Chapitre 5

3.1K 111 15
                                    

Je m'excuse pour ce petit problème, j'avais publié ce chapitre mais Wattpad en a décidé autrement donc voilà le chapitre 5. Bisous

____________________________________

PDV CLARKE

Moi : On doit y aller. Son pouls est trop irrégulier il faut faire au plus vite.

*Ellipse*

Nous sommes arrivés à Polis. Les portes s'ouvrent et tout le monde se tournent vers nous. J'essaie de cacher tant bien que mal Lexa pour ne pas inquiéter le peuple pendant que nous nous dirigions vers la tante de Nyko, le guérisseur.

Moi : Nyko ! Aucune réponse. Il s'agit de la commandante elle est gravement bléssé ! J'ai besoin de toi ! J'entendis des pas se dirigeant vers nous et l'aperçu.

Nyko : Que c'est-il passé ? Clarke tu vas bien ? Tu as de sacrés blessures ! Oh non Heda !

Moi : Occupe toi d'elle je vais m'occuper de moi. Il prit Lexa dans ses bras pour la poser sur un lit. Comme tu le sais sûrement, je me suis fais enlevé par la Reine Nia. Lexa est venue me sauver et elle en a profité que je sois inconsciente pour aller affronter la Reine seule. Quand je me suis réveillé, j'étais dehors avec ses guériers. C'est en me relevant pour aller chercher Lexa que j'ai aggravé mon état. Quand je suis arrivée à la grande salle, la porte était défoncée. C'est en entrant que j'ai vu l'épée resortir du corp de Lexa.

Nyko : Tu veux dire que c'est la Reine qui la bléssé ? J'hocha la tête en guise de réponse. Si elle apprend que Lexa est toujours en vie, tu peux être sûr qu'elle continuera jusqu'à qu'elle est sa tête sur un pique.

Moi : On a aucun soucis à se faire.

Nyko : Comment ça ? Je vis l'imcompréhension dans son regard.

Moi : Je l'ai tué de la même façon qu'elle a faillit tuer Lexa.

Nyko : Je... Il fut coupé par l'état de Lexa.

Moi : Bascule là sur le côté ! Il s'executa à la seconde. Elle fait une crise d'épilepsie ! Enlève tout ce qui pourrait la blesser autour! Il enleva tout ce qui est décoration. Lexa donna des coups sur le matelas et j'en reçu un qui me fis basculer du lit et je me cogna violement la tête par terre. Je mis ma main derrière ma tête et senti un liquide chaud, je saignais.

Nyko : Clarke ça va ? Il faut l'arrêter !

Moi : Non... Non surtout pas ! Ça... va... passer. Lexa !? Lexa rèveil toi ! Lexa ! La crise se stopa et Lexa ouvrit les yeux.

Lexa : Cl...Clarke ? Oú... Oú... Est Clarke ? Je me relevai et m'approchai d'elle.

Moi : Je suis là Lexa. Elle plongea ses yeux émeraudes dans les miens et commença à pleurer. Nyko, peut tu nous laisser s'il te plaît ?

Nyko : Oui bien entendu. Il partit en prenant soin de fermer la porte derrière lui.

Moi : Comment tu te sens ? Tu as mal ?

Lexa : Je... Je suis.... Désolée. Je devais le faire pour toi. Tu... Elle essuya une larme qui coulait le long de sa joue avant de continuer. Tu allais mourir.

Moi : Lexa ne t'excuse pas, tu m'as sauvé. La reine avait prévu de me tuer dans les jours qui suivaient.

Lexa : Je ne parle pas de la nation des glaces Clarke, je parle du Mont Weather.

Quand elle eut prononcé ces mots, tout me revenait. La trahison de Lexa, le levier... J'avais tué tous ses hommes et femmes innocents. Je m'en veux tellement. Je déteste ce que je suis devenue sur terre.

Moi : Je ne comprend pas Lexa. Dis-je froidement.

Lexa : Clarke tu vas bien ? Tu es vraiment pâle ?

C'est vrai j'étais pâle, j'avais aussi mal au ventre, le coup de poignard de Nia me fait atrocement mal mais je veux comprendre. J'irais soigner après.

Moi : Ça va. Dis-je toujours froide. Explique moi.

Lexa : Le président du Mont Weather est venu me trouver. Il a menacé de te tuer si je n'acceptais pas l'offre. Tu étais ciblé par plusieurs tireurs.

Je n'en reviens pas. Elle a fait ça pour me protéger ? Mais pourquoi ne me l'avait-elle pas dit plus tôt ?

Moi : Qu'avait-il a gagner en libérant ton peuple ?

Lexa : Il voulait nous séparer. Il voulait que tu me haïsse pour s'assurer qu'il soit en sécurité car à deux on est plus fort. Je n'ai jamais pensé ce que je t'ai dis Clarke. Ton peuple est aussi mon peuple.

Moi : Pourquoi m'as tu laissé te hair pendant 3 mois ? Pourquoi ne pas me l'avoir dis plutôt ? Elle ne répondit pas et évita mon regard. Lexa !

Lexa : J'avais peur ! Je la regardais avec imcompréhension puis elle reprit. J'avais peur que tu me rejette, que tu ne veuilles plus me voir !

Moi : Lexa...

Lexa : Non Clarke ! J'ai souffert pendant ces 3 mois, tout comme toi ! J'ai souffert quand j'ai appris ta disparition ! J'ai souffert quand j'ai su que tu étais entrain de te faire torturer par Nia par ma faute ! Tout cela parce que... Elle se tue. Elle avait remit son masque sans aucune émotion pendant que j'étais entrain de pleurer.

Moi : Parce que... Parce que quoi Lexa ?

Lexa : Rien. Laisse moi seule s'il te plaît. Elle était redevenue froide.

Moi : Mais...

Lexa : SORS !

Moi : Non Lexa je ne sortirais pas temps que je ne saurais pas !

PDV LEXA

J'étais sur le point de lui dire que je l'aimais. Elle ne devait pas savoir. De toute façon ce n'est pas réciproque. Je l'avais sauvé, elle est en vie. C'est le plus important. Mais elle me pousse à bout. Elle ne partira pas sans réponse. Elle est tellement borné. J'adore son côté borné. Euh Lexa.

Clarke : Pourquoi tu ne me parles pas !?

Moi : Je ne peux pas Clarke. Je ne peux pas te le dire comme cela.

Clarke : Tu ne peux pas reculer.

Moi : Je... Je....

Clarke : TU QUOI LEXA !!?

Moi : JE T'AIME !!!

Et bah bravo Lexa ! Eh attend ! Quoi? Regarde Lexa y a de la joie et du soulagement dans ses yeux ! C'est vrai ça !

Clarke : Je t'a... Elle n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle s'écroula sur le sol.

Moi : Clarke !!

Hodnes (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant