NDLR : tadaaaa je serais presque en retard dis donc ! J'espère que ce chapitre vous plaira et encore merci pour vos reviews !
WARNING SLASH ;)
CHAPITRE 8 :
Harry était maintenant absolument stressé. Les mains moites, les jambes raides et les cheveux plus ébouriffés que jamais à force de les déranger toutes les trois minutes, il passa l'immense portail rouillé du manoir Riddle. S'il voyait encore à peu près grâce à l'unique lampadaire au coin de l'allée, il était maintenant dans un immense parc et ne distinguait même plus ses pieds. Il lui fallu dix bonnes minutes pour parvenir à l'entrée en marchant à petits pas, les mains tendues devant lui, tout en se disant que s'il tombait maintenant sur Tom - qui lui n'aurait certainement pas oublié l'important détail de la lampe torche - il allait avoir l'air vraiment ridicule.
La grande porte n'était pas fermée à clé, il était sans doute déjà là. Harry s'avança dans le hall et l'appela trois fois. Il commençait à se demander pourquoi il avait accepté ce drôle de rendez-vous, quand des pas se firent entendre sur sa gauche. Tom déboucha de derrière une tapisserie, une lampe torche braqué sur le visage d'Harry.
«Oh pardon, je me demandais si c'était vous.
-Parce qu'il pourrait venir quelqu'un d'autre en pleine nuit ?
-Techniquement non, mais en général quand on a rendez-vous dans manoir à l'abandon depuis des années on prend de quoi s'éclairer. Je n'ai vu aucune lumière dans le parc.
-Ah oui... j'ai bêtement oublié. J'ai eu un contre-temps et j'ai du me presser ensuite.
-Je vois.
-Normal c'est vous qui avez la lumière.»
Tom lui sourit, charmeur, mais ne répondit rien. Harry se sentait un peu pataud, ne sachant s'il fallait continuer à parler ou non, s'avancer vers lui ou non, poser son manteau ou non. Finalement parler était peut-être plus simple.
«Alors, vous m'avez donné ce rendez-vous pour quelle raison ?
-Vous vous posez encore la question ?
-Pas vraiment, mais maintenant j'en suis absolument sûr.»
Une fois de plus pas de réponse. Il se demanda s'il ne devrait pas faire le premier pas vers son interlocuteur, après tout il était le plus âgé et peut-être que Tom attendait qu'il se comporte en mâle dominant. Il prit donc son courage à deux mains et se rapprocha de lui. Quand il ne fut plus qu'à trois pas, son vis-à vis avança légèrement vers lui, ils hésitèrent une seconde, puis Harry se pencha pour l'embrasser.
Soudain il le sentit s'enflammer, et osa l'attirer plus près de lui encore, une main enserrant sa hanche, l'autre découvrant en discrètes caresses le bas du dos, sans toute fois passer au-delà du tee-shirt. Tom ne repoussa pas ces marques de possessivité, mais posa ses paumes sur le torse d'Harry, un geste qui lui parut presque timide comparé à la dernière fois où ils s'étaient empoignés avec passion. Du moins il le crut timide jusqu'à ce qu'il sentit les doigts titiller ses tétons à travers le tissu.
Jamais Ginny ne l'avait touché à cet endroit. Il s'en voulut un peu de penser à elle dans un moment pareil, mais étant donné qu'elle était à ce jour sa seule expérience sexuelle, la comparaison était inévitable. Il s'inquiéta aussi que Tom aille aussi vite en besogne, s'il commençait à l'exciter alors qu'ils n'avaient encore retiré aucun vêtement, c'est peut-être parce qu'il était pressé et désireux de conclure cette nuit. Il se trouva rapidement débarrassé de son manteau, mais quand l'adolescent voulut lui enlever son pull il le repoussa gentiment.
«Tu es bien pressé.
-Vous me tutoyez, monsieur Potter ?
-Euh... non, je... ça m'a échappé.
VOUS LISEZ
Les lèvres d'un garçon.
FanfictionLe monde d'Harry Potter et ses personnages sont propriété de JKR0. Et l'histoire à Valdemore. M- NC17 U.A Harry Potter est un jeune écrivain qui a des relations difficiles avec sa belle-famille. Alors que lui et sa femme font des démarches d'adoptio...