Chapitre 11

3K 307 63
                                    

Cadeau jeune bruh sauvage c:

------

Nous sommes, tous les trois là, à peine quelques mètre à faire et on peut entrer dans le repère de Jimin. Vu le peux de chance que nous avons de réussir en attaquant de face nous choisissons de tenter une attaque surprise. A l'arrière du bâtiment il y a une fenêtre prêt des toits. C'est par la que nous allons entrer.

Nous commençons à faire le tour du bâtiment en nous cachant dans les buissons. Yoongi est devant moi et Jungkook juste derrière. Nous avançons en faisant le moins de bruit possible. Le stress monte encore plus en moi. J'ai peur de ne pas y arriver. De mourir en abandonnant Jungkook sous sa forme et de laisser le fils de Yoongi périr lui aussi dans une grande souffrance.

Enfin nous arrivons à l'endroit dont nous allons devoir escalader la façade pour pouvoir entrer. Seulement rien ne nous permet de le faire et nous n'avons pas pris les équipement adapté. Cependant on ne peut se résigner à faire demi-tout maintenant.

Je vois Yoongi partir dans une direction, je le suis sans poser de question. Je le vois commencer à grimper à un arbre. Je fais de même et Jungkook aussi. Une fois en hauteur on remarque que par chance la fenêtre par laquelle nous devons entrer est ouverte. Seulement elle est un peu loin de la branche d'arbre sur laquelle nous sommes en ce moment. Il ba falloir que nous sautions pour entrer. Et rie ne garantit que nous allons y arriver, mais il vaudrait mieux pour nous, nous sommes plutôt haut dans les aires et en cas de chute il n'y à absolument rien pour nous rattraper.

Je vois Yoongi se rapprocher du bout de la branche qui tremble sous son poids et d'un coup il saute et se rattrape de justesse au rebord de la fenêtre. J'ai eu peur pour lui pendant un cours instant. Il tire sur ses bras pour se hisser totalement sur le bord et entre me faisant un signe pour me dire de le rejoindre.

Je fais donc la même chose que mon aîné quelques minutes avant moi et saute. Tout comme lui j'arrive à me rattraper avec de la chance et réussit à entré dans le grand bâtiment.

Quelques minutes après c'est au tour du Jungkook de faire comme nous. Lui réussit sans grande difficulté.

Une fois cette épreuve passé je me retourne et remarque la présence d'une personne dans un lit. Je le reconnais tout de suite. Hoseok. Pourquoi est-il dans cet état. On aurait dit que Yoongi venait de lire dans mes pensées car il répondit à la question que je venais de me poser mentalement.

"C'est ce qui arrive lorsque l'on est pas un Kim et que l'on décide d'utiliser les pouvoir du grimoire."

Je regardais Yoongi un peu surpris. Il à l'air de connaître tellement de choses. Il va sans aucun doute nous être d'une grande aide.

Sans perdre plus de temps nous quittons la chambre en faisant le moins de bruit possible. Dès que la porte est refermé et que nous sommes tous à l'extérieur j'entends une voix qui me semble être celle de Jimin parler à quelque d'autre!;

"MinJae tu m'avais promis que tu allais m'aider pour Hoseok !

-Je t'avais dis que j'allais le faire si je le pouvais Jimin, mais je ne suis qu'un demi Kim et tu as fais l'erreur de vouloir l'aider tout même. Maintenant je ne peux plus rien pour lui.

-JungHyun m'avait dit que tu allais m'aider fait le ! Sinon tu sais ce qui va t'arriver ! Il va te tuer !

-Je le sais très bien Jimin ! Mais je ne peux rien faire pour toi ! J'aimerai pouvoir t'aider, ça fait longtemps que je connais Hoseok et tu sais très bien que j'ai toujours été la pour vous deux. Mais la je n'y peux rien. Tu as fais une erreur dans la précipitation. Trouve un vrai Kim, seul lui pourra t'aider. Tu étais bien ami avec un membre de ce clan non ?

-Je l'étais...jusqu'à ce qu'Hoseok meurt...après il n'a été qu'un moyen de le ressusciter, je lui ais volé son livre alors qu'il en avait besoin donc je doute fort qu'il accepte de m'aider maintenant.

-Tu aurais du lui demander directement.

-Jamais ! C'est de sa faute si Hoseok est mort alors je n'aurais pas de mal à trouver un autre Kim.

-Je vois....dans ce cas bonne chance mon ami, j'espère que tu auras une vie heureuse avec Hoseok, mais il est maintenant tant pour moi de m'en aller.

-Au revoir MinJae."

Nous sommes resté écouter toute la conversation et nous attendons le départ de ce fameux MinJae pour lancer notre attaque.

Des bruits de pas provenant des escaliers ce font de plus en plus bruyant. Jimin vient à l'étage et j'ai beau regarder autour de moi je ne vois aucun endroit ou nous pourrions nous cacher. Cela ne signifie qu'une seule chose. L'heure de notre affrontement arrive.

_____________________________________________________________________________________________

Normalement c'était pas ça du tout qu'il aurait du se passer dans se chapitre, mais mes mains on décider que ça allait être ça c:

Les choses sérieuses vont bientôt débuter *^*

Je vous dis à bientôt



02/08/2016

Ghost {Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant