Un mois c'était écoulé depuis que j'étais arrivé et il était tant pour moi de m'en aller. Je n'ai pas appris toutes les magies en un laps de temps aussi cours, mais j'en ais appris suffisamment pour pouvoir me défendre.
Je suis en train de dire au revoir à tout les Kim regroupé ici, bien que je ne connaisse pas la moitié des gens présent ici. Je les salues une dernière fois, remerciant surtout SeokJin, Namjoon et mes professeurs avant de faire demi tour et d'entré dans la voiture avec laquelle je suis venue.
Au final je serais resté moins longtemps que ce que j'aurais pensé. Apprendre à utiliser des pouvoirs est plutôt simple. Quand je pense qu'il y peu de temps je pensais encore que mes capacités se résumait juste à voir des esprits. Si seulement j'avais su que j'allais devenir une sorte de magicien. C'est assez drôle quand on y pense.
Penser...actuellement je pense à Jungkook. Un mois que je ne l'ai pas vu, il me manque je ne peux pas le nier. J'espère qu'il n'à pas oublié notre promesse...Comme la dernière fois j'ai peur de rentrer et de le retrouver avec un autre...Putain ! Faut que j'arrête d'y penser ! Maintenant j'ai des images qui me foutent la rage en tête.
J'arrive en ville, le stresse monte en moi, mais en même temps je n'ais qu'une hâte : rentrée chez moi. Cet endroit, bien que modeste, je l'adore. Et puis c'est -normalement- là-bas que se trouve Jungkook. Qu'est ce que je devrais faire en le voyant ? Lui sauté dessus, l'enlacer, l'embrasser ? Nan je dois rester calme. On ne sait jamais.
Je vois mon chez moi. Je me gare et me dépêche de rentrer, en laissant toutes mes affaires dans ma voiture. J'appuie sur la poignée pour entrer. Fermé. Il aurait laissé ouvert s'il avait été là, j'en suis sur. Je le connais.
J'attrape mes clés au fond de ma poche et me dépêche d'entrer.
"Jungkook t'es la ?" Crais-je.
Aucune réponse.
Je sens la panique monter de plus en plus en moi, j'ai peur qu'il m'ais abandonné la. Comme la pauvre merde que je suis. Je sens les larmes me monter aux yeux. Je l'ai retiens de couler et repars chercher dans d'autre pièce. Toujours rien... Il ne me reste qu'un endroit à fouiller : ma chambre, notre chambre.
Je suis devant la porte, ma main se pose avec hésitation sur la poignée et je me force à appuyer dessus. Personne. Toujours personne. J'entre et remarque un papier le lit. Une lettre d'adieu ? Je la prend et commence à la lire.
Salut TaeHyung c'est Jungkook,
Je ne suis pas partis ! C'est juste que je me sens mal ici tout seul, j'ai donc préféré partir vivre chez Yoongi jusqu'à ce que tu reviennes. J'espère que tu m'en veux pas.
Je t'aime <3 J'ai hâte que tu rentres tu me manques.
Je suis rassuré, j'ai eu tellement peur sur le moment. Je quitte vite fait la chambre et monte dans ma voiture direction chez Yoongi. J'envoie quand même un message pour prévenir de mon arrivée.
Le trajet ma semblé interminable, mais je suis enfin arrivé ! Je quitte ma voiture rapidement et des gens m'ouvre les portes de la grande bâtisse, sûrement déjà prévenu de mon arrivée.
J'ai à peine le temps de faire un pas dans le bâtiment que je me sens tombé à la renverse. Je me retrouve au sol avec au dessus de moi un fou qui me bouffe littéralement les lèvres. Cette personne qui est bien évidemment Jeon Jungkook. C'est bien parce que c'est lui que je réponds à son baisé avec la même passion que lui.
"Et bah votre relation à plutôt bien évolué depuis la dernière fois ou je vois ais vu."
Je rougis légèrement à la remarque que l'homme, qui n'est autre que Yoongi, viens de nous faire et me détache de Jungkook.
VOUS LISEZ
Ghost {Vkook}
ParanormalEt si je voyais les esprits ? Et si l'un était différent ? S'il semblait vraiment vivant ?