Mardi 1 juillet 2014
Au Brésil,
Antoine Griezmann"- Alors nous savons à présent que les bleus sont qualifiés pour les quart de finale ! Leur prochain match se déroulera Vendredi contre leur bête noir, l'Allemagne. Je suis en présence d'Antoine Griezmann et Loic Rémy, comment vous savez vous ?"
Kaly tient sa caméra vers nous. Nous venons de sortir du kinésithérapeute quand elle a voulu nous intervewver, nous avons bien sûr accepter avec plaisir.
Comment je me sens ?
Joueur mais ça je vais éviter de me dire à la caméra. Plus sérieusement, face à l'Allemagne je me sens stresser au plus haut point mais j'ai envie se tout donner pour les faire tombés cette fois ci. Je n'ai pas peur.
"- Et toi Antoine ?"
Je me rends compte que Loic a parlé pendant que je revassais. Comment exprimer ce que je ressens ?
"- Oh eh bien, je me sens prêt à tout donner pour que la France est une chance d'arriver en demi finale bien sûr."
Je souris face à la caméra et elle l'eteind. Elle est mega belle aujourd'hui, c'est fou. Comment rester éloigner d'elle ?
Arrivé dans la grande salle à manger nous prenons place et Blaise commence ses conneries.
"- Woah Kaly ! Tourne sur toi même !"
Elle sourit sûrement flattée et elle tourne sur elle même. Tout les garçons sifflent ce qui m'énerve légèrement. Oui, légèrement.
"- Ça te fait un de ses cul !"
Une suite de commentaire tels que : "ouais j'avoue" ou "pas faux" arrivent. Je bouillonne. Pourquoi Olivier ne défend pas sa cousine ? Il devrait être entrain de les remettre tous à leur place au lieu de rire lui aussi. Ça me met hors de moi cette histoire.
"- Ouais bon c'est bon vous pouvez peut être rangez vos yeux, maintenant non ?"
J'ai craché ça tel du venin pour qu'ils arrêtent. Tout les regards sont à présent posés sur moi. Kaly me regarde avec un sourire victorieux sur les lèvres.
Putain c'est une trop bonne joueuse
ça se fait pas."- Ah oui c'est vrai qu'il y a écrit Griezmann sur son cul désolé on savait pas que c'était propriété privée."
Je lève les yeux aux ciels avant de faire un doigt d'honneur à Blaise. Il rit suivit des autres et Kaly s'assoit enfin. Il faut que je me reprenne et que j'arrête de partir au quart de tour. C'est pas parce que ce qu'elle porte la rend trop bonne que je dois baisser ma garde.
Oh putain il faut que j'arrête.
"- Antoine ?
- Hum ?
- Tu as de la bave là !
- Hé mais en fait tu as fais une école d'humoriste toi ?"
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi
FanfictionLe Brésil est un pays avec un énorme amour pour le football. Kaly est une jeune femme française qui possède une famille d'amoureux du football. D'ailleurs son cousin n'est autre qu'Oliver Giroud. Lorsqu'Oliver à été sélectionné en équipe de France...