PDV LEXA
?? : Heda ?... Heda ?... Réveil toi...
J'y crois pas je ne peux même plus dormir tranquille maintenant ? On est l'après-midi... Ah oui bah même.
Moi : Hum... Indra qu'est ce que tu veux...
Indra : Des hommes de l'armées que vous avez envoyé sont morts.
Moi : Quoi ???
Indra : Au moins là tu es bien réveillée !
Moi : Comment cela s'est-il produit ?
Indra : On peut allez en parler ailleurs ? C'est comment dire gênant. Elle lança un regard vers Clarke encore endormie.
Moi : Oui allons dans ma chambre.
Bref je vous passe les détails : j'ai marché jusqu'à ma chambre quoi.
Indra : Ils montaient la garde près du campement du peuple du ciel et ils ont été retrouvé morts.
Moi : Une idée de ce qui les auraient tué ?
Indra : Des balles.
Moi : Seulement un peuple possède des armes à feu... Le...
Indra : Le peuple du ciel.
Non ce n'est pas possible pourquoi auraient-ils fait ça ? Clarke est-elle au courant ? Serait-ce elle qui... Lexa tu t'entends ! Tu es entrain d'accuser ta petite amie ! Non c'est juste que j'essaie de comprendre !
Indra : Nous devons attaquer, c'est une déclaration de guerre.
Moi : Je suis d'accord. Mais n'agissons pas maintenant.
Indra : Ils vont recommencer.
Moi : Je sais ! Mais il y a des personnes innocentes ! Il faut s'en prendre qu'aux soldats et à leur chef.
Indra : Il faut agir au plus vite...
Moi : Assez Indra ! Nous irons camper sur place. On part ce soir. Mais nous n'attaquerons pas maintenant !
Elle sortir de la chambre en colère et en ne manquant pas de claquer la porte. Super ! Bon je vais préparer quelques affaires, ça risque de durée quelques semaines... Et Clarke ? Hors de question qu'elle vienne ! Elle a déjà frôlé la mort plus de fois que l'on ne le devrait. Je vais aller la voir, lui expliquer et l'enfermer dans sa chambre pour ne pas qu'elle me suive. Tu ne vas pas la laisser des semaines dans sa chambre quand même. Oui t'as pas tord. J'informerais Raven et Octavia et elles garderont un oeil sur ma blonde. Je trouve cette solution plus sage mais toujours exagéré ! Je la connais elle va me suivre alors je prend des précotions c'est tout. Bref je vais aller la réveiller parce que déjà c'est l'après midi et puis je dois lui en parler. Je sors en direction de sa chambre et je suis surprise de la voir debout.
Moi : Tu t'es réveillé toute seule ? Dis-je choqué.
Clarke : Indra m'a aidé...
Moi : En parlant d'Indra faut que je te parles.
Clarke : Ne me dis pas que tu... Que tu couches avec elle ! Dit-elle écœuré.
Moi : Mais Clarke où vas tu chercher des idées pareilles ?
Clarke : Tu m'as fais peur avec ton "faut que je te parles" et puis je viens de me réveiller donc...
Moi : Je dois partir.
Clarke : Où ça ?
Moi : À ton campement.
Clarke : Cool je viens avec toi alors !
VOUS LISEZ
Hodnes (Clexa)
FanfictionFiction inspiré de l'univers de The 100, les personnages ne m'appartiennent pas. La fiction commence après le final de la saison 2 quand Lexa trahit Clarke. Attention ! J'ai personnalisé certaine chose comme la culture native ou encore les raisons...