PDV LEXA
Salut moi c'est Lexa. J'ai 23 ans et je suis commandante. Je suis brune aux yeux bleus-verts et je mesure 1m65. J'ai un frère Linlcon. Je suis devenu commandante grâce à nos coutumes. Dans notre peuple, nous pratiquons celles-ci depuis des générations. Je ne sais exactement d'oú elles viennent mais elles sont très ancienne. Après la mort d'Anya, la commandante qui m'a précédé, la coutume veut qu'on organise le plus grand concour de recrutement. Celui-ci se déroule en plusieurs étapes. Pour la première étape, nous étions une trentaine, nous sommes divisés en 2 équipes et la première qui parvient a s'emparer territoire énnemi en ayant tué l'équipe adverse gagne. Il reste donc une quinzaine de candidats et deux épreuves. La 2ème étant les combats armés. On possède chacun une épée et on enchaîne plusieurs duels. A la fin de cette épreuve il ne reste que 2 candidats. Vient ensuite le combat aux corps a corps jusqu'à la mort. Nous n'avons aucunes armes seulement nos mains. Le vainceur devient le nouveau commandant. C'est donc comme cela que je suis devenue commandante et que j'ai croisé le chemin de Clarke. Clarke cette magnifique blonde aux yeux bleus. Euh Lexa tu t'emballes là. Toute façon elle ne voudrait plus de moi après ce que je lui ai fait. Je n'ai même pas pu lui dire la vrai raison car elle était en danger et je n'avais que peu de temps.
*FLASH BACK*
Cela fait plus d'une demi-heure que je cherche une autre entré avec mes guériers et nous n'en avons trouvé aucune.
?? : Puis-je vous aider ?
Je me retourna pour voir d'oú provenait cette voix et vis un viel homme d'une soixantaine d'année.
Moi : Qui êtes vous ?
?? : Je m'appel Dante Wallas. Je suis le président du Mont Weather et vous êtes sur mes terres. La question approprié est donc qui êtes vous ?
Moi : Je suis la commandante Lexa. Vous retenez des hommes et femmes de notre peuple.
Dante : Votre peuple ? Puis-je savoir de quel autre peuple vous parlez ?
Moi : Le peuple de la chancelière Clarke.
Dante : Oh vous voulez dire cette jolie blonde aux yeux bleus ? Il me montre un écran oú l'on voit des tireurs ayant pour cible Clarke. Voilà ce que vous allez faire, vous allez gentillement partir sans causer le moindre problème et elle sera saine et sauve. Bien sûr tout cela en moins de 10 minutes sinon *coup de feu* est-ce bien clair ?
Clarke est en danger. Si je choisis d'ignorer sa proposition elle mourra. Mais si je choisis d'accepter, elle m'en voudra et me haïra.
Lexa : Je ne partirais pas sans mon peuple.
Dante : Aucun problème. Nous n'en avons plus besoin de toute façon. Nous avons de meilleur sujet. Il dit ça en rigolant. Mais il est sérieux ? Il est temps que vous partez. Oh et il va de soit que la jolie blonde ne soit pas au courant que vous l'ayez sauvé. Cela permettrais une autre alliance et je veux m'assurer que mon peuple soit en sécutié. Il vous reste 8 minutes.
Il libéra mon peuple et nous partîmes. On se dirigeait en direction de la porte du Mont Weather pour récupérer nos hommes. J'avais peur pour la première fois. Peur qu'elle meurt sous mes yeux. Peur qu'elle ne veuille plus jamais me voir, me paler. Je ne savait pas quoi dire.
Moi : On remballe !
Clarke : Attend quoi ? Il y a notre peuple la dedant je te rappel !
Moi : Non, ton peuple Clarke pas le miens .
Je vis son visage se décomposer à la suite de mes mots. Je voulais tellement lui dire que c'est faux et que j'ai fais cela pour elle mais je ne pouvais pas, encore une fois pour elle.
Lexa : Clarke, tout a l'heure j'ai rencontré le président du Mont Weather et il m'a proposé un marché. Il libérait mon peuple et en échange nous partons sans poser le moindre problème. Elle fuyait mon regarde. J'ai fais ce choix avec mon cerveau et pas avec mon coeur. Je l'ai fais pour mon peuple Clarke, un commandant dois savoir faire les bons choix même si cela en entraine des mauvais. Je suis désolée.
Une larme coula le long de sa joue mais elle l'essuya aussi vite qu'elle est apparue. Je m'en veux tellement. Je ne peu suporter qu'elle pleure devant moi. Je décide donc de partir. Elle n'a pas prononcé un seul mot.
*FIN FLASH BACK*
Clarke est quelqu'un d'important pour moi. Quand je suis avec elle je ressent quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis la mort de Costia. Costia était ma petite amie. Elle a été torturé puis tué par la nation des glaces, un peuple sans aucune pitié. Il est dirigé par la reine Nia. Celle-ci m'a envoyé la tête de ma bien-aimé avec un mot. Il disait qu'elle allait me faire souffrir à chaque fois que je serais heureuse en torturant et tuant la personne que j'aime. Je ne sais pour quelle raison elle me menace mais je sais que ce sont des menaces sincères. Je ferais tout pour protéger Clarke. Attend quoi ? Tu viens de dire que tu aimes Clarke !? Quand je suis avec elle j'ai des papillons dans le ventre et un frisson traverse mon corp quand sa peau entre en contact avec la mienne. Dès que je l'ai vu la première fois mon coeur à loupé un battement. Oui je crois que j'aime Clarke.
VOUS LISEZ
Hodnes (Clexa)
أدب الهواةFiction inspiré de l'univers de The 100, les personnages ne m'appartiennent pas. La fiction commence après le final de la saison 2 quand Lexa trahit Clarke. Attention ! J'ai personnalisé certaine chose comme la culture native ou encore les raisons...