PDV LEXA
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Indra : Plusieurs de nos hommes ont été retrouvé mort.
Lexa : Laisse moi deviner, la nation des glaces ?
Indra : Oui heda.
Moi : Bien. Dis à nos hommes qui assure la garde de rentrer dans Polis.
Indra : Bien heda.
Je sortis de mon immeuble et me dirigea sur la place pour effectuer mon discours.
Moi : Bonjour à tous. Si je vous ai tous réuni ici c'est pour vous annoncer que nous sommes entré en guerre contre la nation des glaces. Hier, un messager m'a fait parvenir le message. Soit je livrais Klark kom Skaikru qui à tué leur Reine pour me sauver, soit ils nous déclaraient la guerre. En tant que heda, j'ai décidé de protéger Clarke qui n'est autre que la chef du 13ème clan. Aujourd'hui ont m'a informé que plusieurs de nos hommes ont été retrouvé mort. Ce n'est autre que la nation des glaces. Dès aujourd'hui personne ne sort de la ville. Vous pouvez disposer.
Je descendi de l'estrade et parti rejoindre Indra mais un mouvement de foule attira mon attention à l'entré. J'arriva sur place.
Moi : Assez !!
Ils se dispersèrent et je pu voir mes hommes maitrisant quelqu'un habillé de la même façon que Clarke, il fait parti du peuple du ciel. Je pu reconnaître Bellamy.
Moi : Lâchez le !
Ils s'executèrent et Bellamy releva la tête.
Moi : Pourquoi est tu venu ?
Bellamy : Je dois voir Clarke.
Moi : Bien. Je vais te conduire à elle.
Il me suit et on arriva à la chambre de Clarke.
Moi : C'est ici.
Il ouvrit la porte et referma derrière lui.
PDV CLARKE
J'étais entrain de me changer quand j'entendis quelqu'un ouvrir la porte. Je me retourna et vis...
Moi : Bellamy ?!!
J'étais en soutien-gorge donc je me retournais et enfilai un t-shirt.
Moi : Que fais tu ici ?
Bellamy : Je suis revenu pour te ramener.
Moi : Je ne rentre pas tout de suite.
Bellamy : Pourquoi ? Tu es notre chancelière je te signal ! Et tu nous manques !
Moi : Oui et bah la chancelière prend des vacances. Et puis vous avez qu'à venir me voir !
Bellamy : Toute façon ce n'est pas la vraie raison de ma venue en fait.
Moi : Et je peux savoir la vraie raison ?
Bellamy : La voilà la vraie raison.
Il s'approche de moi, trop de moi ! Et m'embrasse ! C'est une blague ! Je le repousse et recule.Bellamy : Je t'aime Clarke !
Moi : Bellamy je suis avec Lexa...
Bellamy : Quoi ?!! Tu as oublié qu'elle nous a trahit ? Qu'elle t'as fais du mal ! Je t'aime moi contrairement à cette pet*sse.
Moi : Tu ne connais pas les raisons qui l'on poussé à le faire et tu ne la connais pas !
Bellamy : Non c'est vrai ! Mais ce qui est fait est fait !
VOUS LISEZ
Hodnes (Clexa)
FanfictionFiction inspiré de l'univers de The 100, les personnages ne m'appartiennent pas. La fiction commence après le final de la saison 2 quand Lexa trahit Clarke. Attention ! J'ai personnalisé certaine chose comme la culture native ou encore les raisons...