Partie 14 - Mais tu sors d'où bordel ?

3.4K 208 22
                                    

Mercredi 25 juin 2014
Au Brésil,
Kaly Giroud

Nous sommes dans le bus du retour. Je décide de faire un debrif du match face caméra. Assise près d'un Antoine rebousté, je place la caméra devant moi et je l'allume.

A peine l'enregistrement commencé, Antoine fait le con.

"- on me voit ou pas ?
- Mais oui allez arrêtes tes conneries j'enregistre !
- Ah bon déjà ?
- Oui ! Allez a cause de toi j'aurais plus de crédibilité !
- Okok."

Il finit par se taire et il reste pres de moi.

"- Bon bah voilà, ce match est finit avec un total de 0 partout. Les garçons sont un peu déçu mais ils sont quand même content de pouvoir aller en 8 ème de final ! Qu'en penses tu Antoine ?
- Je penses qu'aulieu de parler du match on devrait parler de la vidéo qui buzz en ce moment ! Toi qui joue aux foot !
- Antoine, non !
- Oh si cocotte !"

Je rougis et ris en même temps. Depuis cette vidéo, il n'arrête pas d'en parler pour lui c'est "la chance de ma vie".

"- Avis a tout les éventuels clubs intéresser par une nouvelle footballeuse ! Veuillez la contacter par son email professionnel présent sur son twitter : KalyGiroud. Voilà voilà !
- T'es con sérieux.
- Je sais !"

Il sourit fièrement quand Olivier et Blaise s'assoient derrière nous.

"- Antoine a raison les gens ! Prenez ma cousine c'est une déesse du football ! Vous allez tout dechirer avec elle dans vos rangs !
- Ouais elle envoit des boulets de canon cette fille !"

When my turn will come - GriziOù les histoires vivent. Découvrez maintenant