Partie 4 - Ce n'est pas de la jalousie.

4.9K 298 28
                                    

Vendredi 13 juin 2014
Au Brésil,
Antoine Griezmann

"- Bah alors Antoine,pourquoi tu es tout rouge ?
- Tait toi Pogba."

Je ne pu m'empêcher de sourire quand même. Elle m'a fait un bisou sur la joue, c'est quelque chose de si insinifiant alors pourquoi je continue à sourir ? Je m'allonge sur ma serviette entre Kaly et Yohan. Le soleil tape dans mon dos et me réchauffe.

"- Je veux une glace.
- Sérieusement ?
- Oui.
- Mais tu as quel age ?
- Vingt ans et je veux une putain de glace, Antoine !
- Pourquoi moi ?!
- Parce que tu es gentil.
- Ok c'est bon j'y vais Kaly. Quel parfum ?
- Pistache !"

Je me relève et marche vers le vendeur de glace quand une jeune fille se met à crier. Je me retourne près à l'aider si elle est en danger mais elle me regarde les yeux écarquiller.

"- J'en reviens pas c'est vraiment toi ! Antoine Griezmann est devant moi !"

Elle se remet à crier et je l'approche d'elle en souriant. Qu'elle soit aussi heureuse de me voir me fait chaud au coeur mais qu'elle crit ça me fait mal aux oreille.

"- Enchanté, tu es ?
- Kimberley, j'arrive pas à y croire ! On peut prendre une photo ensemble ?
- Ah oui bien sur."

Elle tend son téléphone devant nous et elle se place près de moi. Quand le cliché est prit je lui fait un gros câlin et pars acheter une glace.

"- Bonjour jeune homme, que puis je vous servir ?
- Euh deux glaces, une pistache et une chocolat.
- Ça marche."

[Tous ça en anglais]

J'en profite pour m'en prendre une aussi. C'est vrai qu'il fait chaud et que ça me fera du bien. L'homme met une boule de glace à la pistache dans un cône et il répète l'action avec une boule de glace aux chocolat.

"- Voilà pour vous.
- Merci, au revoir."

Je fais demi tour et repars vers ma serviette. Quand Kaly me vit arriver avec sa glace, elle sauta de joie. Je ris légèrement et m'assis près d'elle en lui tendant sa glace.

"- Merci tu es le meilleur !"

Elle me saute au cou en riant. Les garçons rient en coeur. Je décida de me moquer un peu d'eux.

"- Bande de jaloux."

Ils rirent encore plus. Le reste de l'après midi ce passa tout aussi bien. On s'est bien amusé. Kaly à prit quelques extrait de vidéo pour l'inclure dans son film de la journée. Puis on marcha pour rejoindre la maison qui n'était pas très loin de la grande plage.

Vendredi 13 juin 2014
Au Brésil,
Kaly Giroud

Je viens de finir de monter la vidéo d'aujourd'hui. Je l'importe sur le site des bleus et rédige mon article.

"Une journée avec nos bleus

Aujourd'hui les bleus on disposés d'une journée assez tranquille. Ce matin, on leur a administrés quelques massages pour détendre leurs muscles. Suite à ceux , l'après midi, quelqu'un uns d'entre eux sont allés à la grande plage tout près de la maison où ils résident.

When my turn will come - GriziOù les histoires vivent. Découvrez maintenant