PDV LEXA
Je me réveil doucement tandis que j'entend des bruits de chaines à ma droite. J'ouvre les yeux et observe l'endroit ou je suis.
Arkadia.
Tout me reviens maintenant... Pike nous a enlevé. Mais qu'attend t-il de nous ? Va t-il nous tuer ?
?? : Heda !
Moi : Indra ?
Indra : Je te l'avais dis que nous ne pouvions pas faire confiance au peuple du ciel !
Moi : Ils ont un nouveau chancelier, ce n'est plus Clarke qui décide.
Indra : Comment cela ce fait-il ?
Moi : Le peuple reclamait une nouvelle élection étant donné que Clarke vit à Polis.
Indra : Et pourquoi nous avoir enlever ?
Moi : Indra, tout ce que je sais c'est que Pike, le chancelier, nous déteste, après je ne suis pas dans sa tête.
Indra : Donc on va mourir.
Moi : Oui probablement.
Admettre la vérité fait mal mais il le faut. Ils nous ont pas capturé pour jouer aux billes avec eux ! T'as pas trouvé mieux ? Non désolé. En tout cas c'était la dernière fois que je voyais Clarke, la dernière fois que je goutais ses lèvres et la dernière fois que je la prenais dans mes bras. Je dois me battre pour elle. Je ne veux pas qu'elle souffre une nouvelle fois à cause de moi. Je l'aime et l'amour est plus fort que la mort.
PDV CLARKE
C'est aujourd'hui que Lexa va rentrer, enfin! Clarke, elle est partie hier... Oui mais je m'inquiète sérieusement! On ne sait pas de quoi est capable Pike! Si il apprend que la commandante est à porté de main il va saisir l'occasion de la... Enfin bref. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. Je ne le supporterais pas une fois de plus. Notre couple est construit sur une montagne de souffrance et elle est déjà assez haute!
Octavia : Clarke tu es avec nous ?
Raven : Non elle ne l'ai pas. Lexa est partie hier alors elle pense à elle.
Octavia : Mais elle revient aujourd'hui non?
Raven : Oui mais elle n'arrête pas de s'inquiéter.
Octavia : Je te rappel que c'est Pike le nouveau chancelier. Il y a de quoi s'inquiéter.
Raven : Oh il y a Lexa!
Octavia : Mais qu'est-ce que tu fais Raven!
Moi : Où ça! Où ça!
Raven : Je voulais juste la sortir de ses pensées calmes toi!
Moi : C'est pas drôle Raven. Dis-je froide.
Raven : Bon écoute Clarke. Que tu t'inquiète pour Lexa ça je comprend mais que tu nous envois bouler alors qu'on a rien fais c'est bon j'en ai ma claque! Donc s'il te plait on y est pour rien nous! Lexa est partie et va revenir. Elle est commandante, elle doit faire des déplacements et elle est quasiment tous les jours en danger. Elle a déjà failli mourir et plus d'une fois et elle en a souffert. Donc ce n'est pas un malheureux voyage à Arkadia qui va la tuer. Tu sais a quelle heure elle doit rentrer à peu près?
Moi : 17 heures.
Raven : Bien il reste, elle regarde sur sa montre et relève la tête vers moi, 4 heures et pendant ces heures suivantes tu ne vas plus penser à elle et on va s'amuser ok?
VOUS LISEZ
Hodnes (Clexa)
FanfictionFiction inspiré de l'univers de The 100, les personnages ne m'appartiennent pas. La fiction commence après le final de la saison 2 quand Lexa trahit Clarke. Attention ! J'ai personnalisé certaine chose comme la culture native ou encore les raisons...