Vendredi 20 juin 2014
Au Brésil,
Antoine Griezmann
"- Comment tu te sens ?"Elle sourit en me regardant dans les yeux.
"- Très bien, et toi ?
- Très bien.
- Wah, conversation de dingue !"Je frappe Paul sur la tête et il grimace. Kaly explose de rire et je la rejoind. Le bus s'approche de plus en plus de la maison mais je n'ai pas envie. J'ai envie que le temps se stop, que tout le monde se fige et que le trajet dure pour toujours.
"- Je suis mort !"
Nous descendons du bus et Paul se plain encore une fois. Je souris quand Kaly s'approche de lui pour lui pincer la joue.
"- Oh mon pauvre Paulo !
- Aieuuuuuuh !"Paul se tient la joue en fessant la moue. Je ris légèrement jusqu'à ce que Kaly se penche vers Paul pour lui faire un bisou sur la joue.
Sérieusement ?
Elle lui sourit et il fait de même. Je m'arrête soudainement et quelqu'un me fonce dedans.
"- Putain Antoine, faut pas t'arrêter comme ça."
La forte voix de Moussa arrivent aux oreilles des autres et ils se retournent vers nous. Je ne lâche pas mon regard de Kaly, elle a le sourire aux lèvres et elle semble heureuse. Alors pourquoi j'ai une brûlure dans le ventre ?
"- Je... Euh..."
Ils ne me lâchent pas de regard. Tout le monde attend que je dise quelque chose. Mais que dire ? Que je suis jaloux d'un simple bisou amical ? Je ne suis pas comme ça.
"- Je... Je vais allez me coucher.
- Quoi ? Oh mais non, on devait se retrouver tous ensemble pour un fifa."Je croise le regard perdu de Kaly. Elle ne comprend sûrement pas pourquoi je réagis ainsi. En réalité, je ne sais pas vraiment pourquoi non plus. Ça ne devrait pas me perturber comme ça.
"- Non, désolé mais je suis fatigué. Bonne nuit."
Je monte les grands escaliers puis j'entre dans ma chambre. Ça m'énerve de réagir comme ça mais je n'arrive pas à me contenir. J'ai envie de tout casser. Depuis qu'elle est ici, je perds la tête.
Vendredi 20 juin 2014
Au Brésil,
Kaly Giroud"- Qu'est ce qui lui arrive ?
-Je ne sais pas, dans le bus il allait bien.
- Je dirais "Très bien" même !"Paul fait allusion à notre discussion, il est irréparable ce garçon.
Antoine m'inquiète, il a changé d'humeur d'un seul coup et je n'ai rien vue venir. Pourquoi c'est aussi difficile notre relation ? Il est partir sans vraiment d'explication. Il semblait blesser ou triste ou je ne sais pas ! J'aimerais savoir ce qu'il a, ce qui le tourmente.
"- Kaly ? Ça va ?
- Hum oui oui, je vais aller voir Antoine. Il faut que je sache ce qu'il a, ça m'inquiète vraiment."
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi
FanfictionLe Brésil est un pays avec un énorme amour pour le football. Kaly est une jeune femme française qui possède une famille d'amoureux du football. D'ailleurs son cousin n'est autre qu'Oliver Giroud. Lorsqu'Oliver à été sélectionné en équipe de France...