Chapitre 6

3K 124 7
                                    

PDV CLARKE

Lexa : JE T'AIME !!!

Quand elle à prononcé ces trois petits mots, mon coeur à loupé un battement. Même plusieurs ! Je me sens bizarre, j'ai chaud, je tremble et j'ai mal à la tête. C'est normal ? M'aime t-elle vraiment ? Oui elle t'aime idiote ! Eh c'est méchant ça ! Tu sais que tu te parles toute seule là ? Oui bref. Je comprend maintenant. Tout ce qu'elle a fait c'était dans l'unique but de me protéger. Bravo !!! Tu as compris ! Chuuut. Elle doit savoir que je l'aime aussi. Attend donc tu l'aime ? C'est sûr ? Oui. Oui j'aime Lexa.

Moi : Je t'a... C'est le noir total.

Lexa : Clarke !!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis dans le noir, pourquoi je suis dans la capacité d'entendre ce qu'il se passe autour de moi sans pourvoir parler et surtout pourquoi je ne peux pas me réveiller ??? Tu t'es évanouie pauvre idiote ! Ah merde. J'allais lui dire que je l'aimais t'aurais pas pu attendre un peu ? J'ai pas eu mon bisous moi. Sois patiente parce que tu n'es pas prête de l'avoir ton bisous ! Comment ça ? Écoute.

Nyko : Heda retourne te coucher ! Je vais m'occuper d'elle. Tu ne dois pas bouger de ton lit. En plus regarde tu te fais mal !

Lexa : Je m'en fous ! C'est moi Heda. Si je veux être au près d'elle, je le serais.

Nyko : Je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas ?

Lexa : Exact. Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Nyko : Elle s'est évanouie suite à sa blessure à la tête. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle ne se réveillera pas de si tôt.

Lexa : Comment s'est elle bléssé ?

Nyko : Tu lui a donné un coup lors de ta crise. C'est pour cela qu'elle était par terre lorsque tu t'es réveillé.

Lexa : C'est de ma faute si elle est dans cet état. Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elle se réveille ?

Nyko : Patienter mais lui parler l'aidera sûrement. Le coma peut durer longtemps comme peu de temps. C'est son combat. Si elle se bat elle reviendra.

Euh what ? Je suis dans le coma ! Tout ça à cause d'une blessure à ma tête ! Dis comme cela ça me paraît normal moi. C'est moi qui parle ! Serait-il possible de pouvoir passer un moment avec Lexa sans que l'une de nous soit inconsciente ?? Oui mais pour cela tu n'as qu'a bouger ton gros c*l et te réveiller ! Non sérieux ! Comme si je ne le savais pas !

*Ellipse*

PDV LEXA

Cela fait maintenant 5 jours qu'elle est dans le coma. Je vais la voir tous les jours, lui parle tous les jours et m'endors ma tête sur sa poitrine. Mais je ne peux me permettre de rester H24 avec elle. Je dois diriger mon peuple. Je ne veux vraiment pas qu'elle se réveille alors que je ne serais pas là, à ses côtés. Je m'en voudrais tellement. Je veux que je sois la première chose qu'elle voit en ouvrant les yeux.
Je n'ai toujours pas prévenu sa mère et ses amis. Mes hommes m'ont signalé qu'ils tentaient de la contacter depuis notre retour. Oui car Clarke avait demandé à ce que l'on explique son absence à Polis à sa famille qui s'inquiétait. Bien évidement ils ne connaissent pas la vraie raison de cette absence. Je ne sais pas si je pourrais me tenir devant Abby et lui annoncer que sa fille est dans le coma par ma faute et que c'est pour cela qu'elle n'est pas en mesure de répondre. J'ai beau paraître froide et insensible, ceci n'est qu'une façade pour mon peuple. Je ne dois pas me montrer faible devant eux. L'amour est une faiblesse.

*Ellipse*

Deux semaines. Deux semaines qu'elle est allongé sur le même lit dans la même position. Deux semaine que je pleure tous les soirs, que je ne mange plus, que je ne dors plus loin d'elle. Que je ne vis plus. Elle était mon monde. Même si il n'y a eut qu'un baiser, même si je ne l'ai pas vu une seule fois en 3 mois, même si je ne la connais pas par coeur, elle me manque. Hier j'ai décidé d'informer sa famille. Abby était en pleure derrière la radio quand à Raven et Octavia, elles sont toutes deux en route pour venir l'encourager.
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller la voir. J'ai décidé de lui avouer tout ce que je ressentais.

Moi : Salut Clarke. C'est encore moi. Alors voilà, aujourd'hui je vais tout te dire. Depuis que je t'ai vu la première fois, tu ne sortais plus de mes pensées et cela me pertubais. Quand tu as perdu Fin j'ai eu de la peine pour toi car je sais ce que tu as ressenti c'est pour cela que je t'ai parlé de Costia. Je n'en avais parlé a personne jusqu'à maintenant mais je ne sais pas, avec toi c'est différent. Je peux tout te dire. Quand je t'ai embrassé, j'ai eu des papillons pleins le ventre et j'avais chaud, très chaud mais tu m'as repoussé en m'expliquant pourquoi, ce que, j'ai parfaitement compris mais je ne regrette pas mon geste. Tes lèvres me manquent Clarke, tu me manques. Je ne sais si tu te rapel mais avant que tu te retrouve dans le coma tu allais me dire quelque chose d'important, je le voyais dans ton regard. J'aimerais que tu te réveil et que tu me le dise maintenant d'accord ? Allez Clarke réveil toi ! Des larmes coulaient le long de mes joues. Je les laissais tomber. S'il te plaît Clarke bat toi et réveil toi ! Je sais que tu peux le faire ! Je t'aime Clarke. S'il... te... plaît. Je prononçai ses mots entre deux sanglots.

J'étais assise sur une chaise et ma tête était dans son cou. Je sentis une main sur mon épaule, je retournai et vis Raven et Octavia.

Raven : C'était très beau. Je ne savais pas qu'elle était si importante pour toi.

J'essayai de sécher mes larmes et Raven me prit dans ses bras.

Clarke : On fait un calin sans moi?

Moi : Oh mon dieu Clarke !

Je la pris dans mes bras.

Moi : Tu m'as tellement manqué !

Clarke : Lexa... Tu me serres... Trop fort...

Lexa : Déso... Je n'eu le temps de finir ma phrase qu'elle captura mes lèvres avec les siennes. Ce baiser était à la fois doux et sauvage. Ses lèvres m'avaient manqués. Elle sépéra nos lèvres et me chuchota à l'oreille,

Clarke : Je t'aime aussi Lexa.

Hodnes (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant