Partie 7 - Arrêt cardiaque.

4.4K 259 5
                                    

Lundi 16 juin 2014
Au Brésil,
Kaly Giroud

J'ouvre difficilement les yeux et je m'étire doucement. Mon regard se porte sur l'armoire face à moi, dessus il y a écrit "Antoine Griezmann". J'ai du m'emdormir devant le film d'hier soir. Antoine n'est pas dans le lit, j'entend l'eau de la douche collé. Il doit y être. Je me lève, prend mes affaires et je sors de sa chambre. Quand je me retourne pour aller jusqu'à ma porte, je sursaute en réalisant que Paul se tenait devant moi avec un regard accusateur.

"- Non ! Paul ce n'est absolument pas ce que tu crois ! Nous avons regarder un film ensemble et puis on s'est endormir c'est tout !
- Ah mais je ne crois rien moi."

Il étire ses lèvres en un sourire malicieux. Il se fou de moi ! Il met sa main sur la tête et il frotte pour me décoiffer.

"- Petit con !
- Moi aussi je t'aime, Kaly !"

Il rit puis part en courant pour ne pas que je le tape. Je souris et me rend dans ma chambre pour me changer.

*vrr-vrr-vrr*

Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sors et répond.

"- Allô ?
- Salut, c'est Antoine.
- Ah oui désolée je suis sortir sans te prévenir vu que tu étais sous la douche.
- C'est pas grave ! Je voulais te dire qu'on va se rendre aux terrain de foot alors met ta tenue et viens nous rejoindre.
- Ok, ça marche. A tout de suite.
- A tout de suite."

Il raccroche et j'ouvre mon armoire. Je n'es rien gardé de mes années football alors je n'es pas de tenue. Je vais simplement mettre un short de sport, un débardeur et des chaussettes haute. L'équipe me prête des crampons pour l'occasion, je m'habille et les mets. Je descend et sors de la maison. Je marche quelques minutes quand j'aperçois un grand terrain avec l'équipe et l'entraîneur. Je m'approche et Didier me voit.

"- Ah Kaly ! Tu arrives au bon moment, on va pouvoir commencer le match ! Échauffe toi pendant que je fais les équipes."

J'oche de la tête et j'essaie de reprendre mes repères. Je cours en mixant accélération et course normale puis pas chassée et talons fesses, enfin l'entraînement de base. Quand j'eu fit, Didier appele le groupe pour annoncer les deux équipes.

"- La première équipe est composé de : Mickael Landreau comme gardien, Mathieu Debuchy, Lucas Digne et Patrice Evra comme défenseurs, Rio Mavuba, Blaise matuidi et Yohan Cabaye comme milieu ainsi que Antoine Griezmann et Loic Rémy comme attaquants."

Ceux dont les noms sont resortient, attrapent un maillot jaune et se met sur le côté. Maintenant, nous allons savoir qui ne jouera pas ce match. Je sais déjà que je serais dans la sélection et que mon cousin aussi vu que Karim ne pouvait pas venir jouer avec nous.

"- La deuxième équipe est composé de : Hugo Lloris comme gardien, Laurent Koscielny, Bacary Sagna et Raphaël Varane comme défenseurs, Paul Pogba, Moussa Sissoko et Mathieu Valbuena comme milieu ainsi que Olivier Giroud et Kaly Giroud comme attaquants."

When my turn will come - GriziOù les histoires vivent. Découvrez maintenant