Le moment est venu, Jungkook et moi venons tout juste de quitter mon chez moi et nous nous dirigeons vers la forêt ou est enterré mon grimoire, mais avant de nous y rendre, ont doit passer prendre Jimin chez lui. Nous sommes en chemin, et je sens la pression monter en moi, et si tout ne se passait pas comme prévu. J'ai confiance en Jimin et Kookie, mais je sais pas, j'ai comme un mauvais pressentiment. Tant pis, c'est trop tard pour faire demi tour maintenant, d'autant plus que j'aperçois déjà Jimin à l'entrée de sa maison. Je me gare le plus proche possible de lui, il ouvre mon coffre et y dépose les pelles qui vont nous servir à creuser pour récupérer l'objet que nous convoitons. Il s'installe ensuite à l'arrière en manquant de s'asseoir sur Jungkook.
Le chemin a été rapide, mais sans le moindre bruit, aucun de nous trois ne parlait. Je ne pense pas que ça aurait été pareil si Hoseok avait été avec nous, d'ailleurs il est ou lui ? Je le vois de moins en moins souvent en ce moment ? Aurait-il trouvé un autre humain à embêter et aurait décidé de me foutre la paix ? Je sais pas, mais j'espère.
Nous étions arrivé à l'endroit prévu, je le reconnais car j'ai laissé sur l'arbre le plus proche les initial "TK" c'était celles de moi et de mon meilleur ami d'enfance que je n'ai malheureusement pas revu depuis des années, et même si au début j'étais triste, maintenant j'ai réussis à l'oublier. Nous nous mettons à l'endroit que j'indique pour commencer à creuser. Je sens que Jungkook bouillit d'impatience à l'idée de récupérer son apparence humaine; Je le comprend, ça doit pas être facile tous les jours, il a eu bien du courage.
Après un long moment à creuser, j'aperçois enfin une malle. C'est à l'intérieur de celle-ci que se trouve le fameux livre. Je prend la malle de mes deux mains et la porte pour que Jungkook puisse la récupérer, je vois le regard de Jimin surpris de voir l'objet bouger seul. Il se retourne vers moi et je lui souris avant de sortir du trou que nous venions de finir de creuser. J'entends que Jimin fasse de même et commença à le reboucher. Je voyais l'impatience dans les yeux du plus jeune, mais je devais finir de remettre ce trou avant de lui ouvrir le coffre; il faut aussi que je trouve le prochain endroit ou je vais planquer le bouquin, je ne peux pas me permettre de le laisser la, c'est trop dangereux.
Enfin terminé ! Je me lève et vais voir Jungkook et tape le code pour ouvrir ce qui protège le livre "1295". Un petit bruit s'entend et la malle s'ouvre. Les yeux de mon cadet pétille. Je sors le livre et le prend dans mes mains. J'allais l'ouvrir pour chercher la formule qui allait permettre à Jungkook de redevenir humain, mais des flammes apparurent derrière moi et je sentis le livre quitter mes mains.
Je me tourne en direction de cette forte source de chaleur. Non...c'est impossible...
<<Ji-Jimin ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?!
-C'est très simple mon chère TaeHyung, j'ai besoin de ce livre pour retransformer Hoseok en humain, je dois le ramener à la vie et le seul moyen d'y arriver est ce livre, je savais que toi en temps que dernier représentant du clan Kim de cette ville tu allais être en possession de ce dont j'avais besoin, je me suis donc servis de toi en te cachant le fait que nous sommes pareil. Et ces flammes que tu vois sont mon la preuve de mon appartenance au clan Park. Adieux TaeHyung.>>.
Je suis perdu la, Jimin aurait toujours été comme moi et je ne l'aurais jamais remarqué ? Et pourquoi mes parents ne m'ont jamais dis que la famille de mon meilleur ami était un clan qui à le même don de voir les esprits ? Je suis perdu...Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Je ne peux même plus aider Jungkook, il va me laisser tomber et partir à la recherche d'un autre Kim ? S'il le fait il aurait totalement raison...Putain je me suis fais baiser en beauté !
Je sens les mains de Jungkook se déposer sur mes épaules, il pleure...forcément...il vient de perdre une chance de devenir humain, à sa place je ferrais la même chose...
<<Je suis désolé...vraiment désolé.>>. C'est la seule chose que j'arrive à lui dire.
On remonte en voiture et nous rentrons chez moi. Il n'y a aucun bruit, je vais prendre une douche pour me débarrasser de toute la terre que j'ai sur moi et ensuite je vais dormir. Je suis fatigué...je m'endors en disant une fois de plus des excuses à Jungkook.
Le soleil se lève et même si aujourd'hui je devais aller travailler je ne compte pas y aller, pas après ce que Jimin vient de faire, d'ailleurs lui non plus ne voudra surement pas me voir et tant mieux. Je vais comme chaque matin dans le salon et vois Jungkook dans la cuisine, dès que son regard se dirige vers le mien je baisse la tête. Mais très vite je sens ses bras et autour de ma taille et je l'entends me dire:
<<Réagit pas comme ça Tae, c'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir. Je ne t'en veux pas du tout si c'est ça qui t'inquiète.>>.
Sa main caresse mes cheveux, et je ne peux m'empêcher de me sentir apaiser, je relève la tête et le fixe dans les yeux, avant de tout d'un coup me sentir attirer par son si beau visage aussi près du mien. Je ne réfléchis pas et dépose doucement mes lèvres sur les siennes un bref instant avant de me retire et de baisser la tête à nouveau.
<<Pourquoi TaeHyung ? Pourquoi t'as pas continué plus longtemps ?>>.
Je suis surpris et je sens que Jungkook me rapproche encore plus de lui, avant de se détacher de moi et de me dire :
<<Viens manger c'est prêt.>>.
Je le regard un peu surpris puis vais le rejoindre à table ou il s'est déjà installé. J'ai pas trop compris ce qu'il vient de se passer, mais j'ai apprécié de le sentir contre moi ça s'est sur.
_______________________________________________________________________________________________________
Coucou ! C:
Un pitit peu de Vkook dans ce chapitre ~ :3 enfin x) J'espère que ça vous aura plus et à la semaine prochaine ^^
13/07/2016
VOUS LISEZ
Ghost {Vkook}
ParanormalEt si je voyais les esprits ? Et si l'un était différent ? S'il semblait vraiment vivant ?