Jeudi 12 juin 2014
Au Brésil,
Kaly Giroud"- C'est qui le papa ?! Hein ?!
- Arrête on a compris Antoine !
- Tsss t'es juste jaloux qu'on est gagné Paul ! J'ai bien choisi mon coéquipier.
- En fait c'est moi qui vous est dit de vous mettre ensemble donc c'est grâce à moi que vous avez gagner. Ah !"Hugo et Antoine réfléchissent quelques secondes avant de sourire bêtement.
"- Ouais ouais, c'est ça en attendant c'est pas toi qui a mis trois buts hein !"
Je ris en voyant Antoine se lâcher complètement. Il riait et criait dans tout les sens. Il était super fier de ses buts ce qui aurait été insupportable si ce n'était pas lui.
Une main passe devant mes yeux et je retombe sur terre. Je me tourne vers Paul qui riait.
"- Arrêtes de te moquer ! Je te rappel que c'est de ta faute si on a perdu Môsieu !"
Les garçons riaient aux éclats et je me joins à eux. J'ai passé un bon moment avec eux. Je regarde l'heure sur l'horloge de la salle pour voir minuit deux.
"- Bon je vais aller me coucher moi.
- Tu veux que je te racompagne à ta chambre ?"Je pense que ses mots sont sortient tout seul car il écarquille les yeux et semble attendre ma réponse avec impatience. Ses yeux me scrute intensément.
"- Euh ouais, ce serait cool."
Le malaise était présent. Paul me lance un regard pleins de malice et Hugo pousse gentiment Antoine.
Des vrais gamins !
On sort ensemble de la salle. Antoine tenta de faire la discussion.
"- Alors, c'est la quel ta chambre ?
- La seize.
- Oh, on est voisin de chambre !
- Oui, j'ai vu ton nom et ta photo sur la porte de la quinze."Nous rions légèrement tout les deux. Je passe un bon moment malgré la légère gêne qu'il y a entre nous. Il me sourit et je craque littéralement. Je sens le rouge me monter aux joues.
"- Bon bah voilà on y est.
- Oui."On se regardes quelques instants dans les yeux sans savoir quoi faire.
"- Bon bah euh... À demain.
- Oui, à demain."On se dit au revoir et je rentre dans ma chambre. Je souffle un bon coup. Ça c'était hyper gênant mais tellement craquant. Il faut que je me calme, ça ne sert à rien. Je m'allonge sur mon lit et réfléchis.
Merde, qu'est qu'il m'arrive ?
Jeudi 12 juin 2014
Au Brésil,Antoine Griezmann
Je regagne ma chambre aussi. Demain nous aurons une journée cool car nous jouons que le dimanche et aujourd'hui nous ne sommes que le jeudi. La matiné nous aurons des massages et l'après midi nous sommes libre. La plage du Brésil sera à nous !
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi
FanfictionLe Brésil est un pays avec un énorme amour pour le football. Kaly est une jeune femme française qui possède une famille d'amoureux du football. D'ailleurs son cousin n'est autre qu'Oliver Giroud. Lorsqu'Oliver à été sélectionné en équipe de France...