Chapitre 17

3.6K 304 146
                                    

Je devais publier après toi jeune bruh mais bon tant pis .-.
----------------------------------------------------------------------

Je suis immobile, attendant une réaction des gens en face de moi. Je ne compte pas m'en aller, je vais faire ce pour quoi je suis la ! 

Malgré l'important stresse en moi et la distance, je remarque la porte d'entrer du grand manoir auquel je fais actuellement face s'ouvrir, ainsi qu'une personne qui s'approche de moi. J'espère que c'est lui. 

"Qu'est ce que tu veux gamin ?

-Voir le chef des Jeon, je dois lui parler.

-Ah oui ? Et de quoi dois-tu lui parler ?

-Jungkook. 

-Ô je vois, tu dois être TaeHyung dans ce cas, le petit Kim qui là aidé, non ?

-C'est bien cela. Maintenant j'aimerai parler à ton chef. 

-Désolé pour toi, mais Jung Hyun est actuellement avec son jeune frère, il va donc falloir attendre qu'ils aient terminé pour que vous puissiez lui parler."

Comprenant le sous entendu de ce que le frère de Jungkook lui faisait rien qu'au sourire vicieux de l'homme se tenant face de moi, je me jette sur la grille qui m'empêchait encore de pénétrer dans la propriété. Mais je fus repoussé par une barrière magique. Un pouvoir d'utilisateur de foudre. Je fis donc apparaître de la glace sur tout l'objet, avant de le briser avec la seule force de la rage que j'avais mis dans mon coup de poing. Les gens qui se trouvaient partout dans le parc qui précédait la propriété furent surpris mais cela ne les empêcha pas de réagir assez rapidement, puisqu'ils se jetèrent sur moi. Je fis apparaître un tourbillons de flamme autour de moi pour me protéger de cet assaut. Qui fut bientôt suivit par un autre. 

Les soldats Jeon, étaient tous pour la plus part essoufflé et n'avais pas réussi à me toucher. Je suis trop fort pour eux ça se voit.

Je me demande comment des gens aussi faible, ont réussit à ce hisser à la place de numéro 1 des clans. Après je me doute qu'il doit il y y avoir des gens avec un pouvoir un peu plus fort que tout ces simples garde. 

Cet homme par exemple, celui à qui j'ai parlé tout à l'heure, il doit sans doute être plus puissant que tous ceux que je viens d'affronter. C'est d'ailleurs vers lui que je me dirige. Je dois entrer, et retrouvé Jungkook. En espérant que son frère ne lui ait rien fait de grave. 

Je me motive et arrive proche de celui qui va s'en doute être mon prochain adversaire. Il me fixe avec intensité. Je ne sais pas trop à quoi il peut bien penser, mais très vite je le voix esquisser un geste, et il décolle  de la ou il était en un millième de seconde. J'arrive de justesse à l'éviter, et glisse sur de la glace  qu'il venait de faire apparaître au sol, et qui commence à me glacer les pieds. J'arrête ce qu'il tente de faire en recouvrant mes jambes de flammes. 

Mon adversaire reviens vers moi et me regarde droit dans les yeux, je sais ce qu'il essaye de faire. Je baisse donc les yeux et cours vers lui pour lui mettre un coup de poing -couvert de glace- dans l'estomac. Je le vois cracher du sang, et je suis plutôt fière de moi. Il tente de se relever, mais je frappe à nouveau, ce qui l'assomme. 

Je m'attendais à mieux. 

La voie est libre maintenant. 

Je me dirige directement vers l'intérieur du manoir, c'est aussi grand de l'intérieur que de l'extérieur. Je n'ai aucune idée de l'endroit ou peuvent bien se trouver Jungkook et son frère. Je commence à fouiller un peu partout, et suis étonné, qu'il n'y est personne, tout les gardes étaient ces faibles dehors ? Non il doit il y y avoir autre chose. 

Ghost {Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant