ?

L'inconnu blond est en face de moi, une tasse, qu'il sirote à la main. C'est qui ? Pourquoi il m'à emmené ici ?

<<Vous êtes qui ? Je suis ou ? Vous me voulez quoi ? .>>.

Il ne répondit pas tout de suite, puis finit par me dire : <<Tu es un Kim non ? .>>.

Qu'est ce que mon clan vient encore faire dans cette histoire ? Est ce que je dois lui dire ? Vu que ce mec me séquestre dans son salon attaché à une chaise il me paraît logique de garder le silence. C'est donc ce que je fais, je baisse la tête et ne fais rien.

<<Je sais très bien que la réponse est oui. Vu que je t'es demandé ton clan tu dois avoir deviné que tout comme toi je pouvais voir les esprits n'est ce pas ? Je fis un oui de la tête, en gardant tout de même cette dernière baisser. J'appartient au clan Min comme tu as sans doute pu le remarquer grâce à mes pouvoirs, et j'ai besoin de toi jeune Kim.>>.

Non je ne l'ai pas remarqué vu que je ne t'ai même pas vu utiliser tes pouvoirs, ou bien si c'est la cas je n'en est même pas pris conscience. Je garde toujours la tête baissé et je sens les liens autour de mes poignets ce détacher petit à petit. Je tire et suis enfin libéré de ces entraves.

<<Qu'est ce que vous voulez de moi ?

-C'est très simple, j'ai besoin de ton livre. Et vite.

-Tu tombes mal je ne l'ai plus depuis hier soir.

-Comment est-ce possible ?! Tu mens ! Dis moi la vérité ! .>>.

Lorsqu'il dit s'est parole, je me sens à nouveau irrésistiblement attiré vers lui. J'ai comme précédemment l'impression qu'il devient Jungkook. Mais j'ai beau savoir que ce n'est pas le cas je ne peux m'empêcher de m'approcher de lui. Ses bras m'attire contre lui et je l'entends me murmurer à l'oreille :

<<Dis moi ou est réellement ton grimoire ~ .>>.

Sa voix a quelque chose de spécial quand il parle. Elle est envoûtante.

<<Je te l'ai dis à l'instant, je ne l'ai plus, je me le suis fais voler hier soir...>>.

Il me relâche d'un coup en murmurant des insultes sur le fait que je n'ai pas été capable de protéger ce foutu livre que tout le monde s'arrache apparemment.

<<Qui l'a volé ?

-Mon ancien meilleur ami...

-Je m'en contre fou de votre lien, je veux savoir à quel clan il appartient !

-Le clan Park...

-Un membre du clan du feu, je vois.

-Pourquoi en avez vous besoin ?

-Je ne vois pas en quoi ça te regarde l'incapable.

-Ce livre m'appartient, j'ai le droit de savoir ce que vous comptez en faire, surtout que j'en ais aussi besoin.

-Un Kim qui aurait besoin de son grimoire ? Laisse moi rire.

-Je ne suis pas comme tous les Kim !

-Explique moi comment un Kim pourrait être différent, vous êtes tous les mêmes, des barbares qui ne pensent qu'à leurs petits pouvoirs et qui sont prêt à anéantir n'importe quel clan pour ça !

-Yoongi ça suffit ! Intervint une voix que je ne connais que trop bien.

-Tiens salut toi, ça fait longtemps le revenant. Dis ce fameux Yoongi.

-Lâche TaeHyung ! Il ne t'a rien fait !

-Il ne m'a rien fait c'est toi qui dis Jungkook ? Tu sais très bien ce que sont clan est capable de faire, dois-je te rappeler qui à tué ta mère il y à 7 ans ? Ce jeune Kim que j'ai trouvé je vais lui montrer ce que mérite quelqu'un de son clan. De toute façon il nous est inutile à tous les deux alors qu'est ce que ça peut te faire ?

-Il est sous ma possession alors je t'interdis d'y toucher !

-Tu ne peux avoir personne sous ta possession avec ta forme ne me mens pas je sais très bien comment marche les pouvoirs du clan Jeon.

-Il l'est ! Depuis le moment ou mon frère a décidé que le Kim que je trouverais devra m'aider dans ma quête qu'il en ais envie ou non. Si tu lui fais quoi que ce soit, cela sera considéré comme une menace de guerre contre mon clan, et tu sais très bien que mon frère n'hésitera pas une seule seconde venir trancher la gorge de celui qui à fait souffrir son frère et qui l'a empêché de reprendre forme.

-Très bien. Allez vous en.>>.

Jungkook qui est arrivé ici par je ne sais quel miracle, vient de me sauver la vie de cet homme...J'ai presque rien compris à ce qu'ils viennent d'expliquer...

_________________________________________________________________________________________________

Coucou ! Beaucoup de chose que vous n'avez pas du comprendre mais qui vont s'expliquer très bientôt ne vous inquiéter pas ^^

Question: Est ce que vous avez compris la capacité du clan Min ?

J'espère que ça vous aura plus ~ et samedi <3

17/07/2016

Ghost {Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant