Une semaine que je suis arrivé dans la "base" ou se sont regroupé tous les survivants du clan Kim. On est beaucoup plus nombreux que ce que je l'aurais cru. Mais je n'ai fais la connaissance de personne. Beaucoup sont venu me voir les premiers jours. A chaque fois je l'ai envoyais voir ailleurs. Je ne compte pas resté ici. Je l'ai dis à SeokJin et Namjoon. Quand j'aurais appris tout ce dont j'ai besoin je vais m'en aller. Aucun d'eux n'a eu l'air décidé à me retenir et tant mieux.
Même si je ne suis ici que depuis peut de temps j'ai appris pas mal de chose. J'ai aussi appris l'histoire de mon clan. Le clan Kim est le plus puissant car il est celui qui à réussit à maîtriser toutes les capacités, avec de l'entraînement je peux aussi bien maîtriser, l'eau, le feu, la terre, la lumière, la métamorphose, la médecine, la lumière et encore plein d'autre. Nous avons été élu le clan le "plus puissant" dans une grande compétition ou toutes familles participaient. Ce fut quelque chose de très cruel. Chaque famille avait un de ses membres qui était élu par la magie de chaque clan. Cette personne allait être amené dans une installation spéciale, et la magie d'un autre clan lors serait injecté. La plus part des corps ne supportaient pas la magie étrangère et les hôtes de ces corps mourraient dans d'atroce souffrance. Ce qui avait réussit la première injection, allait devoir en subir une deuxième, ou encore d'autres allaient mourir, puis encore une autre jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul clan. Celui qui y arriva fut Kim Hyun Joong. A peine 17 injections de magie avait eu raison des élus de tous les autres clans. Le Kim, bien que le dernier "survivant" allait quand même devoir recevoir les injections qui lui manquait. Il y à en tout 56 clan. Il à réussit à vivre malgré le taux bien trop fort de magie dans ses veines. Il à ensuite du mettre enceinte autant de femme Kim qu'il le pouvait pour que les enfants hérite des pouvoirs. Il à finit par mourir quelques temps après. Toute sa descendance à une des pouvoirs impressionnant qui ont soumis les autres clans très rapidement. Il y a eu une grande guerre de dominance très rapidement remporté par les Kim. Le problème, ou l'avantage, cela dépend du point de vu, est qu'à chaque génération les pouvoirs sont moins puissance. Nous serons toujours capable de contrôler différente magie, avec moins d'efficacité. C'est grâce à cela que les Jeon ont réussit à tuer la plus part des Kim. La famille qui règne à la tête du clan à vu que les pouvoirs d'il y à 5 ans des Kim étaient suffisamment faible pour pouvoir s'en prendre à eux et obtenir la place de premier clan. Place qu'ils aucune aujourd'hui. Les Jeon ont obtenu illégalement leur capacité à maîtriser différents pouvoir. Eux on refait la "compétition" entre les membres de leur clan. Beaucoup sont mort, et c'est Jeon Jun-Hyung qui à réussit à se faire injecter le plus de magie différente : 8. S'il faisait plus il serait mort, le chef Jeon de l'époque avait donc préféré le faire ce reproduire. Il est lui aussi très rapidement mort. Les Jeon bien qu'aillant un pouvoir moins fort que les Kim se sont rapidement hissé à la deuxième place du pouvoir jusqu'à nous détrôner.
Bien que ça ne me disait pas grand chose au début de m'intéresser à tout ce que je viens de raconter, ces au final très plaisant. Cette histoire bien qu'un peu spéciale ma aussi expliquer la raison de la mort de mes parents : le pouvoir que veulent les Jeon. Bien que ça soit son clan je sais que Jungkook est innocent. Je sais aussi que mon clan à aussi ça part de tord. Cette histoire ne parle absolument pas des tueries qui sont commise contre les autres clans pour, encore et toujours, une question de pouvoir. Malgré tout je ne pense pas que tous les membres de mon clan soit à mettre dans le même sac. J'ai vécu une enfance heureuse avec mes parents qui m'ont caché tout ça. Ils n'étaient pas comme les autres Kim, et moi je suis comme eux. Je ne compte pas tuer pour le pouvoir. Par contre je tuerais par vengeance. Lorsque j'aurais quitté cet endroit, si j'ai un problème avec les Jeon je n'hésiterais pas. C'est pour ça que je suis la après tout.
Je me demande comment Jungkook va. Je sais qu'il à un peu mal vécu mon départ. J'espère qui tiendra notre promesse. Je l'ai laisser seul, sans surveillance et beau comme il est, il va ramener les foules sur lui. J'ai un peu peur de me dire que quand je rentrerai je pourrais le retrouver avec un inconnu chez moi. Qu'il décide de m'oublier. Ça serait uniquement de ma faute puisque c'est moi qui ais décidé de le repousser pendant si longtemps. Mais ça me ferait mal...
"TaeHyung j'te parle !"
Je viens seulement de réaliser qu'une voix m'appelait. Je me retourne et vois Joon Myun, il est celui qui me sert de professeur pour apprendre la magie en rapport avec l'eau. Il est aussi l'une des seuls personne avec qui je m'entends ici.
"Je t'attends depuis une demi heure qu'est ce que tu foutais ?"
Je me grattais l'arrière de la tête, gêné, et souris nerveusement avant que nous ne partions ensemble vers l'endroit ou allait se tenir mon entraînement du jour. Je me focalisais principalement sur le feu et l'eau pour l'instant. J'avais aussi des cours pour m'apprendre à gérer le pouvoir de base de mon clan : lire dans les pensées. Et j'apprenait les bases de la médecine magique. Tout ça me donne un emplois du temps chargé mais pas trop non plus.
Je suis dans la salle avec mon prof. Je suis assis par terre tout comme mon Hyung. Il me demande de me concentrer sur ma respiration et de calmer les battements de mon coeur. Il me dit ensuite de penser à l'eau et de tenter de la faire apparaître dans ma main tendu paume vers le plafond. Après plusieurs minutes de concentration j'y arrive enfin.
Evidemment ce genre d'entraînement est valable que pour les débutant comme moi. Quand on sait se servir de ses pouvoirs il ne faut que quelques millisecondes pour matérialiser l'eau. Je le sais car j'arrive déjà à un tel résultat avec le feu. J'ai une sorte de compatibilité avec cet élément et l'apprentissage de sa maîtrise est du coup plus simple.
Après plus d'une heure d'entraînement quelques progrès commence à se faire ressentir pour ma plus grande joie.
Il est assez tard quand je quitte mon cour alors je préfère aller faire un tour plutôt que d'aller faire de la médecine. Je me décide à aller voir SeokJIn. Il est dans son bureau comme à son habitude, en train de chercher ou est-ce que des Kim pourraient être. Quand il en trouve, Namjoon et lui se charge d'aller les retrouvés et les amenés ici. La plus part ne sont pas dans mon cas, il se cache pour leur survit. Ils sont déjà au courant de tout. Je suis le seul à être la pour apprendre. Le seul qui ne cherche pas une famille auprès de son clan. Le seul qui va s'en aller.
___________________________________________________________________________________________
COUCOU ça va ?
Bon je sais pas quoi dire donc heu... j'espère que ça vous aura plus et à la prochaine ! <3
10/08/2016
VOUS LISEZ
Ghost {Vkook}
ParanormalEt si je voyais les esprits ? Et si l'un était différent ? S'il semblait vraiment vivant ?