PDV CLARKE
J'avais fermé les yeux depuis plus de cinqs secondes ce qui peut être paraître peu mais je vous assure que c'est beaucoup dans cette situation. J'ai donc réouvert les yeux et mon agresseur était a terre. Il avait la lance que tenait Lexa avant de lui planté dans le coeur.
Lexa : Clarke ! Tu vas bien ?
Moi : Oui. Merci.
Elle n'eut le temps de répondre qu'Octavia et Raven se jetèrent sur moi.
Octavia : Tu nous as fais peur !!
Moi : Parce que c'est peut être moi qui lui a demandé de tenter de me tuer ?
Elles rigolèrent.
Lexa : Il faudrait mieux que tu rentre te mettre a l'abri.
Je me retournais et Azgeda avait relancé les combats.
Lexa : Et tu ne me fais pas le même coup qu'hier.
Raven : Alors là non ! Je ne vais pas la lâcher.
Raven et Octavia m'aidèrent à me relever et je partis dans ma chambre accompagné de Raven. Octavia vous la connaissez ! Elle est partis combattre. Nous rentrâmes dans ma chambre et je me laissai tomber sur le lit. Quand à Raven elle restait debout.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Raven : Rien pourquoi ?
Moi : Bah reste pas debout et viens t'asseoir.
Raven : Non merci, sachant que vous avez une activité régulière dans ce lit je préfère rester debout !
Je rougissais et rigolais en même temps.
Moi : Comme tu voudras Reyes.
Au bout de 5 minutes Raven ne tenait plus debout.
Raven : Ou et pis m*rde. Elle s'avança vers moi et s'asseya à côté de moi.
Moi : J'en étais sûr que tu n'allais pas tenir !
*Ellipse*
Nous étions le soir et les combats venaient de cesser. Je voulais allez voir Lexa mais elle n'était pas encore rentré d'après ses gardes. Et si elle... Non impossible je connais Lexa elle n'est pas morte. C'est juste qu'elle a un peu de retard voilà !
On toqua à ma porte et j'allai ouvrir. Lexa ! Je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus mais je me reculais instantanément quand elle gémissait de douleur.Moi : Montres moi.
Elle soulève son t-shirt qui d'ailleurs est plein de sang et elle me montre sa blessure. En la voyant je ne pus m'empêcher de grimacer.
Lexa : Pourquoi tu fais cette tête Clarke ?
Moi : Il faut que je te soigne tout ça. C'est déjà infecté donc tu vas sûrement avoir mal.
Elle ne me répondit pas. Elle se contenta juste de me faire un petit sourire. J'allai dans la salle de bain prendre ma trousse de secourir et je revenus dans ma chambre Lexa était toujours debout. L'ambiance était comment dire gênante !
Moi : Assieds toi. Elle s'assit à côté de moi et nos jambes se touchaient se qui ma value une tempête de frisson. Il va falloir que tu enleves ton haut si tu veux que je te soignes ! Dis-je amusé.
Elle enlève son haut me laissant une magnifique vue ! Resaisie toi Clarke ! Non je ne peux pas elle a un corp magnifique !
Lexa : Hum... Clarke ? Je sais que tu aimes mon corp mais j'ai besoin de me faire soigner... Dit-elle moqueuse.
VOUS LISEZ
Hodnes (Clexa)
FanfictionFiction inspiré de l'univers de The 100, les personnages ne m'appartiennent pas. La fiction commence après le final de la saison 2 quand Lexa trahit Clarke. Attention ! J'ai personnalisé certaine chose comme la culture native ou encore les raisons...