PDV LEXA
Je me réveillai en première, Yes ! Je vais pouvoir la regarder ! Euh Lexa ? Quoi encore ? On dirait une psychopathe ! Je sais mais elle est tellement belle... Je confirme ! Bon un plan pour la réveiller.. Fais lui des bisous ! Déjà fais. Colle la à toi ! Ouais pas mal. Je me recoucha donc près d'elle et passa mon bras par dessus sa hanche ce qui fit que j'avais ma main sur son ventre. Je mis ma tête au creux de son cou et attendis qu'elle se réveil ce qu'elle fit petit a petit.
Clarke : Hum... Laisse moi dormir... Lexa...
Moi : Désolée ma jolie blonde mais Azgeda (Nation des glaces) attaque aujourd'hui et j'aimerais soutirer des informations à Bellamy...
Clarke : Laisse moi 5 petites minutes s'il te plaît mon amour. Je n'ai rien dormis cette nuit.
Moi : Tu n'es pas la seule ! On était deux dans le lit je te rappelle...
Clarke : Et cette nuit était magique... Elle se retourna pour être face à moi et me prit le visage entre ses mains. Je me rappel plus trop enfaite c'était comment ? Comme ça ? Dit-elle en m'embrassant avec passion et douceur. Ou plutôt comme ça ? Cette fois-ci elle m'embrassait sauvagement et avec envie.
Moi : Je sais très bien ce que tu essaies de faire Clarke... Et là je t'avoue que j'en ai très envie seulement nous avons un peuple et une ville à protéger des bonhommes de neiges !
Clarke : Franchement Lexa.. Bonhommes de neiges hein !
Moi : Sans commentaire Chancelière !
Clarke : Oui commandante !
Moi : Allez file te préparer dans ta chambre !
Clarke : On me met dehors ?
Moi : Exactement ! Dis-je en me levant et en me dirigeant vers la porte. Allez oust ! J'avais ouvert la porte et je lui montrais la sortie avec mon bras gauche.
Clarke : Dans ce cas, pas de bisous. Elle passa devant moi sans me faire de bisous.
Alors là ! Elle ne va pas s'en sortir comme ça ! Je l'attrape par le bras et la tire de façon à ce que nos corps soient collés. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je me rapprochais de façon à ce qu'elles se frôlent et attendais une réaction de la part de Clarke.
Clarke : Je ne céderais pas Lexa.
Moi : Dommage ! Je la repoussais lentement et ferma la porte derrière moi.
Clarke : Tu ne vas pas t'en sortir comme ça commandante Alexandria Woods !
Je rigolai derrière la porte tandis que j'entendis des pas s'éloigner. C'était ceux de Clarke. Je me levai et allai à la salle de bain pour me préparer. Au bout d'une trentaine de minutes, j'étais prête. Ne manquais plus que mon maquillage et mon armure.
Je sortis de ma chambre une dizaine de minutes plus tard et demandai à un garde de réunir tous les chefs de clan dans la salle de réunion y compris Clarke. Peu de temps après tout le monde était là sauf ma jolie blonde. Ça fait partie du plan !Moi : Bien le bonjour à tous. Hier soir on m'a informé d'une bonne nouvelle. Bellamy Blake, mon agresseur, se trouve actuellement en compagnie de Klarke kom skaikru dans l'immeuble. Ils vont nous rejoindre d'une minute à l'autre. En attendant je peux vous dire que vous n'allez pas être déçu. Au même moment Clarke fit son apparition avec Bellamy. Clarke, Bellamy. Je vous laisse leur expliquer.
Clarke : Bonjour à tous. Aujourd'hui est un grand jour puisque Azgeda compte nous attaquer. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que nous avons l'avantage grâce à Bellamy. En effet, Bellamy a infiltré la nation des glaces, pour des raisons personnelles, et a dût faire ses preuves comme chaque nouveau guèrier. Il a reçut la mission de menaçer puis tuer Lex... la commandante. Pour éviter la moindre sanction, il a fait serment de nous dévoiler toutes les informations dont il a connaissance. Donc, à vos questions !
?? : Combien sont-ils ?
Bellamy : Je dirais environ 3 000.
? : Comment vont-ils s'y prendre pour attaquer ?
Bellamy : Ils vont se séparer en deux groupes. Un au nord de la ville et l'autre au sud.
??? : Quels types d'armes possèdent t-ils ?
Bellamy : Les mêmes que vous. Épées, poignard, hâche...
???? : Comment avez vous eu toutes ses informations ?
Bellamy : Quand j'ai appris qu'ils comptaient s'en prendre à Polis, et surtout la raison pour laquelle il le voulait, cela m'a détruit parce que je savais que des personnes que j'aime et des innocents séjournaient ici-même. Je les ai donc espionné.
Les questions s'enchaînaient jusqu'à ce que l'on me prévienne de leur arrivé. C'est l'heure. Nous déscendîmes sur la grande place où je fis un rapide discours. Nous préparâmes ensuite les armées aux nord et au sud sans oublier l'est et l'ouest au cas ou ils seraient tenté ! J'étais au sud de la ville avec 4 chefs de clans. 4 autres étaient au nord, 2 à l'est et le reste à l'ouest. Vous vous demandez où est Clarke ? Je l'ai enfermée dans sa chambre. Elle a interdiction de venir ici sans mon accord. Comme je la connais, j'ai placé deux gardes devant sa porte et j'ai bloqué les fenêtres. Bon okay j'y suis allé un peu fort mais il ne faut pas oublié qu'ils viennent pour elle. Ils veulent donner vengeance à la reine. Jus drein jus daun ! Oui bah pas touche à ma blonde.
Les portes s'ouvraient et laissaient place aux combats. Nous sommes deux fois plus qu'eux, et nous sommes bien plus entraînés. Ce qu'il y a de sûr c'est que nous sommes en mesure de gagner cette bataille. Plusieurs de mes hommes étaient blessés mais ils continuaient de combattre et laissaient la douleur de côté. C'est ce qu'on leur apprend. Ne jamais abandonner. Bon moi de mon côté j'esquivais les coups et tranchais plusieurs hommes. On va se passer des détails ! Tous les combats se faisaient au sol. J'espère qu'ils s'en sortent également au nord. J'étais tellement occupée à esquiver et donner des coups que je n'avais même pas repéré qu'ils possédaient des archers. Je combattais toujours quand je vis Roan, leur roi. Je lui courru après et... Attends tu lui court vraiment après ou c'est une image ? On s'en fou ! Donc je disais, je lui courru après et le rattrapa au niveau de la grande place. Il l'a fait exprès.Moi : Rendez-vous ! Nous sommes trop puissant pour vous.
Roan : J'accepte. Mais... Il y avait toujours un "mais" avec eux ! À une condition.
Moi : Ne comptez pas sur moi pour vous livrer Clarke aussi facilement.
Roan : Non voyons, je veux la mériter.
Moi : Je ne suis pas sûr de comprendre.
Roan : Je vous propose un duel. Un seul d'entre nous terminera celui-ci en vie. Si vous gagner, la paix s'installera entre nos deux peuple et je laisserais la vengeance de côté. Si vous perdez, Clarke sera exécutée pour venger la mort de ma mère et la guerre continuera.
Moi : J'accepte.
?? : Pardon ?!
J'avais reconnue cette voix. Comment s'était-elle échappé ? Je n'osais pas me retourner pour lui faire face, je venais d'accepter un duel avec elle en jeu. Mais c'est seulement pour la protéger...
VOUS LISEZ
Hodnes (Clexa)
FanfictionFiction inspiré de l'univers de The 100, les personnages ne m'appartiennent pas. La fiction commence après le final de la saison 2 quand Lexa trahit Clarke. Attention ! J'ai personnalisé certaine chose comme la culture native ou encore les raisons...