Chapitre 4

4.7K 409 95
                                    

Comme tu pourras peut être plus lire après petit Bruh ce chapitre est cadeau ❤

_______

J'ouvre les yeux, sentant une chose accroché à moi tel un koala. Jungkook. Ce qui c'est passé hier me reviens en mémoire. Je le repousse en soupirant avant de quitter mon lit, je me suis réveillé avec une demi heure d'avance. Je vais donc prendre une longue douche, et prend mon temps pour me préparer avant d'aller manger quelque chose. Je remarque que mon colocataire ne s'est pas fait prier pour se servir dans mes placards. Dès qu'il me voit arriver il me sourit avec de se remettre à manger. Je m'installe à ses côtés et me dépêche d'avaler deux ou trois truc avant de partir, accompagné de mon cadet. Je n'ai même pas eu à lui demander de me suivre, il la fait de lui même.

J'arrive et vais directement me changer, abandonnant Jungkook quelques instants avec Jimin. Même s'il ne le voit pas, je préfère qu'il soit au courant de sa présence. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Je ressors du vestiaire et remarque que Jungkook et Hoseok sont ensemble. Très bien, ils vont être occupé et donc ne vont pas me déranger pendant la journée. Je me mets à mon poste et discute un peu avec Jimin comme nous avons l'habitude de le faire lorsqu'il n'y à pas de clients.

La journée est une fois de plus passé à une vitesse folle, je rentre chez moi, pas seul évidemment et m'installe dans mon canapé, pendant que mon gentil invité est parti nous préparer à manger. J'ai bien fait de lui dire de resté !

-----

Un bon mois est passé depuis l'arrivée de Jungkook chez moi, il est un bon ami et je lui est promis de l'aider dès ce week-end. Sachant que l'ont est jeudi, ça signifie dans deux jours. Il à l'air impatient de retrouver sa forme humaine, mais pas moi. J'ai commencé à m'attacher à lui et j'ai pas envie qu'il s'en aille après...Mais je suis obligé de l'aider, je lui est promis ! Même si ça ne me fait pas spécialement plaisir.

Le grimoire se trouvant enterré dans une forêt j'ai demandé à Jimin de m'accompagner pour m'aider. Il n'est pas au courant des pouvoirs du livre donc je sais que ça ne risque rien de le faire venir. J'imagine qu'Hoseok sera aussi de la partie. Il est encore plus collant depuis que Kookie est arrivé. Mais j'ai fini par m'y habituer. Et puis je comprend qu'il n'est pas grand chose à faire en tant qu'esprit donc je le laisse.

Aujourd'hui je reste tard dans mon lit car je me suis levé tôt, Jungkook à quitté le sien, qui est installé dans ma chambre, je ne sais pas ou il est passé, sans doute dans la cuisine à nous préparer un petit déjeuné comme souvent. Ce genre d'attention va me manquer quand il ne sera partit. Je me lève et remarque qu'il était bel et bien la ou je pensais. Je lui souris et m'assois à table, il se met à mes côtés en déposant de la nourriture.

<<Dit TaeHyungie...

-Hum ?

-Quand j'aurais retrouvé ma vrai forme, j-je je pourrais resté vivre avec toi ? Juste un peu ?...>>.

Moi qui pensais qu'il voudrait partir dès que j'aurais fais ce qu'il voulait de moi, je suis un peu choqué par sa demande. Je lui répond un oui de la tête, la bouche légèrement entre-ouverte. Il sourit et je fais de même. Je l'aime vraiment beaucoup ce gamin.

Je file au travail, laissant maintenant Jungkook seul, je sais qu'il peut se débrouiller et qu'il ne craint rien. J'arrive et salut rapidement Jimin avant d'aller me changer et me mettre à mon poste. J'ai un peu de retard mais mon patron n'a pas l'air dans tenir compte. De toute façon la boutique est encore vide donc il n'a sans doute rien eu à faire.

Comme d'habitude la journée a passé vite. J'ai hâte de retrouver mon petit Kookie en rentrant à la maison ! D'ailleurs je viens tout juste d'arrivé. Ma main et sur la poignée et la descend de façon à faire ouvrir la porte. Je pénètre dans mon chez moi et cherche Jungkook du regard, comme souvent il est posté devant la télé à regarder des dessins animés. C'est un grand gamin dans sa tête mais sa lui donne un charme mignon. Je m'approche de lui, pose mes mains sur ses épaules et dépose un baiser sur le sommet de son crânes. J'ai pris pour habitude de faire ça, il est comme le petit frère que je n'ai jamais eu et j'ai envie de prendre soin de lui. Il me fait face et me dit d'une petite voix, qu'il a préparé le repas et qu'ils ne nous reste plus qu'à manger. Nous nous installons donc en table, écoutant les actualités toujours plus effroyable dans le monde entier.

L'heure pour nous d'aller nous coucher est arrivé, Jungkook se lève avant moi, car il va aller dormir alors que je vais prendre une douche, je le suis et alors qu'il s'arrête pour ouvrir la porte de notre chambre adjacente à celle de la salle de bain, je colle mon torse à son dos et murmure dans son con. <<Bonne nuit.>>. Je le sens se tendre et me détache de lui, pour m'enfermer dans la salle d'eau et me jeter directement sous l'eau chaude.

Je sais pas pourquoi j'ai fais ça...

Je verrais ça plus tard, demain je vais lui rendre son corps humain et j'aviserai après pour la suite...

Le sommeil me gagne et je m'endors.

___________________________________________________________________________________________

Bon '-' (bon) mdr taggle Eléa ~~

Le prochain chapitre sera beaucoup plus intéressant que celui la x) je vous dis donc à la semaine prochaine ^^

10/07/2016

Ghost {Vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant