Je m'assois dans mon canapé tout comme mon cadet. Il me doit des explications et il le sait. Je l'entends soupirer et se préparer à répondre à mes questions.
<<C'était qui ce type ?
-Min Yoongi du clan Min. La particularité de ce clan est qu'ils sont de redoutable séducteur comme tu as sans doute pu en faire les frais. Ils peuvent faire croire à n'importe quel personne qu'ils sont celui que leur victime veut absolument voir, ou pour qui elle ressent les plus forts sentiments. J'imagine que c'est comme ça que tu t'es retrouvé chez lui.
-Comment t'as su ou j'étais ?
-Je l'ai sentis...Comme tu as du nous l'entendre dire quand j'ai parlé de possession, c'était serte pour que Yoongi te laisse, mais ce n'étais pas un mensonge totalement, lorsque je suis parti mon frère à fais en sorte que je crée un lien avec le Kim que je rencontrerais...Pas pour mon bien comme ça semblerais être le cas, mais pour finir sa mission d'anéantissement sur tous les membres de ton clan...C'est pour ça que je t'ai demandé si je pouvais rester chez toi, retourner chez moi serait te condamner à mort et je ne veux pas que ça soit le cas !
-Pourquoi tu ne m'as pas parlé de ça avant ?!
-Parce que j'avais peur de ta réaction...je ne veux pas que tu m'en veuille TaeHyung...
-Je ne t'en veux pas...Seulement plus les jours passent et plus je me sens perdu dans ce monde ! Si mes parents avaient pu me prévenir de tout ça j'aurais pu faire quelque chose, je t'aurais aidé, Jimin ne m'aurait volé le grimoire, je ne me serais pas laissé avoir par ce type parce que pendant deux secondes il ma semblé que c'était toi, tu ne serais pas obligé de tout m'expliquer sur ce monde qui ne me semble même pas être le mien ! J'en ais marre, marre de voir tous ces esprits, marre de porter le putain de nom de famille Kim qui me cause tant de problème. Je veux être normal et oublier cette histoire de clan et le reste.
-Je suis désolé TaeHyung...si je n'étais pas intervenu dans ta vie tu n'auras sans doute jamais rien su et ça aurait sûrement été plus facile pour toi...
-Ferme ta gueule. T'es la seule chose qui me donne pas envie de tout laisser tomber, si t'étais pas la j'aurais abandonné depuis longtemps. Après peut être que ouais depuis que t'es arrivé tout me tombe dessus, mais tu es resté à mes côtés alors que je ne peux rien faire pour toi et tu m'explique ce que je ne sais pas, alors qu'il est possible que j'aurais fini par découvrir par découvrir tout ça mais seul, sans toi comme aide, comme soutien, alors me dis pas que c'est de ta faute.
-TaeHyung...>>.
Je voyais des larmes aux coins des yeux de Jungkook et je le pris dans mes bras et le serra contre moi avant de lui dire qu'il était tard et que nous ferions mieux d'aller nous coucher. Ce que nous avons fais.
Je ne peux m'empêcher de réfléchir à tout ce qu'il s'est passé en si peu de temps ; mes parents sont morts, j'ai des pouvoirs surnaturels qui me permettent de voir les esprits, j'ai eu pendant un long moment un esprit qui passait son temps à me suivre à mes côtés, un jour alors que je travail dans le magasin de mon meilleur ami un fantôme différent est apparu, j'ai revu ce type peu de temps après et il ma dit que contrairement à tous les autres il est vivant mais que c'est un pouvoir qu'il à mais que comme il n'est pas totalement capable de le contrôlé il a besoin de moi pour redevenir normal, j'accepte de l'aider, il vient vivre chez moi et m'explique pleins de chose qui me son inconnu sur la nature de mes pouvoirs et sur son histoire, le jour ou je lui viens un aide mon meilleur ami me vole le grimoire qui est le seul moyen de le faire reprendre forme en me disant qu'il en à besoin pour ramener à la vie le fantôme qui à été longtemps derrière moi, je me fais enlever par une personne et j'apprend que celui que j'aide à une sorte de lien de possession avec moi. Eh bah...ma vie c'est devenu du grand n'importe quoi.
Je me retourne pour regarder Jungkook qui dort déjà. S'il y a bien une chose que je ne regrette pas dans toute cette histoire c'est bien le fait de l'avoir rencontré. C'est sur ces pensées que je le rejoins dans le sommeil.
Le bruit de la sonnette me tire du sommeil et me préviens de l'arrivée de personne derrière ma porte. Je coiffe rapidement les cheveux et mets un tee-shirt puis quitte ma chambre ou se trouve encore endormis Jungkook pour aller ouvrir cette fameuse porte.
<<Jeune Kim.>>.
___________________________________________________________________________________________________
COUCOU ce chapitre est un peu court je sais et je m'en excuse ~ en plus bien qu'il y est un passage qui donne des informations supplémentaire la fin se répète un peu, mais je me dis que faire un rappel ne fait pas forcément de mal ^^
J'espère que ça vous aura plu et je vous dis à bientôt pour la suite ~ <3
24/07/2016 ---->20/08/2016
VOUS LISEZ
Ghost {Vkook}
ParanormalEt si je voyais les esprits ? Et si l'un était différent ? S'il semblait vraiment vivant ?