Ps : J'ai besoin de votre aide ! J'ai mis en média deux photos de profils et je ne sais pas laquelles mettre. Laquelles vous préférez ? 1 ou 2 ?Mercredi 18 juin 2014
Au Brésil,
Kaly Giroud"- Antoine ? Tu es là ?"
J'entre dans sa chambre et l'appelle ne le voyant pas. Il ne répond pas. Où est il passer ? Je regarde sous son lit, dans son placard et dans sa salle de bain mais il n'y a personne. Je vais le tuer ! Je ressors en vitesse de sa chambre mais je finis par m'arrêter nette. Où je vais bien pouvoir chercher ?
"- Tu cherches Antoine ?"
Je sursaute et me tourne vers Hugo. Je souris de toute mes dents. Il sait quelque chose, lui !
"- Oui ! Est ce que tu sais où il peut être ?"
Il sourit malicieusement et me regarde dans les yeux.
"- Ça se pourrait bien !
- Ah non, Hugo ! Ne me fait pas de chantage !"Il rit.
"- Tu as de la chance d'être la soeur de Giroud ! Il est allez se cacher dans ta chambre.
- Oh le.... Je vais le.... Raaaaah !"Il rit de plus belle et cette fois ci a gorge déployé. Je me met à courir vers ma chambre et j'ouvre la porte violament.
"- Antoine ? Je sais que tu es là. Tu n'as pas choisi la meilleur personne pour garder le secret sur ta cachette.
- Fait chier !"C'est lui qui vient de jurer ! Il est donc bien là. Ah je te tiens mon petit. Je regarde partout mais rien.
Hein ?
"- Aaaaaaaah ! Espèce d'imbécile, tu m'as fait peur !"
Antoine vient de surgir devant moi au moment où je mis attendait le moins. Il éclate de rire en me serrant dans ses bras.
C'est ça rattrape toi.
"- Il abuse, Hugo !
- Tu ne pourras jamais me duper, Griezmann !
- C'est ça, mon cul aussi !"Nous rions ensembles. A cet instant, j'oublie tout, tout ce qu'il a pu dire ou faire. Je pense juste à ce moment agréable que je passe avec un jeune footballeur que j'apprécie énormément. Ses yeux se ferme légèrement et son nez se plisse quand il rit, j'aime cet image. C'est ce genre de moment dont je veux me rappeller quand je rentrerais en France, pas ceux où j'ai fais la tête pour des bêtises.
Vendredi 20 juin 2014
Au Brésil,
Antoine Griezmann"- Ça va ?"
Je souris lorsqu'Olivier s'assoit près de moi en me posant cette question.
"- Ça va, je suis confiant et toi ?
- Oui, moi aussi. On va y arriver."Nous sommes les premiers à être entrer dans le bus, il se remplit au fur et à mesure. Le match de se soir approche à grand pas et mon stress n'est pas apparu. Je me sens bien depuis qu'elle me reparle, je suis confiant et je suis heureux.
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi
FanficLe Brésil est un pays avec un énorme amour pour le football. Kaly est une jeune femme française qui possède une famille d'amoureux du football. D'ailleurs son cousin n'est autre qu'Oliver Giroud. Lorsqu'Oliver à été sélectionné en équipe de France...