Petite information, le début de chapitre est comment dire... Intense ! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
____________________________________
PDV LEXA
Clarke : Je suis désolée par ma faute on... Je ne lui laissa pas le temps se poursuivre que je captura ses lèvres.
Moi : Ne... T'excuse... Pas... Dis-je entre plusieurs baisers.
Elle intensifia le baiser en me demandant l'accès à ma langue ce que j'acceptai. Nos langues dansaient en rythme. Elle posa ses mains sur mes fesses et me positiona à califourchon sur elle. Je passa mes mains sous son t-shirt et lui caressa le dos ce qui la fit frisoner. Je ne savais pas que tu avais autant d'effet sur elle commandante ! Je lui enlevai son t-shirt et quittais ses lèvres pour embrasser son cou. Elle mit la tête en arrière ce qui me laissa plus de place. Je la sentis frisoner et souris instantenément contre con cou. Je releva à nouveau la tête et je la regarda dans les yeux cherchant l'abrobation d'aller plus loin. Elle répondit en m'embrassant. Ce baiser prenait une tournure différente que les précedent. Je pouvais sentir l'envie dans ce baiser sauvage. Elle inverssa les rôles et se retrouva sur moi. Elle m'enleva mon t-shirt et je vis se mordre la lèvre inférieur.
Moi : La vue te plaît ? Je la vis rougir. Mademoiselle Griffin rougit !
Clarke : Chuuuuut.
Elle me déboutoner le pantalon et me le fit glisser me laissant en petite culotte devant elle. C'est la première fois que la commandante n'a pas le dessus dis donc ! Elle m'alongea et me fis des baisers sur tout le corp ce qui me fit frisoner. Elle a dut le remarquer car elle leva la tête et me souris fièrement. Okay à ton tour d'avoir le dessus ! J'entoura son dos mes bras et la fis basculer. Je lui enlevai son pantalon tout en continuant de l'embrasser. Elle mit fin au baiser et je la regardai avec incompréhension jusqu'à ce que je sentis ses lèvres sur mon cou.
Elle était entrain de me faire un suçon !Moi : Clarke qu'est-ce que tu fais?
Clarke : Je marque mon territoire commandante !
A la suite de ses parôles nous avons fait l'amour.
PDV CLARKE
Je me réveilla dans les bras de Lexa. J'avais ma tête au creux de son cou et nos jambes étaient emmêlées. Je la regardai dormir. Elle est tellement belle quand elle dort.
Lexa : Clarke... Arrête de me fixer... J'essaie de dormir...
Moi : Je ne te regardais pas.
Lexa se retourne et se mit face à moi. Elle encrait ses yeux dans les miens et ne me lachait pas du regard.
Moi : Ok ! Oui je te regardais !
Un sourire apparue sur le visage de Lexa. Je m'approchai d'elle pour l'embrasser et elle répondit à mon baiser.
Lexa : Je t'aime Clarke.
Moi : Je t'aime aussi Lex'.
Je me leva du lit pour aller dans la salle de bain et prendre une douche. Quand je sorti, Lexa n'était plus là. Je m'assois sur mon lit et aperçue un bout de papier. Je le prend et pu lire :
Je suis partie dans ma chambre prendre ma douche. Je dois faire un discours ce matin. Je t'aime.
-Lexa.
Bon au moins je suis prévenue. Je sortis de la chambre et alla trouver Raven et Octavia qui étaient dans les chambres d'à côter. Je toque et la porte s'ouvrit. Raven me tira par le bras et me fis m'asseoir sur son lit.
Raven : Je n'ai rien pu dormir cette nuit ! Vous abusez quand même !
Je sentis mes joues rougir. On avait fait autant de bruit que ça ?
Raven : Oui vous avez fait beaucoup de bruit !!
Moi : J'ai pensé a voix haute ?
Raven : Exactement ! Bon allez raconte moi, c'était comment ? La commandante avait le dessus? Elle est doué ? Je suis sûr que...
Moi : Reyes !
Raven : Quoi ?
Moi : Stop !
Raven : Ok, ok.
Je sortis de la chambre et parti voir Octavia. La porte était entrouverte, je toque à la porte mais pas de réponse. Je décide donc d'entrer. Elle était encore couché, je m'approcha d'elle pour lui sauter dessus quand j'aperçue Linlcon sortir de la salle de bain à moitié à poil.
Moi/Linlcon : Aaaaaaaah !!!
Je sorti de la chambre en courant et me dirigea dans ma chambre. Oh put*in. Je venais de voir le mec d'Octavia en boxer. J'essayais d'effacer cette image de ma tête mais rien n'y fait. Je dois le dire à Raven ! Je sortis en direction et la chambre de Reyes.
Moi : Reyes !!!!!
Raven : Quoi ? Dit-elle paniqué.
Moi : Il n'y a pas que moi qui a fait des folies hier soir ! Je lui fais un clin d'oeil et elle compris instantanément.
Raven : Noooooon !
Moi : Siiiiiiii !
Raven : Vous assurez pas les filles! Moi je suis toujours célibataire là !
Moi : Tu serais moins chiante aussi...
Raven : Hey !
Elle prit un coussin et me l'envoya en pleine tête.
Moi : La guerre est déclaré Reyes !
Je la pousse sur son lit et lui fait des chatouilles.
Raven : Arrête... S'il... Te... Plaît.
Moi : Je t'en supplie belle désse blonde aux yeux bleus.
Raven : Va... Crevé.
?? : Alors qui a le plus beau corp?
On se retroune avec Raven et on voit Octavia avec un sourire en coin.
Moi : Mouai.... J'ai déjà vu mieux.
Elles se retournent vers moi et me questionne du regard.
Octavia : On peut savoir de qui tu parles ?
Moi : Peut être quelqu'un avec qui j'ai partagé mon lit hier soir...
Raven/Octavia : LEXA !!?
Lexa : On m'a appellé ?
On se regarde avec les filles et on explose de rire.
Lexa : Quelqu'un peut me dire pourquoi on rigole de moi ?
Moi : Rien mon amour, j'ai juste dis que tu avais un corp sublime! Suite à mes mots Lexa rougie. Attendez elle rougie !!!!
Raven/Octavia : MON AMOUR ?!!
Moi : Ouai bref, t'es mignone quand tu rougie Lex'.
Lexa : Je dois y aller, Indra m'attend.
Elle fit un bisous et partit. Raven me regarda choqué et chuchota quelque chose à Octavia. Maintenant c'est les feux filles qui me regarde choqué.
Moi : Quoi ?
Raven : Tu lui as fais un suçon !?
Moi : Elle m'appartient. Dis-je fièrement.
Raven : On doit y aller a plus.
Elles sortirent de ma chambre.
PDV LEXA
Oh non j'ai rougie. C'est la première que je laisse mes émotions apparaître. Je n'arrive plus à me contrôler avec Clarke.
Lexa : Je dois y aller, Indra m'attend.
Je fis un bisous à Clarke et sortis rejoindre ma chambre ou Indra m'attendais.
Lexa : Qu'il y a t-il de si important Indra ?
Indra : Heda,....
VOUS LISEZ
Hodnes (Clexa)
Fiksi PenggemarFiction inspiré de l'univers de The 100, les personnages ne m'appartiennent pas. La fiction commence après le final de la saison 2 quand Lexa trahit Clarke. Attention ! J'ai personnalisé certaine chose comme la culture native ou encore les raisons...