Partie 5 - Que m'as tu fais, Antoine ?

5.2K 286 25
                                    


N.A : Ce média me fait beaucoup rire car sur la photo ils font tous les gueules et il n'y a que Antoine qui sourit bêtement. Ça me tue. 😂
Et je voulais donner un petit coup de pouce à une personne qui écrit sur wattpad, allez voir son histoire : storyofourlife5 mentionner un utilisateur

Samedi 14 juin 2014
Au Brésil,
Kaly Giroud

Cette ville est définitivement trop grande pour moi seule. Je tourne en rond à la recherche de ce foutue magasin que j'ai repéré sur internet hier soir. Il vend de magnifique sac à main et je ne vais pas tenir bien longtemps perdu dans Rio. Personne ne peut venir m'aider puisque tout les garçon sont en massage jusqu'à onze heures. J'aurais du prévoir le coup et prendre une carte de la ville. Je suis stupide.

"- Oh pardon !"

En moins de deux secondes je me suis retrouver sur les fesses sur le trottoir. Un grand homme se tenait devant moi en se confondant dans ses excuses. Je lui sourit en lui garantissent que ce n'était pas grave et que je m'en remettrais. Il me tend la main pour m'aider à me relever.

"- Je m'appelle Scott Filts, et vous êtes ?"

Ce Scott a beaucoup de prestence. Je me sent un peu nulle près de lui. Il porte un costard et il tient une petite mallette dans sa main droite. Mais ce qui me perturbe le plus c'est qu'il doit avoir à peu près mon âge. Ce si jeune homme semble bien réussir dans sa vie malgré son si jeune âge.

"- Kaly Giroud.
- Enchanté Kaly. Oh permettez moi de vous invitez à dîner ce soir pour me faire pardonnez de cette horrible gêne."

Vient - Il de m'inviter à dîner ? Cela me troublait. Je ne le connais même pas et il m'invite à dîner pour ce faire pardonner. C'est une magnifique attention.

"- Oh et bien, je ne dirais pas non à un bon dîner."

Il rit légèrement puis nous échangeons nos numéros de téléphone à fin que je lui communique l'adresse de la maison pour qu'il vienne me chercher dans la soirée.

Samedi 14 juin 2014
Au Brésil,
Antoine Griezmann

"- C'est bien ça, Antoine !"

L'entraîneur m'encourage dans mes actions. La tension est à son comble sur le terrain, tous tente de bien rester dans son jeux. La concentration est primordial lors d'une veille de match.

"- Ça suffit pour aujourd'hui, les gars."

Je souffle un bon coup soulagé d'avoir enfin terminer cette dur journée. Suite à l'entraînement, je prend comme à mon habitude un bain froid suivit de quelques massages. A la fin de toutes ses obligations, je gagne enfin la maison. Le service du dîner est lancer. J'entre dans la salle et me sert à manger avant de m'assoir à ma chaise. Kaly qui devrait se trouver assise devant moi n'y est pas. Je regarde Olivier en lui posant une question silencieuse.

"- Elle est sortit dîner avec quelqu'un.
- Quelqu'un ?
- Je n'en sais pas plus, désolé Grizi."

When my turn will come - GriziOù les histoires vivent. Découvrez maintenant