Chapitre 10

3.2K 315 127
                                    

Je sens mes yeux s'ouvrir et quelque chose collé à moi. Jungkook. C'est vrai qu'il est venu dormir avec moi cette nuit. C'est assez bizarre qu'il fasse ça juste après m'avoir dit se qu'il ressentait pour moi. Je veux pas lui faire de fausse joie, mais en même temps j'ai pas le courage de lui avouer. Je sens qu'il me sert encore plus contre lui. Je me laisse faire car quoi que je puisse dire j'apprécie cet instant.

"TaeHyung..." murmure t-il.

Il prononce mon nom en dormant, j'hésite entre trouver ça mignon ou flippant. Alors que le petit jeune dans mon lit essayait de me coller encore plus à moi, mon téléphone se mit à sonner. Je poussa donc violemment le Jungkook gênant par terre pour attraper l'objet qui laissait entendre le cri d'une chèvre. Nan j'ai pas trouvé mieux comme sonnerie.

"Allô ?

-Salut, c'est Yoongi, j'ai trouvé une piste. Venez me retrouvez au restaurant en fasse du grand parc dans une heure.

-Comment t'as eu mon numéro ?

-C'est de la magie. Bref à plus tard."

Il vient de me raccrocher au nez. Sympa. Peut importe, il à trouvé une piste et ça c'est une bonne nouvelle, je vais peut être enfin pour rendre sa forme à Jungkook. Ce qui veut dire que je pourrais possiblement tenté quelque chose avec lui. D'ailleurs il va bien ?

Je me met à genou sur mon lit et regarde par terre ou je trouve un Jungkook dans une position légèrement compromettante étant donné qu'actuellement j'ai une magnifique vu sur ses fesses.

"La vue est belle ?

-Oui très ! J'aime beaucoup."

Il se redressa dans une position plus normal avant de s'approcher de moi et de m'embrasser rapidement sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit.

"Jungkook....

-Tu veux pas de moi ?

-C'est pas contre toi...mais je préfère attendre que tu redeviennes normal, je t'aime beaucoup mais je te l'ai dis je ne suis pas sur que ça soit de réel sentiments d'amour, je veux attendre...tu comprends ?

-Ouais t'inquiète, je suis un peu déçu mais je t'attendrais."

Il me sourit et se lève pour venir s'asseoir à côté de moi.

"C'était pourquoi cet appel ?

-C'était Yoongi ont doit aller le retrouvé dans une heure, il ma dit qu'il avait mit la main sur quelque chose mais je ne sais pas quoi il ne m'a pas expliqué.

-D'accord, je vais faire à mangé va te préparer."

Je me mis debout et fis ce que m'avait du mon cadet. Même s'il ne veut pas trop le montrer je vois bien qu'il était triste. Je le connais assez pour m'en rendre compte.

L'heure et venu nous sommes en direction du point de rendez vous avec Yoongi, comme nous faisons le chemin à pied je ne parle pas avec Jungkook pour éviter de passer pour un schizophrène en plein milieu de la ville.

Nous sommes arrivé et attendons le dernier qui doit nous rejoindre. Il s'est endormit sur la route ou quoi ?

Je le vois arrivé et il nous fait directement monter dans sa voiture. Je sais ça fait un peu pédophile mais bon. Nous nous dirigeons vers se qui est apparemment le repère de Jimin. Sur le chemin Yoongi nous donne des informations essentiels sur cet endroits ainsi que des précisions sur les pouvoirs du clan Park. Le clan de feu. Nous allons être en désavantage par rapport à lui, pas en nombre, mais les pouvoirs de Yoongi sont principalement basé sur la séduction, bien qu'il en est quand même d'autre, moi je ne sais absolument pas contrôler les miens, et Jungkook même s'ils sont puissant il ne peut pas les utiliser au vu de sa forme actuel. J'ai peur que ça se passe mal....Et puis malgré que Jimin m'ait trahis, je n'ai pas envie de lui faire du mal, il reste malgré tout au fond de mon coeur mon meilleur ami et je ne peux pas l'oublier comme ça...

Le trajet me semble sans fin à cause du stresse qui monte de plus en plus en mois. Ma main est dans celle de Jungkook. Sa me rassure. J'ai envie de tenir ma promesse envers lui. Et puis surtout j'ai de plus en plus envie de tenter quelque chose avec lui. Ouais je sais encore ce maton j'hésitais mais je sais pas, j'ai envie, et puis au pire si ça ma marche pas entre nous je risque quoi ?...la mort...

J'y avais pas pensé, mais même si ça n'est pas le genre de Jungkook ça pourrait arrivé, qu'on se mette ensemble et qu'on finisse par se séparer et que pour me punir, il décide de dire à son frère ou je me trouve et qu'il vienne pour me tuer...C'est possible et maintenant que je me rend compte de cette éventualité ça me fait un peu peur...

Je dois penser à autre chose !

Nous arrivons enfin, je vois un bâtiment au loin, je repenserai à tout cela plus tard. C'est leur du duel. (Yugi-oh)

_________________________________________________________________________________________________

COUCOU ça va ?

Chapitre pas très très intéressant la suite sera sans doute mieux :3

J'espère que ça vous aura plus et à bientôt ~

25/07/2016

Ghost {Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant