Chapitre 3

5K 445 156
                                    

Il me regarda en écarquillant les yeux, comme s'il avait vu un fantôme, ah ah ah la blague. Après cela il se rapprocha de moi, me prenant les avant bras et me dis avec un regard devenu suppliant :

<<Si tu es un Kim, alors aide moi !>>.

Je le fixais sans donner de réponse à sa demande, l'aider à faire quoi ? J'attends qu'il développe un peu plus ce qu'il venait de me dire.

<<Aide moi à reprendre ma forme ! .>>.

Je ne comprends plus rien, qu'est ce que j'ai avoir dans son histoire, il ma dit que c'était la particularité de son clan, et je n'en fais pas parti je ne peux rien faire pour lui.

<<Je...je comprends pas Jungkook, je veux bien t'aider, mais je ne vois pas comment, je ne comprend même pas ce que tu me racontes. Si c'est une particularité de ton clan demande à ton frère pu à ton père, moi je peux rien y faire.

-Si tu le peux ! Mon oncle m'a dit qu'un Kim pouvait me venir en aide !

-Un Kim peut être, mais pas Kim Taehyung, pas moi.

-N'as tu pas un grimoire ?!>>.

Comment peut-il être au courant de ça ? Personne n'est sensé être au courant. C'est l'un des plus important héritage de ma famille. Je sais bien sûr ou il se trouve, mais je ne l'ai jamais ouvert, mes parents m'ont dit de le faire qu'en cas d'ultime recours.

<<Et alors ?

-Ce que j'ai besoin se trouve dedans.

-Je ne te le donnerai pas.

-Je t'en pris ! J'en est vraiment besoin ! Je veux redevenir humain ! C'est le seul moyen ! .>>.

Si je le lui donnais alors je n'aurais plus besoin de m'occuper de lui, le problème serait réglé, mais je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance. Je ne veux pas prendre le risque de mettre ce livre qui à l'air si précieux entre les mains de n'importe qui !

<<Si tu le veux, tu vas devoir gagner ma confiance. Une fois que tu l'auras tu pourras utiliser ce livre. Pour commencer je veux que tu m'expliques pourquoi tu en as besoin, et pourquoi tu as cette forme.

-Très bien, je n'ai pas le choix de toute façon. Comme j'ai déjà pu te le dire, je suis un Jeon, mais seulement à moitié, ma mère étant une humaine normal...Je n'ai donc hérité que du demi pouvoir de mon clan, je peux prendre ma forme d'esprit mais pas retrouver ma forme humaine...Par erreur je me suis changé alors que cela m'est interdit, personne ne pouvant rien faire pour mon problème, mon père ma envoyer chez mon oncle. C'est lui qui ma dit que le seul moyen de me faire redevenir humain était de mettre la main sur un Kim et de lui demander son grimoire. Tu me crois ?

-Oui je crois à ton histoire, même si elle est peu probable elle reste possible. Cependant je ne te donnerai toujours pas le grimoire tant que je ne serais pas totalement sur de ce que tu vas en faire. Je n'est pas envie de me faire duper.

-Je n'ai rien à perdre à rester donc j'accepte, mais sache que je suis sincère.>>.

Je le fixais, il n'a pas l'air de mentir. Je soupire et laisse mes épaules tomber. Je vais devoir vivre avec lui. Jungkook. J'espère que tout va bien se passer avec lui...

Le reste de la journée est passé à une vitesse folle, je n'ai pas revus Hoseok, mais Jimin est passé me voir et il été un peu surpris quand je lui parlé de Jungkook, le fait qu'il ne puisse pas le voir à l'air de lui posé un peu problème mais ils ont pu faire connaissance grâce à cette jolie invention qu'est le message. La nuit tombe et nous nous dirigeons Jungkook et moi vers mon lit, je n'ai rien d'autre à lui proposé pour l'instant, j'irais acheté quelque chose bientôt, mais ça va attendre un peu car je travail le reste de la semaine. D'ailleurs je vais demander à Jungkook de m'accompagner au boulot. J'ai pas trop confiance de le laisser seul chez moi pour l'instant.

J'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil, la chose à côté de moi n'arrête pas de bouger et de parler dans en dormant, et j'avoue que c'est gênant. Surtout qu'il n'arrête pas de se cogner contre moi, et je dois bien avouer que j'ai très rarement l'habitude d'être touché par des gens. Je n'ai que très peu d'ami, je suis froid avec la plus part des gens, je ne veux pas passer pour un schizophrène au près des gens. Et je sais que même mon meilleur ami de toujours trouve sa assez bizarre quand je me met à parler avec des gens dont il n'avait même pas à soupçonner la présence. Je le comprend, et je sais que c'est dur pour lui, donc j'essaie de faire abstraction des esprits en sa présence. Je l'aime beaucoup, et il est donc le seul qui jusqu'à présent à été assez proche de moi pour pouvoir dormir avec moi comme le fait actuellement Jungkook, et ce à de rare occasion. J'essaie d'oublier la gêne que je ressens et ferme les yeux cherchant à m'endormir. Ce que je finis par réussir à faire.

__________________________________________________________________________________________________

Coucou ! Alors beaucoup d'info dans ce chapitre ~ J'espère que ça vous a plu et à la semaine prochaine ^^


08/07/2016

Ghost {Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant