PDV CLARKE
Salut moi c'est Clarke j'ai 24 ans, je suis blonde aux yeux bleus et je mesure 1m65. J'ai 2 amies en or, Octavia et Raven. Ocatavia est brune aux yeux vert et Raven est brune aux yeux marrons. On a une bande de pote avec qui on traine de temps a autre, Bellamy, Jasper, Monty et Harper. J'avais aussi Lexa, la commandante de Polis, un peuple tout entier, une ancienne amie? Je ne sais plus vraiment quel titre lui accorder après le baiser et la trahison tout se mélange. Oui il y a eut un baiser c'était comment dire innatendu mais surtout intense. Attend quoi ? Intense ? Tu te fous de moi Clarke ! Mais je suis célibataire depuis la mort de mon ex-petit-ami Fin. Il a été tué par des natifs il y a maintenant 3 ans. Oui 3 ans que je ne suis sorti avec personne d'autre ou presque et puis mon titre ne me laisse pas vraiment le temps pour ma vie privée. Je suis la chancelière de mon peuple. Oui je sais ce que vous allez dire, je suis trop jeune pour l'être et en plus je suis une femme. Mais tout s'explique. Mon père était l'ancien chancelier. Cela fait maintenant 2 ans qu'il est décédé de sa maladie et 2 ans également que j'exerce. Il a demandé au conseil de me léguer le poste et comme vous le savez déjà ils ont accepté car mon père avait de bons arguments. Je ne sais pas comment on peut convaincre des personnes aussi importante de léguer un poste de chancelier à une jeune femme de 22 ans sans expérience. Il a dut leur retourner le cerveau ou peut être bien les payer. Qui sais ?
En tout cas j'ai été assez maladroite et aveugli par mes sentiments que ... Euh attend quoi ? Je n'ai pas de sentiments pour Lexa ! Bref je lui ai fait confiance et elle en a profité pour me planter un couteau dans le dos lors d'une mission sauvetage.*FLASH BACK*
Nous sommes au Mont Weather l'endroit où sont retenu des centaines de personnes du peuple de Lexa et du miens y compris mes amis Jasper et Monty.
Lexa était parti depuis quelques minutes, elle essayait de trouver une autre entré que l'immense et indestructible porte qui se trouvait devant nous. Elle avait laissé avec nous les deux tiers de son armée car on était en sous effectif. Quand je la vis revenir j'étais contente qu'elle aille bien mais plus elle approchait et plus je distinguais son expression, même si elle est très doué pour cacher ses émotions j'avais vu qu'elle avait peur, Lexa n'a jamais peur ! Je sais qu'il se passe quelque chose. Elle arriva enfin.Lexa : On remballe !
Moi : Attend quoi ? Il y a notre peuple la dedant je te rappel !
Lexa : Non, ton peuple Clarke pas le miens .
Mon visage se décomposait a l'annonce de Lexa. Je regarda derrière elle et vis son peuple. Pourquoi n'avait-elle pas libéré le mien ? Je croyais que mon peuple était sien également. C'est ce qui était convenu dans le contrat de l'alliance. Lexa voyant que je ne répondais pas
continua :Lexa : Clarke, tout a l'heure j'ai rencontré le président du Mont Weather et il m'a proposé un marché. Il libérait mon peuple et en échange nous partons sans poser le moindre problème. Voyant que je ne la regardais toujours pas et que je serais les points elle hésita avant de reprendre, j'ai fais ce choix avec mon cerveau et pas avec mon coeur. Je l'ai fais pour mon peuple Clarke, un commandant dois savoir faire les bons choix même si cela en entraine des mauvais. Je suis désolée.
Ce sont les derniers mots qu'elle eut prononcé avant de partir sans que je puisse sortir un mot.
*FIN FLASH BACK*
Vous vous demandez comment cette histoire c'est fini ? Nous avons trouvé une autre entré, c'était une grotte qui menait a une porte. Nous avons pénètre a l'intérieur en toute discrétion et avons chercher nos amis que nous avons pas trouvé. Nous nous sommes donc dirigé vers la salle de contrôle et j'ai du actionner un levier pour pouvoir libérer mon peuple et mes amis. Celui-ci a tué le peuple des hommes des montagnes, des enfants, des femmes et des hommes inocents.
3 mois sont passé depuis la trahison de Lexa. 3 mois que j'attends des explications plus approfondis, je la connais, il y a sûrement une autre raison j'en suis sûr. Mais laquelle? Qu'est ce qui a bien put arriver qui puisse effrayer Lexa? Pourquoi m'a t-elle abandonné? Ces questions sans réponses tournent sans arrêt dans ma tête et me hantent. J'ai donc décidé d'aller chercher la réponse.
VOUS LISEZ
Hodnes (Clexa)
FanfictionFiction inspiré de l'univers de The 100, les personnages ne m'appartiennent pas. La fiction commence après le final de la saison 2 quand Lexa trahit Clarke. Attention ! J'ai personnalisé certaine chose comme la culture native ou encore les raisons...